Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
disparition compte steam - 67 messages, 15043 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Personne - 22/01/2016 10:25:04
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici.

Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête.
Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours.
Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam.

Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis.

Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support.
Réponse #2
Par NxScsgo - 22/01/2016 10:29:01
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici.

Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête.
Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours.
Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam.

Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis.

Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support.


Déjà tu peux contacter le support

Et pour la touche de troll, tu peux créer une page facebook on va partager et faire tourner ça pour retrouver ton compte au plus vite.
Réponse #3
Par nOTI - 22/01/2016 10:30:02 - Modifié le 22/01/2016 10:31:40
Illuminati ?!!

Non plus sérieusement, check un peu le net pour voir si c'est déjà arrivé, pour ma part je te serai d'aucune utilité..
Réponse #4
Par Personne - 22/01/2016 10:33:16
Après le soucis pour le support c'est que j'ai activé CSGO dessus via une clef qu'un pote m'a filée donc je crois que j'ai meme pas de preuves d'achat sur ce compte :/
Faut fournir quoi au support?
Réponse #5
Par irepz - 22/01/2016 10:34:59
Après le soucis pour le support c'est que j'ai activé CSGO dessus via une clef qu'un pote m'a filée donc je crois que j'ai meme pas de preuves d'achat sur ce compte :/
Faut fournir quoi au support?


Essaye un vieu mail en relation avec le compte sait-on jamais.

Sinon pour l'info, j'ai déjà eu des comptes désactivés il y a quelques années sans vraiment de raison valables, impossible de les récupérer
Réponse #6
Par L4p - 22/01/2016 10:35:44
Tu connais le nom du compte et tu es sûr du login ? C'est quoi ?
Réponse #7
Par NxScsgo - 22/01/2016 10:36:00
Après le soucis pour le support c'est que j'ai activé CSGO dessus via une clef qu'un pote m'a filée donc je crois que j'ai meme pas de preuves d'achat sur ce compte :/
Faut fournir quoi au support?


Preuve d'achat, et tout ce que tu sais sur le compte pourrait leur être utile. Pseudos utilisés / Screens / Date de disparition / Date de création du compot ect ect ect ect .... ect
Réponse #8
Par NxScsgo - 22/01/2016 10:36:21
tu es sûr du login ? C'est quoi ?


haha
Réponse #9
Par nOTI - 22/01/2016 10:39:53
Après, je pense que le support n'aura aucun effet, t'es censé être maître de ton compte..

Le support intervient par rapport aux problèmes que tu rencontres, pas aux pertes de comptes etc etc
Réponse #10
Par NxScsgo - 22/01/2016 10:41:06
Après, je pense que le support n'aura aucun effet, t'es censé être maître de ton compte..

Le support intervient par rapport aux problèmes que tu rencontres, pas aux pertes de comptes etc etc


Une perte de compte ce n'est pas un problème ? /:
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7