Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > encore une fois Riot est au dessus
encore une fois Riot est au dessus - 32 messages, 5901 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par flingueur - 04/03/2017 14:23:36
Hello,

depuis quelques mois, le cheat sur league of legends connait encore plus de difficulté, déjà très difficile de rester sur LoL sur le court terme en cheatant tellement le staff anti-cheat de Riot est violent, ce sont les sites de cheat qui ferment devant la justice

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/leaguesharp-ferme-saison-7-lol-league-of-legends-proces-script-triche-solo-queue-chantage-154162

bon ça fait plus d'un mois déjà mais maintenant tous les utilisateurs ont été bannis.

leaguesharp était le plus grosse site de script sur LoL, c'est un peu le x22 de CS

quand valvo va se bouger le cul ? pourquoi un jeu aussi jeune que LoL roule sur CS comme ça sur tous les points ?
Réponse #2
Par Bub- - 04/03/2017 14:27:36
car la scène inter va s'écrouler. mauvaise image pour le jeu. impossible.
Réponse #3
Par Sarce - 04/03/2017 14:35:44
Mdrr rien de comparable entre un cheat lol et cs.

Réponse #4
Par MarcTw. - 04/03/2017 14:38:49
"comment ca se fait qu'un jeu aussi jeune que LoL roule sur CS comme ça sur tous les points ?"

Sur tout les points ?

Ne mélange pas le meilleur FPS du monde depuis presque 20ans, et un jeu comme LoL stp. CSGO roule sur LoL en tongue sur une jambe avec un ongle incarné.
Quoi qu'une bêtise pareil, ca ne devait sortir que de toi, ca ne m'étonne pas.

Ah, et comparé un cheat entre LoL et cs ... cf ma dernière phrase, cya le brained
Réponse #5
Par dinng - 04/03/2017 14:49:05 - Modifié le 04/03/2017 14:49:24
Ne mélange pas le meilleur FPS du monde depuis presque 20ans, et un jeu comme LoL stp. CSGO roule sur LoL en tongue sur une jambe avec un ongle incarné.


Je ne joue plus à lol depuis des années mais sortir ça, c'est soit du troll soit un manque clair d'objectivité.

"cya le brained" mouai ... je défends pas flingueur mais vis à vis de ta remarque plus haut, on pourrait te retourner le compliment.


Pour en revenir au sujet, la typologie des cheats est clairement différente. Sur csgo avec un bon cheat tu deviens un dieu. Sur lol tu deviens clairvoyant mais la plupart du temps ça s'arrête là. Si tu ne sais pas un minimum jouer ça ne t’amèneras pas au top.

Ensuite, il faut pas oublier que dans ton exemple, c'était devenu une guerre personnel entre RIOT et les créateurs/vendeurs du cheat. Et pour finir, Valve need money.
Réponse #6
Par Vassili - 04/03/2017 14:50:33
"comment ca se fait qu'un jeu aussi jeune que LoL roule sur CS comme ça sur tous les points ?"

Sur tout les points ?

Ne mélange pas le meilleur FPS du monde depuis presque 20ans, et un jeu comme LoL stp. CSGO roule sur LoL en tongue sur une jambe avec un ongle incarné.
Quoi qu'une bêtise pareil, ca ne devait sortir que de toi, ca ne m'étonne pas.

Ah, et comparé un cheat entre LoL et cs ... cf ma dernière phrase, cya le brained


c'est toi qui dis de la merde, certain nom de hackeur sont connu, c'est pas pour sa que valve les envoient devant la justice..... si il ferai sa, deja ces hackeur, ne pourrai plus faire leur cheat.
mais le pire dans ta phrase, c'est csgo est la depuis 20 ans, et sa fait 20 ans que valve se tripote devant les hacker..
finallement c'est encore pire et sa prouve bien que valve c'est de la merde.


qu'il face leur anti cheat ultra intrusif. ceux qui sont pas content seront les hackers, (en générale) et si certain ne veulent pas pour x raison, ba il stop le jeu, y en a marre des kekette cheater sans cerveau ou sans la moindre pair de couille.
Réponse #7
Par MarcTw. - 04/03/2017 15:06:13 - Modifié le 04/03/2017 15:08:08

mais le pire dans ta phrase, c'est csgo est la depuis 20 ans, et sa fait 20 ans que valve se tripote devant les hacker..
finallement c'est encore pire et sa prouve bien que valve c'est de la merde.


Donc LoL est meilleur sur cs:go sur TOUT les points ?

Est ce que j'ai dis que les mesures anti cheat sur cs:go était meilleure que sur LoL ? Non je n'ai jamais dit ca et d'ailleurs je le pense pas, en parlant de merde, oui, faudrait que t'enlève celle que t'as dans les yeux peut être. :p
T'as pondu un paragraphe sur le cheat pour rien en gros, tu réponds à coté de la plaque par rapport à ma remarque, désolé de te le faire savoir !
(Et pour répondre à ton paragraphe je suis d'accord sur le fait qu'il faut instaurer un anticheat intrusif par VALVe, je n'ai jamais dit le contraire, m'enfin bref)


Je ne joue plus à lol depuis des années mais sortir ça, c'est soit du troll soit un manque clair d'objectivité.

Je répondais juste à sa bétise sur le fait que csgo est inférieur SUR TOUT les points par rapport à LoL.
Le manque d'objectivité je me l'octroi quand d'autres l'utilisent, pourquoi bon répondre sérieusement à un sujet quand le sujet lui même est biaisé as fuck ?
Réponse #8
Par Personne - 04/03/2017 15:12:21 - Modifié le 04/03/2017 15:15:55
.
Réponse #9
Par MarcTw. - 04/03/2017 15:12:39
petit double post mais oui, j'ai été toxic as fuck envers flingueur, j'aurais peut etre pu m'y prendre autrement c'est sur, mais bon, c'est comme ca!
Réponse #10
Par KALIYSA - 04/03/2017 15:45:02
petit double post mais oui, j'ai été toxic as fuck envers flingueur, j'aurais peut etre pu m'y prendre autrement c'est sur, mais bon, c'est comme ca!

éradiquons les trolls.
Page 1 sur 4
1
2
3
4