Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 16030 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:02:15 - Modifié le 21/11/2014 11:35:13
Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui j'ai envie de rire. de rire fort. Tout d'abord avant de commencer, ce que j'attends des commentaires (ou pas) c'est de l'échange sur ce que vous en pensez et non du trolling. Au pire je m'enfou. Bref.

Je vois des messages sur la tristesse.. sur le fait que c'est dommage.. des étonnements.. "NON !! PAS LUI !"
Mais je suis tellement content pour vous dire.. et je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être méchant ou haineux, mais l'usurpation c'est un principe tellement lâche et vilain que ca me rend content de voir des têtes tomber aujourd'hui que ce soit sur la scène française ou bien étrangère. C'est tout ce que ces gens méritent.. C'est vraiment rageant de voir des gens ramer pour atteindre un top et un niveau, et d'autre se prendre pour des Dieux.. faire des moves de folies mais grâce à un tiers de logiciel payant.

Je suis développeur depuis un bout de temps, je développe des software gaming, des jeux, des sites bref pas mal de choses. Et un cheat sur CS, c'est facile à faire, c'est facile de créer une AIM qui n'a pas l'air d'un AIM BOT. C'est facile de créer une intelligence que tu places sur un item de workshop qui fait que si ta cible n'est pas sur ta cible mais à 3mm de celle-ci les balles iront tout de même sur l'adversaire. C'est facile de créer un cheat qui dès lors un ennemi est dans un rayon de 5m cela fait un "bip" dans votre casque (à droite ou à gauche selon la position). C'est facile de faire des cheats qui aujourd'hui ne sont pas detectables. Et je suis heureux de ce qu'il se passe car c'est putin de mérité encore une fois. C'est facile de créer un AIM qui ne peut être activé que dès lors on fait MOUSE4 (et le MOUSE1 enclanche la visée normale..)

Et aujourd'hui on voit des mecs qui tombent parce qu'ils achètent des hack à 500€... 1000€.... mais ou va le monde? (voir en annexe les screens... des cheats privés)

Ca fait longtemps que je joue à CS.. très longtemps.. j'ai pu échanger avec des anciens, faire des lans avec des anciens qui ont toujours eu ce respect du jeu.. Shockwave.. Factory.newage.. et on aura rarement vu ca.. sur 1.5, 1.6 c'était juste impossible... On avait pas de workshop.. on savait pas trop comment foutre un hack dans une souris ou autre. Si le mec hackait et bien on le voyait.. on le savait et c'était terminé.

Alors n'excusons pas ces joueurs sincèrement.. ca me dépite de voir un Kioshima qui sur sa page Facebook se défend en faisant croire que c'est un allemand qui hack son compte.. le mec bouge tout son stuff inventaire CS sur un autre compte quoi... MAIS .... il n'y a que moi que ca exaspère?

Un emilio qui se fait VAC BAN en disant que c'est un ami à lui qui a utilisé son compte et qui a utilisé un cheat ?
... rolala quoi d'autre?

Des types comme Apex etc.. qui font les show-off comme jamais, qui se prennent pour des monstres .. mais quelle bande d'acteurs sérieusement...

Scream sur son twitch nous a prévenu que Ex6 sentait KQLY chelou... que ca fait bien longtemps qu'il le sent chelou.. mais à laisser faire...
On comprend mieux la certaine différence de niveau.

La scène française aujourd'hui est totalement détruie.. et je sais pas si leur réputation va remonter. Du moins pas de si tôt.

J'ai l'impression que c'est comme le cyclisme .. il n'y a pas un "athlète" qui ne se dope pas et qui arrive premier.

Je n'ai aucune pitié en vers ces joueurs, et j'aimerai bien que cela soit mis en évidence au grand public de plus en plus. Je n'ai jamais utilisé de cheat de toute ma vie.. mon compte est clean comme ma bite et sérieusement c'est cool.

Si je dis fait ce topic c'est qu'aujourd'hui les jeux-vidéo prennenent beaucoup d'ampleur dans le monde, mais si c'est pour qu'on paye des joueurs qui ne sont que des usurpateurs et des tricheurs et qu'on les place au sommet parce que c'est censé être les meilleurs. Je dis non. On les suit sur Facebook, sur Twitter, on leur donne de l'argent sur Twitch parce qu'on les aime et qu'on se dit que la France aujourd'hui c'est cool de la voir au top de CS:GO... mais non... quelle exaspération ultime.

luv

ps : annexe qui choque
http://www.hltv.org/blog/8959-the-truth-about-fodder-the-cheat-accusations-nodder-the-people-coding-for-him-and-me
http://gyazo.com/2fe9318b266526235d8205a44a289596
http://gyazo.com/520f51946f5dd9719f293db2bbd9ccf6
http://gyazo.com/69beb205a5f99291c9a24d5e21124d54
http://gyazo.com/1e6b9ceeaa6a7976bf2aff814f470b1a
Réponse #2
Par ced0 - 21/11/2014 10:10:36
+1000

Totalement d'accord. Faut purifier le délire la.
Réponse #3
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:11:39
Pire...
Réponse #4
Par irepz - 21/11/2014 10:12:05
bruno président
Réponse #5
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:13:27
bruno président


Hahaha <3 frère
Réponse #6
Par irepz - 21/11/2014 10:18:05 - Modifié le 21/11/2014 10:18:17
Plus d'info sur le cheat utilisé par ces singes :

http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth-about-the-coder-me-and-the-infamous-baking-bread-cheat
Réponse #7
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:19:46


Et il n'y a pas que ça... mais ouai clairement. Dégueulasse
Réponse #8
Par hiz0w - 21/11/2014 10:20:45
Triste réalité de Counter Strike, je suis tellement heureux des les voir se faire ban, ça montre bien qu'aujourd'hui sur CS peu importe qui tu es, que tu sois online ou LAN, tu seras toujours "suspect", merci les cheats mrivés, et j'espère fortement que d'autres tops vont se faire ban !
Réponse #9
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:23:29
...et j'espère fortement que d'autres tops vont se faire ban !


J'espere aussi.. j'espère que le jeu va re-devenir clean comme il l'était avant. Mais on tend vers des choses de moins en moins detectable et ca va devenir dur..
Réponse #10
Par hiz0w - 21/11/2014 10:27:07 - Modifié le 21/11/2014 10:27:29
...et j'espère fortement que d'autres tops vont se faire ban !


J'espere aussi.. j'espère que le jeu va re-devenir clean comme il l'était avant. Mais on tend vers des choses de moins en moins detectable et ca va devenir dur..

Si des cheats utilisés par des tops se font détecter ça annonce vraiment du bon pour l'amélioration de VAC !
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7