Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
des autres talk show svp - 5 messages, 1721 vues
1er message
Par Noiiize - 23/11/2014 21:08:45
Salut à tous, voilà je voulais lancer le sujet sur certaine vidéo qui tournent sur flusha etc.. mais quelqu'un l'a fait avant moi :p.
Moi si je voulais le faire, c'était pour avoir des réponses concrètes par une personne qui s'y connait vraiment bien.
Car le souci, avec les gotv on m'avait expliqué un truc du genre "la gotv ne peut pas suivre certain move rapide etc.."
Comme expliqué ici sur cette action de fifou de scream sur mirage : http://www.vakarm.net/news/read/ESEA-XIII-ScreaM-encore/4643

J'ai moi même remarqué ce genre de chose quand je regarde mes demos apres match..
Donc, pour moi certaine minimovie de flusha ne sont pas toute suspecte..
celle sur mirage par exemple ou il fait le triple kill en b ressemble beaucoup à celle de scream.. et beaucoup d'autre..

La ou je me pose la question c'est pour celle si : https://www.youtube.com/watch?v=m2wSHV5L0DY&feature=youtu.be&t=21m50s
Alors je vais surement me faire insulter, je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi etc.. mais j'ai moi même été en possession d'un cheat payant pendant quelques semaines. (On s'en fou de ta vie connard!!!)
Moi personnellement j'ai rigolé en voyant cette action car c'est une chose qui m'est déjà arrivé et qui peut arriver quand le cheat n'est pas encore configuré ou "mal configuré" ou encore en mode "no legit" etc.. etc..blablabla. Ou pour certain cheat c'est simplement un bug je ne sais pas..
Mais, je n'oserais absolement pas affirmer comme certain le fond que c'est du cheat ! C'est peut etre un mauvais move et op il appuie justement à ce moment la sur sa souris.. imaginez les milliers de mouvement qu'on fait sur 1 game et lui sur des milliers.. Qui n'a jamais tiré sur un mec à travers un mur, une smoke etc.. que ce soit en war ou en MM. Prenez tous la peine de vous regarder assé souvent et vous verrez que ca arrive très très souvent et c'est normal.

Mais au vu de tout ce qui se passe j'ai franchement des doutes et sur beaucoup de joueurs..
Ici depuis quelques jours on ne parle que d'un cheat privé, "UN" ? Pourquoi un seul cheat ?
Personnellement je pense qu'il en existe d'autre. D'autre joueur pro cheat c'est certain mais peut être pas avec le même cheat!
Franchement vous imaginez tous un seul codeur et un seul même cheat pour les joueurs du top subtop etc.. Ou tout ceux qui veulent et qui peuvent ce le permettre? C'est completement absurde.
A l'époque je jouais à unreal tournament99 de la beta jusqu'à la mort du jeu, j'avais un très gros niveau et je cottoyais tout le top européens et les cheat privé existait déjà ! Encore une fois, sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu l'occasion dans tester d'abord un, car je jouais dans l'equipe d'un codeur et au final j'ai compris qu'il cheatait ainsi qu'un autre gars de la team.. il a finit par avouer et tout m'expliquer en détail. M'a prouvé qu'il y en avait beaucoup d'autres(cheat privé) qui tournaient etc.. il m'a expliqué tout ca via des demos et a finit par m'en faire essayer dautres. Au final j'en ai discuté avec plusieurs autres tops et même finit par en parler ouvertement avec eux.. je parle du top .se .ger .fr .be et anglais bref, que des gros noms de l'époque.
Je parle bien de cheat privé indetectable et utilisable en lan. Tout ca début des années 2000
Quand j'entend oztriker sur le talk show dire qu'il n'a jamais vu ca sur 1.6 je le crois ! Ca n'était pas connu, c'était les début, les premières année et comme il dit personne n'imaginait qu'on puisse cheater en lan mais honnêtement avec ce que je sais et ce qui ressort ici sur csgo je me pose encore plus de questions..
Il y a des mois que je dis que ca cheat en lan dans le top csgo et mes deux amis belges qui se reconnaitront me prenait pour un fou et parano...

Personnellement j'ai n'ai jamais mis d'argent dans csgo " skin, csgolounge etc.." Mais faut vraiment que les choses bougent et surtout pour le public, valve se doit de faire ce qu'il faut et pour une fois dans leur vie ils doivent communiqué tout ce qu'il se passe ! Il faut faire bouger les choses pour tout c'est gens qui admirent certain top et qui on mis beaucoup d'argent pour certain dans le jeu. Il y a beaucoup trop en jeu cette fois si pour nous laisser dans le flou total comme ca..
Je n'ai pas le talent de certain pour m'exprimer par écrit et je m'en excuse ca doit pas être facile à lire :p , mais je lance un appelle à vakarm!
Ca serait déjà sympa de refaire des talk show pour parler de tout ca et avoir de bonnes personnes qui pourraient nous éclairer sur tout ca ! des codeurs par exemples, des dirigents de structures, d'autres joueurs pro et même gratter encore plus loin. Si vous avez des idées ici n'hésitez pas !
Réponse #2
Par GantzmaN - 23/11/2014 21:17:50 - Modifié le 23/11/2014 22:55:30
Il y aura* talkshow spéciale preview dreamhack demain a 21H ;)


EDIT : je pense donc qu'ils répondront a pas mal de questions suite aux derniers évenements.
Réponse #3
Par cybhOunet - 23/11/2014 21:25:47 - Modifié le 23/11/2014 21:37:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par SyLLa - 23/11/2014 21:35:27 - Modifié le 23/11/2014 21:37:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Schtroumpfy - 23/11/2014 21:38:05
J'ai pas compris. C'est quoi la question en fait ? xD
Réponse #6
Par Noiiize - 23/11/2014 22:04:21 - Modifié le 23/11/2014 22:05:49
J'ai pas compris. C'est quoi la question en fait ? xD


ma première, c'est qu'on m'explique ou que quelqu'un explique en public cette histoire de retard de gotv etc..
à la base j'avais que ca à dire mais je suis parti en freestyle.. et c'est pas mon fort comme tu as pu voir ;)
Page 1 sur 1