Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fibre optic - 42 messages, 7724 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par esoxCSGO - 15/11/2015 21:39:07
Bonsoir,

Ma connexion est hébergé cher free, et je rencontre vraiment bcp de problèmes de connexion dès qu'une personne cher moi allume une vidéo ou allume la télé c'est injouable avec le ping, j'aimerai passer cher orange avec la fibre optique, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si notre numéro de fax change et si il existe des frais de résiliation, merci de votre aide ! :p

Réponse #2
Par noyaux - 15/11/2015 21:46:02
si t'as le choix, je te conseilles bouygues, orange sont des gros voleurs. Après si t'as pas le choix comme moi bah tu fais avec :).

Pas d'infos concernant ta question par contre
Réponse #3
Par kORGH - 15/11/2015 22:35:24
Salut, à mon avis le fax n'est pas supporté pas la fibre optique au même titre que l'ADSL ou numéris.

Si tu veux continuer à utiliser le fax, tu devra conserver ton abonnement chez orange ou le brancher à ta box avec une solution adaptée.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 16/11/2015 08:49:25
si t'as le choix, je te conseilles bouygues, orange sont des gros voleurs.

Bouygues est une filiale de Orange.

De mon côté, je jouais en fibre quand j'habitais à Nîmes, chez Numéricâble. Et jamais aucun soucis, aucune déconnexion, et on pouvait allumer deux ordis + télécharger des vidéos / fichiers, PING à 35 sur BF3, BF4.

Je te conseille juste de regarder ce que fait Numéricâble (enfin SFR maintenant), pour comparer les prix et les services ;)
Réponse #5
Par noyaux - 16/11/2015 09:11:13

Bouygues est une filiale de Orange.


Orange 500M : 47€/mois
Bouygues 1G : 26€/mois

Merci de ta remarque ;)
Réponse #6
Par ShaYm - 16/11/2015 09:18:14
Et ta connerie est aussi une filliale d'Orange ? Bougyues Telecom est une société du groupe Bouygues ...
Réponse #7
Par Micky-Polak - 16/11/2015 09:24:14 - Modifié le 16/11/2015 09:28:30
Bougyues Telecom est une société du groupe Bouygues ...

En effet, je pensais qu'ils avaient conclu, mais il n'en est rien :
http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/orange-tourne-le-dos-bouygues-et-renonce-au-rachat-de-sa-filiale-525301
Mea Culpa ;)
Réponse #8
Par mustapha3000 - 16/11/2015 09:29:05
Rien à voir avec ton fax.

Ton fax est relié à une ligne analogique, et ta box à une autre.

Donc à partir du moment ou tu mets de la la fibre optique chez toi, tu ne touches pas au lignes analogiques.

Tu devras par contre conserver un abonnement Orange pour cette ligne analogique

Pour te répondre: tes numéros de lignes ne changeront pas, pour ton numéro de fixe tu effectueras une portabilité, et pour ton numéro de fax tu conserveras ta ligne analogique.

ciao!
Réponse #9
Par mustapha3000 - 16/11/2015 09:29:48
si t'as le choix, je te conseilles bouygues, orange sont des gros voleurs.

Bouygues est une filiale de Orange.

De mon côté, je jouais en fibre quand j'habitais à Nîmes, chez Numéricâble. Et jamais aucun soucis, aucune déconnexion, et on pouvait allumer deux ordis + télécharger des vidéos / fichiers, PING à 35 sur BF3, BF4.

Je te conseille juste de regarder ce que fait Numéricâble (enfin SFR maintenant), pour comparer les prix et les services ;)


Bouygues est une filiale d'Orange? Faut arrêter de fumer mon gars !
Réponse #10
Par afxslay - 16/11/2015 09:34:26
Bouygues n'a pas été racheté par orange.

Si c'est plus chere chez orange c'est peut etre justement pour que ca marche correctement qu'en pensez vous ?

Moi ce que je vois c'est qu'il y a tout le temps des gens pour dire, free j'arrive pas a lire des vids youtube, sur SFR j'ai des monté de ping en soirée, chez machin ca marche pas, moi perso chez orange j'ai jamais eu aucun probleme en plus de 10 ans ! (mise a part la box qui grille mais bon ca ...)

Un moment quand un service coute plus chere qu'un autre, il ne faut pas juste dire ce sont des arnaqueurs, il font payé le meme service plus chere, NON le service n'est pas le meme !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5