Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > encore plus rigolo que rigolo :)
encore plus rigolo que rigolo :) - 29 messages, 7209 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par vfprod - 19/02/2018 22:25:28
Coucou, j'ai déjà parlé de notre chaîne sur ce forum mais c'était y a longtemps :)

Petit debrief de notre chaine :
On fait des vidéos depuis pas si longtemps sur pleins de jeux, cs, fortnite, the forest, gmod (pas encore sortie mais voila) etc...
On fait des vidéos un peu à la wankil studio ou guzz production, c'est pas très original d'accord mais on aime ça et c'est le principal mdr

Jvous link une vidéo, passez voir :D :

https://www.youtube.com/watch?v=ZaddnA3HPRA

VOILA, mets un like si t'aime, un dislike si t'aime pas, et un commentaire, hésite pas à nosu dire ce que tu en pense ;)
Réponse #2
Par alekss - 19/02/2018 22:35:56
j ai reussi a tenir 15 sec
Réponse #3
Par vfprod - 19/02/2018 22:49:45
ça ca fait plaiz parce que 15 secondes tu sais c'est pas mal
Réponse #4
Par vfprod - 19/02/2018 23:03:56
d'ailleurs si vous dislikez hésitez pas à dire pourquoi hein, ça nous permet de nous améliorer tt ça...
Réponse #5
Par Britaliope - 19/02/2018 23:21:03 - Modifié le 19/02/2018 23:29:05
d'ailleurs si vous dislikez hésitez pas à dire pourquoi hein, ça nous permet de nous améliorer tt ça...

J'imagine qu'il y a des rageux qui se cassent et dislike en mode "c'est du plagiat" (j'imagine que tu sais très bien de qui je parles ;) ). J'avoue que on y retrouve les mêmes musiques, les mêmes polices d'écriture, et le même style de montage en plus d'avoir un contenu du même genre....

Après, c'est un format qui marche bien donc il n'y a pas de raison de ne pas le reprendre tant que il aille un peu plus loin que la copie pure et dure et q'une identité se créée au fur et à mesure...

(bon par contre les titres en capslock ça me trigger de ouf. Tout comme les titres à base de "lol c'est trop drole venez voir mdr", rien que ça ça mérite un pouce rouge )
Réponse #6
Par scylk - 19/02/2018 23:33:56
malaise
Réponse #7
Par NikiFu - 20/02/2018 03:16:20
Le dislike il est très simple, j'aime pas, c'est pas mon humour (j'ai plus 15 depuis pas mal d'année) et j'y trouve aucun interet à ce genre de contenu.
Réponse #8
Par Komunalgerien - 20/02/2018 04:18:49
d'ailleurs si vous dislikez hésitez pas à dire pourquoi hein, ça nous permet de nous améliorer tt ça...

J'imagine qu'il y a des rageux qui se cassent et dislike en mode "c'est du plagiat" (j'imagine que tu sais très bien de qui je parles ;) ). J'avoue que on y retrouve les mêmes musiques, les mêmes polices d'écriture, et le même style de montage en plus d'avoir un contenu du même genre....

Après, c'est un format qui marche bien donc il n'y a pas de raison de ne pas le reprendre tant que il aille un peu plus loin que la copie pure et dure et q'une identité se créée au fur et à mesure...

(bon par contre les titres en capslock ça me trigger de ouf. Tout comme les titres à base de "lol c'est trop drole venez voir mdr", rien que ça ça mérite un pouce rouge )


Mais, t'as vu la vidéo ouuuuu ?
Réponse #9
Par vfprod - 20/02/2018 07:56:42
ca me fait plaisir que vous me donniez vos avis (bon quand votre avis c'est "malaise" jsp trop quoi répondre)
pour les titres en capslock on fait juste comme tt le monde psk mon pote s'en fout un peu du titre (donc ça pourrait tres bien etre juste : cs go et voilà)
et c'est vrai que pour l'instant on a pas trop d'originalité, mais je l'ai dit des le début, ça ressemble beaucoup à wankil (c'est peut être une erreur mais bon bah... j'imagine qu'on change avec le temps ^^?)

En tous cas merci pour vos retours :)
Réponse #10
Par slymerdev - 20/02/2018 08:51:40 - Modifié le 20/02/2018 10:46:47
humour franchement lourd dingue ............ c'est pas drôle tu rigole solo . gl pour la suite
Page 1 sur 3
1
2
3