Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
faire ses vidéo CS - 24 messages, 3816 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TheSupervisor - 11/01/2017 12:08:21
Salut,

Si tu as une Nvidia, hésite pas à record avec Shadowplay (intégré à Nvidia Geforce). Ca te fait du 1080p 60fps en bouffant pas trop de ressources. Ca te sort des vidéos de quelques gigas, mais une fois compressé avec Handbrake, tu sors du 1080p 60fps à 200mo pour 15min de vidéo, y'a pas mieux.


ça rame pas trop à l'enregistrement ?
Je me rapelle de fraps à l'époque 1.6 ^^ c'était pas possible :)


Tu peux choisir d'enregistrer les xx dernières minutes, pas la peine de reccord tout, c'est un vrai plus en terme de ressources.
Réponse #12
Par BURTON - 11/01/2017 12:09:57
Salut,

Si tu as une Nvidia, hésite pas à record avec Shadowplay (intégré à Nvidia Geforce). Ca te fait du 1080p 60fps en bouffant pas trop de ressources. Ca te sort des vidéos de quelques gigas, mais une fois compressé avec Handbrake, tu sors du 1080p 60fps à 200mo pour 15min de vidéo, y'a pas mieux.


ça rame pas trop à l'enregistrement ?
Je me rapelle de fraps à l'époque 1.6 ^^ c'était pas possible :)


Ca m'a jamais fait ramer perso !
Réponse #13
Par drizzt - 11/01/2017 12:20:41
Je résume , montage bien synchro peu d'effet , VEGAS.

Montage complexe avec beaucoup de temps devant toi AFTER EFFECTs

Vegas est largement usefull . De mon point de vue , AE s'utilisait beaucoup avec call of duty , en revanche , vegas très peu car CALL OF est à la mode des montages blings blings , alors que CS c'est pas le même délire.

VEGAS :)
Réponse #14
Par Talsadoum - 11/01/2017 14:00:01
J'en profite pour poser une petite question ! Vous conseillez quoi pour record et avoir des vidéos propres pour le montage ?
Réponse #15
Par BURTON - 11/01/2017 14:10:07
J'en profite pour poser une petite question ! Vous conseillez quoi pour record et avoir des vidéos propres pour le montage ?


voir ma réponse précedente
Réponse #16
Par Holtimo - 11/01/2017 18:27:33
Personnellement, j'ai toujours éviter fraps depuis des années et me suis retourner vers des solution comme :
Dxtory
nvidia shadowplay
playclaw

De mémoire se sont ceux qui offrent se qu'il y as de mieux .
Réponse #17
Par Hk - 11/01/2017 19:57:15
Faut bien comprendre un truc lol .
Sony vegas
Adobe premiere
avid
finalcut

Ce sont des logiciels de montage qui font sensiblement la même chose .

After effect
Houdini

Ce sont des logiciels pour réaliser des effets , titrages. After effect etant le plus complet et le plus friendly avec son nombre de tutos immense .
Meilleur combo Sony vegas + after effect (pour les effets )

Je connais cependant 2 ou 3 mecs qui montent avec after effect mdr , car ils ont cru au debut que cetait un logiciel de montage.
Réponse #18
Par drizzt - 11/01/2017 20:31:43
Faut bien comprendre un truc lol .
Sony vegas
Adobe premiere
avid
finalcut

Ce sont des logiciels de montage qui font sensiblement la même chose .

After effect
Houdini

Ce sont des logiciels pour réaliser des effets , titrages. After effect etant le plus complet et le plus friendly avec son nombre de tutos immense .
Meilleur combo Sony vegas + after effect (pour les effets )

Je connais cependant 2 ou 3 mecs qui montent avec after effect mdr , car ils ont cru au debut que cetait un logiciel de montage.


Je vois pas ou est le problème de monter sur after , j'ai commencé sur vegas puis j'ai tout fait sur after. Si ce que tu recherche est dans les capacités d'after et que tu fais ça bien , je vois pas où est la position de ton " mdr " :/ :D
Réponse #19
Par pone][Mesir.BzH - 11/01/2017 21:35:02
Faut bien comprendre un truc lol .
Sony vegas
Adobe premiere
avid
finalcut

Ce sont des logiciels de montage qui font sensiblement la même chose .

After effect
Houdini

Ce sont des logiciels pour réaliser des effets , titrages. After effect etant le plus complet et le plus friendly avec son nombre de tutos immense .
Meilleur combo Sony vegas + after effect (pour les effets )

Je connais cependant 2 ou 3 mecs qui montent avec after effect mdr , car ils ont cru au debut que cetait un logiciel de montage.


Je crois me souvenir que cheetah avais essayer de tout monté sur after effects pour je ne sais plus qu'elle movie et pourtant il est bien meilleur que toi.
Réponse #20
Par Hk - 16/01/2017 14:15:55 - Modifié le 16/01/2017 14:22:37
Mon Conseil pour bien debuter (et se faire plaisir ) :
Tu enregistre (60fps) avec nvidia shadowplay + tu fais ton montage sur sony vegas (tu récupères 2 ou 3 polices qui te plaisent sur un site comme dafont.com.
C'est un plus si tu as 2 ou 3 connaissances dans photoshop (pour te faire des overlay ou titrages en .png )

Dire qu'il est meilleur que moi , ca te regarde , pour le reste dis pas n'importe quoi . Faire une video sur after effect (et non sur premiere ) dejà pour le montage sonore c'est pas bon du tout (enormement de possibilité reduite )
Pour avoir vu des mecs monter avec afx , oui c'est possible , oui il y a moyen , mais la difficulté est bien plus elevée en terme de même résultat similaire . TU seras beaucoup plus rapide avec un logiciel de montage dedié qu'avec after effect. Et quand j'ai juste à coller 3 ou 4 vidéos ensemble pour un petit montage ,il m'arrive de le faire directement sur after effect.

Maintenant aussi un mot PoneMESIR , j'en ai marre de voir tes trolls ou pic à chaque fois que je poste ou publie une video depuis cette dernière décennie.
T'as toujours été une grosse tête du moviemaking à parler , mais tu n'y as jamais touché (enfin si allez effleuré ).
Alors des fois ce que tu dis c'est pertinent , d'autre fois , un ramassis de connerie .
Donc merci d’arrêter tes troll de gros debile ! Si tu veux j'ai sony vegas version 14 pour qu'on puisse à parler de tes capacités !

Maintenant il cherche à partir dans de bonne bases du moviemaking , donc si tu as un autre conseil , comme :" oui essaie de monter ta video avec cinema 4d ou 3ds max " .


Page 2 sur 3
1
2
3