Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envy us - 49 messages, 10762 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par WINDWAKER74KA - 04/07/2015 10:48:54 - Modifié le 05/07/2015 12:34:12 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par WINDWAKER74KA - 04/07/2015 10:50:09 - Ce membre est banni définitivement
kan il s agit de gagner du pizzo ya plus d amitié ki tienne, a part pour les francais ki se contente d'un bon smic
Réponse #3
Par azeriop - 04/07/2015 10:54:25
-smithzz +kennyS et il gagneront tous les cashprize du jeu pk ils le font pas ??? ils ont pa envie de gagner 500k € par an ces gros francais ?


On a déjà eu ce topic ya une semaine. Ils préfèrent surement le brain et l'experience à un joueur au skill explosif mais qui fait perdre tant de round par ses moves idiots.
Réponse #4
Par Teyzon - 04/07/2015 10:54:37
-smithzz +kennyS et il gagneront tous les cashprize du jeu pk ils le font pas ??? ils ont pa envie de gagner 500k € par an ces gros francais ?


On voit bien que t'y connais rien à csgo toi.
Réponse #5
Par zouga - 04/07/2015 10:56:02 - Ce membre est banni définitivement
-smithzz +kennyS et il gagneront tous les cashprize du jeu pk ils le font pas ??? ils ont pa envie de gagner 500k € par an ces gros francais ?


KennyS ovverrated depuis la MAJ de l'awp si jamais.

meme toinouh et devenu meilleur.
Réponse #6
Par WINDWAKER74KA - 04/07/2015 10:56:57 - Ce membre est banni définitivement
nn mais par pitié tu t appélle TeYzoN__^ il fait loose des round mais il en fait gagner 10x + aussi
Réponse #7
Par Teyzon - 04/07/2015 10:59:22
nn mais par pitié tu t appélle TeYzoN__^ il fait loose des round mais il en fait gagner 10x + aussi


Rapport avec mon pseudo ? Bref, je vais pas rentrer dans ce jeu de merde. Tout en sachant que vu ton écriture, j'ai déjà gagné.
Tu verras quand tu auras passé le stade de silver sur csgo, que ce n'est pas que le skill personnel qui fait gagner ou non une équipe. C'est le teamplay, la communication etc. EnVyUS sont une bande de 5 potes qui resteront à jamais ensemble, tu ne verra jamais KennyS chez EnVyUS.
Réponse #8
Par azeriop - 04/07/2015 11:02:26
nn mais par pitié tu t appélle TeYzoN__^ il fait loose des round mais il en fait gagner 10x + aussi


Rapport avec mon pseudo ? Bref, je vais pas rentrer dans ce jeu de merde. Tout en sachant que vu ton écriture, j'ai déjà gagné.
Tu verras quand tu auras passé le stade de silver sur csgo, que ce n'est pas que le skill personnel qui fait gagner ou non une équipe. C'est le teamplay, la communication etc. EnVyUS sont une bande de 5 potes qui resteront à jamais ensemble, tu ne verra jamais KennyS chez EnVyUS.


Par contre stop croire que c'est 5 potes qui resteront a jamais ensemble... Faut pas être naïf non plus hein. A la rigueur le trio nbk/shox/smithzz oui ils sont bon potes, mais ils n'auront jamais aucun remord de se débarrasser d'happy ou kio si les choses vont mal.
Vg/titan a bien explosé malgré cette "amitié".
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 04/07/2015 11:03:08 - Modifié le 04/07/2015 11:04:10
nn mais par pitié tu t appélle TeYzoN__^ il fait loose des round mais il en fait gagner 10x + aussi


Rapport avec mon pseudo ? Bref, je vais pas rentrer dans ce jeu de merde. Tout en sachant que vu ton écriture, j'ai déjà gagné.
Tu verras quand tu auras passé le stade de silver sur csgo, que ce n'est pas que le skill personnel qui fait gagner ou non une équipe. C'est le teamplay, la communication etc. EnVyUS sont une bande de 5 potes qui resteront à jamais ensemble, tu ne verra jamais KennyS chez EnVyUS.

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Réponse #10
Par Besoule - 04/07/2015 11:04:01
nn mais par pitié tu t appélle TeYzoN__^ il fait loose des round mais il en fait gagner 10x + aussi


Rapport avec mon pseudo ? Bref, je vais pas rentrer dans ce jeu de merde. Tout en sachant que vu ton écriture, j'ai déjà gagné.
Tu verras quand tu auras passé le stade de silver sur csgo, que ce n'est pas que le skill personnel qui fait gagner ou non une équipe. C'est le teamplay, la communication etc. EnVyUS sont une bande de 5 potes qui resteront à jamais ensemble, tu ne verra jamais KennyS chez EnVyUS.


Ne jamais dire jamais, surtout quand y a du pognon en jeu.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction