Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > documentaire Nantarena 16.2
documentaire Nantarena 16.2 - 58 messages, 9208 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par lao - 17/01/2017 21:18:33
Bonsoir Vakarm !

dernièrement j'ai été filmer et interviewer un peu les gens au hasard, à la dernière NA !

cet aprem j'avais un peu de temps et j'ai enfin fait le montage... Il est en ligne !

visible ici https://www.youtube.com/watch?v=HqCnno0EIKE

voilà cette vidéo était un exercice pour moi.. une sorte de mémoire également. Rien de plus. Aucune prétention et je ne referait jamais de vidéo de ce genre. Enfin sur ce thème.

Bonne soirée les copains
Réponse #2
Par lao - 17/01/2017 21:21:28 - Modifié le 17/01/2017 21:44:27
n'hésitez pas à donner un retour ! je sais l'image est souvent mal cadrée etc. ou encore je parle trop.. je parle mal d'ailleurs souvent.... c'est un reportage gonzo en mode HUNTER S THOMPSON (il a écrit Las vegas Parano notamment) dont je suis fan absolue.
Pour la petite histoire... la veille je pensais pas venir.. et j'ai fait la fête toute la nuit... j'étais en redescente... et à 13h j'me suis endormis dans les canapés de la cafet'... j'ai réussit péniblement aux alentours de 16h à me barrer de la lan. Je m'y sentais pas bien du tout... je pouvais même pas regarder les matchs... (c'est pour ça qu'il n'y aucun moment de joie ou des temps avec des plans pendant des matchs... je devais le faire pourtant c'était un des rare trucs de prévu dans ma tête... et du coup je pouvais pas regarder tout simplement car ça me donnait trop envie de jouer. j'avais le seum haha. donc plus jamais je fais çà !

bisousbisous
Réponse #3
Par lao - 17/01/2017 21:33:12 - Modifié le 17/01/2017 21:34:07
Ah oui autre point

Mon idée dans le montage c'est de faire un truc un petit peu orienté art (sélection des musiques ; plan expérimental.. je joue pas mal sur les couleurs.. les flous.. les zoom... je bouge aussi pas mal la caméra mais ça c'est surtout lié au fait que je tiens le micro en même temps, je bouge en même temps.. et j'ai la caméra soit autour du coup.. soit sur un pied)

Mais surtout de faire un truc qui informe ! quasi journalistique, journARTlistique on pourrait dire même ; d'où toutes mes questions ! après il reste pleins de choses que j'ai pas abordé mais l'idée est qu'une Maman ou bien un jeune qui ne connait pas les lan.. après avoir regardé cette sorte de documentaire... est une idée plus au moins claire de ce que peut être une lan party en France !
Réponse #4
Par Gauth1er - 17/01/2017 21:44:08
T'es encore bourré ?
Je regarde ça plus tard.
Réponse #5
Par lao - 17/01/2017 21:44:47
T'es encore bourré ?
Je regarde ça plus tard.


je suis bourré ou devrais je dire je plane h24
Réponse #6
Par AZIDOT - 17/01/2017 21:47:29
Pas très bavard celui qui roule à 120km/h
Réponse #7
Par RaiseN - 17/01/2017 21:49:36
top ;)
Réponse #8
Par lao - 19/01/2017 10:46:10 - Modifié le 19/01/2017 10:51:03
Ça doit être la caméra..car en temps normal ce mec parle tout le temps. Ya des gens ils sont plus pareil une fois la caméra en route. Arnold alias noboby en fait partit.
Pour le coup t'étais très bien raisen ! Tu parles bien tes clair.. Tu te prend pas la tête c'est cool. Content de d'avoir vu en vrai 6ans après nos pick-up sur 1.6.
Avec une mention spéciale pour korgh aussi. Qui parle vraiment d'une chose intéressante je trouve... L'âge moyen des gens en lan est super haut.. Ce qui est triste... Cela veut dire que les lan ne se renouvellent pas assez et sont donc amenée inévitablement à mourir... Ou bien dans 20ans la moyenne d'âge sera de 50 piges... Perso je m'arrête là ^^

Sans oublier les administrateurs de la lan... Et aussi foofz et son équipe de filles, morgoth shiki tion Woody le belge mini loulou mey tryo flappy Mayers blumz les mecs de chez Red Bull (laul).... Les gens de la cafétéria. Les gens qui m'ont payé une bière sur le parking à midi. Et bien évidemment encore merci Arnold...

Et tout ceux que j'oublie et qui ont participé à cette lan... Qui interviennent dans la video.

Je crois avoir fait le tour...Bonne journee
Réponse #9
Par lao - 19/01/2017 16:01:33 - Modifié le 20/01/2017 01:07:37
(sinon je trouve ça assez drôle les gens qui mettent des pouces rouge sans même regarder plus de 5 minutes ;)

Enfin 5 minute ou pas je trouve ça assez ridicule de mettre un pouce vers le haut ou bien vers le bas. Comme si tout devait être évalué et jugé. Alors que le seul but est de partager...

Depuis quand on juge quelque chose doffert ? A Noël votre cousin ça vous offrir une paire de chaussettes et vous allez mettre le pouce vers le bas ? Non vous allez le prendre dans vos bras et le remercier en bon hypocrite que vous êtes.

Comme c est lâche d'être derrière son pc et là je vous imagine petite vermine que vous êtes entre deux faceit et un youjizz. Sans oublier votre petit redbull et votre kinder bueno bien posé sur un coin de la table. En pantoufle et en survêtement ou encore en caleçon... Peignoir..
"oh non c est vraiment pas bien je met un pouce rouge sans rien dire et puis jmenvais. Bien fait méchant lao''

<3 ^^^^^^^^^^^^^^xDALL^^^^^^^^^^^^
Réponse #10
Par azeriop - 19/01/2017 16:42:27
bah c'est cadré comme une chaussette, ya pas vraiment de montage. C'est donc un peu chiant a regarder.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6