Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > eVolved recrute pour ranked (Line up détente)
eVolved recrute pour ranked (Line up détente) - 1 messages, 1083 vues
1er message
Par ZaiiKo - 01/04/2016 22:54:20 - Modifié le 01/04/2016 23:02:59
Bonjour à tous,

je me présente: Alexis "ZaiiKo" H. , manager de l'effectif eVolved.4Fun chez eVolved eSport.

J'ai récemment lancé ma propre line-up dans la structure. Pour l'heure, je recrute uniquement sur CSGO car il s'agit de notre point d'attache, de notre jeu principal. Il n'est bien sur pas exclu de se retrouver sur divers jeux comme The Division, Rocket League et autres après une soirée sur CS.

Nous recherchons donc des joueurs CSGO pour évoluer ensemble dans le mode compétitif du jeu puisque c'est le seul mode dans lequel nous jouons. Il n'est également pas exclu de participer à de petites compétitions online mais l'objectif n'est pas de créer une line-up LAN, que ce soit bien clair.

De mon côté, je débute sur le jeu. J'ai de bonnes bases puisque je suis un ancien joueur compétitif CoD & BF sur Xbox avec 3 LANs à mon actif. De même que pour Nivek, le 2nd joueur qui est mon teammate depuis bientôt 5 ans, avec 2 LANs à son actif dont une avec moi. Nous jouons désormais sans prétention aucun, juste avec un objectif: prendre du plaisir et progresser à plusieurs.


Composition de l'effectif:

¤ Alexis aka ZaiiKo - 23 ans - Nova 3

¤ Kévin aka Nivek - 19 ans - Nova 4 (ex double AK avant la MàJ)

¤ Mélanie aka Heliaz - 22 ans - Nova 1


Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas des rank extraordinaire.
Nous recherchons donc des joueurs Nova 3 minimum afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.


Critères de recrutement:

- Âge 18+
- Connexion régulière (principalement le soir après manger, champ libre les WE)
- Communication sur Teamspeak
- Pas de rage/insultes/ragequit (Ça arrive de râler, mais avec modération)
- Être motivé et sympa


Voilà, c'est tout pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.
En ce moment je suis joignable à peu près n'importe quand.

Mon ID steam (ajoutez moi) : http://steamcommunity.com/id/ZaiiKo/

A bientôt sur CS :)
Réponse #2
Par ZaiiKo - 05/05/2016 20:54:49 - Modifié le 05/05/2016 21:05:16
Up !

Nous sommes désormais 5 joueurs fixes + 2 qui sont là de temps en temps. Nous recherchons toujours du monde pour la section.

On recherche au moins 1 bonne AWP
Page 1 sur 1