Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
epic5 recherche joueurs - 62 messages, 14534 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par e5-quent1n - 23/09/2014 13:13:41
Nous ne sommes pas connus de tous, une petite présentation s'impose:

Joris "ePiQue" Vallier

Profil: http://steamcommunity.com/profiles/76561197999164739
Age : 19 ans
Département : 06
Expérience : 9 ans (1-2 ans 1.6/ 6 ans cs:s/1 an crossfire/ 2 ans csgo)
Rifle
Lan(s) :
PxL LAN#32 with MAYSTER
PxL LAN#33 with INTERPROX
One LAN#2 with WE ARE LEGENDZ
Gaming-Gen LAN#3 with Kronos-Storm
PxL LAN#34 with Kronos-Storm
FR PC LAN#8 with epic5
WAN PARTY 2014 with NONAME
Gamers Assembly 2014 with epic5

Quentin "quent1n" Guivarch

Profil: http://steamcommunity.com/id/quent1n/
Age : 18 ans, 19 en octobre
Département : 31
Expérience : Joueur cs depuis 2006, 1 an et demi sur 1.6, 5 ans sur source, 1 an sur cf, 2 ans sur GO/
Leader in game - riffle
Lan(s) :
Atomic re-so 2010 energizer.mix
Kh.Lan 2011 with thcmix
NS-lan #3 with epic5
FRPC #8 with epic5
NS-LAN #8 with frenchkiss
Gamers Assembly 2014 with epic5

Nous nous connaissons depuis longtemps, 5 ans déjà, et si nous nous retrouvons là c'est un peu par "désespoir" étant donné que nous n'arrivons pas du tout à former le 5 parfait à nos yeux. Et c'est moche, mais je me dis que sur 10000 vakarmiens, même si 9999 ne correspondent pas à nos attentes, on trouvera peut-être une perle rare.

Nous cherchons 2 à 3 joueurs (notre troisième sera peut-être laAw, joueur qui nous ressemble de par sa motivation, ses dispos et son tempérament, mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 semaines étant donné que Joris déménage et n'a toujours pas de connexion internet.) correspondant à beaucoup de critères, nous comptons être très selectifs dans le choix de nos joueurs à cause de mauvaise expériences passées. Nous constituons depuis 4 ans voire 5 maintenant le noyeau principal du tag epic5.

Vous devez IMPERATIVEMENT:

- Avoir au moins 5 ans d'expérience sur cs en général

- Avoir lan plusieurs fois

- Avoir les disponibilités qui suivent! Et nous y tenons! Vous me voyez actuellement à 90 hdj les 15 derniers jours, car mon mate n'est pas là et nous sommes sans équipe, mais nous tournons habituellement entre 130 et 150 hdj les 15 derniers jours. Pracc du dimanche au jeudi soir 21h/00h+ 30min/1h de débriefing + AU MOINS 1H de training individuel par jour + regarder des démos régulièrement. Bref, se donner les moyens pour atteindre le niveau recherché, à la fois en équipe qu'individuellement.

- Etre dispo lan partout et régulièrement: Nos objectifs pour l'instant sont une participation à la nostress en novembre, la GA en avril 2015, le byoc de la dreamhack en mai 2015, + au moins deux lans entre novembre et mars.

- Avoir de la volonté/motivation: le training c'est chiant, je le sais autant que vous, mais les joueurs qui font pas leurs heures de dm/training_aim/visionnage de démo dans la journée sont à mes yeux des joueurs qui n'ont pas envie de progresser et d'essayer de toucher le "haut du panier" ou des joueurs qui n'ont pas le temps. Dans les deux cas, pas des joueurs que je veux avoir dans mon équipe et en qui je peux faire confiance.

- Savoir prendre le temps de discuter: et ne pas vous braquez à la moindre remarque, savoir exposer un avis constructif et carthésien pour tirer quelques éléments qui nous/vous ferons progresser à partir d'un conflit de vision du jeu par exemple. Si ça doit prendre 3h, ça les prendra, cs:go est un jeu sur lequel il faut parler et essayer de prendre/comprendre tous les avis en compte.

- Avoir un tempérament calme: on vous demande pas de prendre des séances de yoga 3x par jour, mais juste savoir vous contrôler dans n'importe quelle situation, en équipe comme en dehors, même si les joueurs en face ont 2 cheats par personne, ça sert à rien de gueuler il les arrêteront pas pour autant. De même, si l'un d'entre nous fait une erreur in game, ça ne sert à rien de lui gueuler dessus, ça bousille le freezetime du round d'après et ça pourrit la game alors qu'on pourrait très bien en parler pendant le débrief qui d'ailleurs est fait pour ça.

- Savoir faire des sacrifices pour progresser.Je ne vous demanderais pas d'en faire autant, mais par exemple, l'an prochain je prend une année sabbatique consacrée à cs. Ca rejoint le sujet des dispos, mais en gros on cherche quelqu'un qui a beaucoup de temps libre et de motivation.

- Avoir de la détermination et de l'ambition, pas juste win la cup esl du dimanche aprem.

- On ne prend pas compte les grades en matchmaking dans la mesure où ce n'est pas parce que vous avez la boule bleue depuis la sortie du jeu qu'on va vous prendre pour jouer avec nous, mais si vous n'arrivez pas à atteindre le supreme par vos propres moyens c'est même pas la peine de penser à répondre.

- Etre de bonne humeur! Certes, ce n'est pas un des aspects principaux dans la perf d'une équipe, mais quoi qu'on dise ça y joue plus qu'on ne le pense.

- Avoir une ambition sur la durée: savoir d'ores et déjà ce que vous faites l'an prochain, le temps libre que ça vous laissera, etc.

Nous cherchons une main awp, et 1 voire 2 rif. Si vous voyez que vous répondez quasiment à tous ces critères, ou que vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter par un add steam direct. Je n'accepte pas les profils privés. Je sais que ce post peut paraître assez exigeant, c'est tout simplement car nous le sommes aussi, nos deux dernières lans se sont soldées par un top 1 amateur (certes en mix, mais ras le bol.)

Bien à vous, quent1n.
Evidemment gl les trolls, n'attendez pas de réponse de ma part.
Réponse #2
Par snip - 23/09/2014 13:39:06
Bonjour,
Je postule pour mon binome et moi même (Byzou & Snip)
Nous jouons ensemble en team depuis 9 ans.
Nous avons commencé sur 1.5 puis 1.6 et eu l'occasion de faire grand nombre de lan (10+) dans toute la france ainsi qu'en belgique.
Ayant de nombreuses heures à notre actif, nous sommes à la recherche d'un projet concret:
- Mates 20+ / Train / Compet Online / Lan

Présentations personnelles:
Nino ILIEV => Byzou => 25 ans
Julien JUNG => Snip => 25 ans
Nous habitons dans l'est de la france (Strasbourg)

Etant titulaires du permis de conduire et disposant chacun d'un véhicule nous sommes disponibles pour déplacement qu'importe l'endroit.
Pour aller plus loin nous sommes meilleurs potes et même collègues de travail :)
Disponible 3-4j sur 7 entre 20h30 & 00h30
Add me si intéressé: http://steamcommunity.com/id/sniplas
Réponse #3
Par MaR1O- - 23/09/2014 13:42:16
Recommande :)
Réponse #4
Par OUTTAKES7 - 23/09/2014 14:51:15
Recommande également ^^
Réponse #5
Par OUTTAKES7 - 23/09/2014 14:51:15
Recommande également ^^
Réponse #6
Par ivy - 23/09/2014 15:22:58 - Modifié le 23/09/2014 15:23:58
Recommande aussi, même si nous n'avons pas tout à fait la même vision des choses c'est quelqu'un de sérieux.

GL
Réponse #7
Par e5-quent1n - 23/09/2014 16:10:04
Bonjour,
Je postule pour mon binome et moi même (Byzou & Snip)
Nous jouons ensemble en team depuis 9 ans.
Nous avons commencé sur 1.5 puis 1.6 et eu l'occasion de faire grand nombre de lan (10+) dans toute la france ainsi qu'en belgique.
Ayant de nombreuses heures à notre actif, nous sommes à la recherche d'un projet concret:
- Mates 20+ / Train / Compet Online / Lan

Présentations personnelles:
Nino ILIEV => Byzou => 25 ans
Julien JUNG => Snip => 25 ans
Nous habitons dans l'est de la france (Strasbourg)

Etant titulaires du permis de conduire et disposant chacun d'un véhicule nous sommes disponibles pour déplacement qu'importe l'endroit.
Pour aller plus loin nous sommes meilleurs potes et même collègues de travail :)
Disponible 3-4j sur 7 entre 20h30 & 00h30
Add me si intéressé: http://steamcommunity.com/id/sniplas


Désolé, 3-4 jours dans la semaine sont insuffisants. Gl à vous
Réponse #8
Par aimer - 23/09/2014 16:36:49
"- Avoir les disponibilités qui suivent! Et nous y tenons! Vous me voyez actuellement à 90 hdj les 15 derniers jours, car mon mate n'est pas là et nous sommes sans équipe, mais nous tournons habituellement entre 130 et 150 hdj les 15 derniers jours. Pracc du dimanche au jeudi soir 21h/00h+ 30min/1h de débriefing + AU MOINS 1H de training individuel par jour + regarder des démos régulièrement. Bref, se donner les moyens pour atteindre le niveau recherché, à la fois en équipe qu'individuellement."

J'vous connais un peu, vous êtes pas mauvais, mais c'est peut-être pour ça que ça n'a pas collé avec tes anciens teammates/anciennes expériences.

Gl cela dit!
Réponse #9
Par e5-quent1n - 23/09/2014 18:35:56
Ne vous étonnez pas si je ne vous accepte pas, moins de 1500 hdj ou profils privés. J'avais bien précisé pas de profils privés j'ai eu plus de 10 demandes comme ça. Mettez vos profils en publics et rajoutez moi, ou bien écrivez ici.
Réponse #10
Par ArNow - 23/09/2014 19:15:56
HF les potes je recommande :D
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7