Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > déplacement lan utile ?
déplacement lan utile ? - 6 messages, 964 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 15/08/2014 18:53:39
Attention je ne dit pas que vous vous tournez les pouces en lan ou que se que vous faite est mauvais mais :

Au vu de ces esl one ou tout les matchs sont castè que des personnes comme harts, revz etc… passe rajoutè un plus je me dis quand vous envoyé 4personnes avec billets d`avion, hôtel etc…. pour avoir juste des photos lan et quelque interview en plus sa fait cher payè surtout pour une association et que cette argent pourrais être mis ailleurs.
Car au final le plus important reste les matchs qui sont bien retransmis grâce a vos studio.

Voila dèbat lancer dite se que vous en pensez et si des admin peuvent dire leur pourquoi serais intéressent ;)
Réponse #2
Par NoFire - 15/08/2014 19:08:26
Je pense qu'a ce niveau la, L'argent utilisé est pour la passion de l'esport, ces ESL One représente l'une des meilleurs Lan inter, outre le fait que les matchs sont retransmit via le studio, ou encore les quelques itw possible, le faîte d'être sur place, d'avoir une certaine ambiance mais aussi de passé la soirée/journée avec certain joueurs qu'ils connaissent, et s'amusent en se retrouvant dans des endroits aussi mythique que touristiques n'est pas donnée à tout le monde, et ils en profitent, cela est mon avis.

Kiss, love.
Réponse #3
Par tumss - 15/08/2014 19:37:28
La présence n'est pas indispensable, mais il est vrai que quelques vidéos sont parfois les bienvenues !

Exemple une vidéo de réaction de victoire sur scene, suivi d'une interview a chaud de certains joueurs !
Réponse #4
Par Jawn - 15/08/2014 20:30:30
C'est à Cologne, c'est pas comme si on pouvait pas y aller en voiture par exemple, moi perso chuis content d'avoir du contenu spécialement fait par Vakarm. Après, je connais pas le budget de Vakarm mais ça me semble pas astronomique (quoique l'hôtel ... ?).
Réponse #5
Par cna - 15/08/2014 21:13:43
le deplacement c'est ce qu'il faut c'est comme si tu mettez des retransmeteur au foot au stade les commentateur chez ou chez pas pour moi le deplacement c'est du reportage c'est important ambiance / photo interview + des detail sur ce qu'il se passe ex titan out il peux voir s'il y a des engeulade ou pas etc comment sont les joueur peut-etre qu'au debut ils ete pas bien
Réponse #6
Par petitbateau - 15/08/2014 21:14:58
Pour ceux qui ne passent pas les poules, c'est cool de ne pas payer l'avion :)
Réponse #7
Par Pok3 - 15/08/2014 21:43:06
Leur travail est surtout apprécié quand les Fr passent les poules et qu'on a leur itw dans l'après-midi / soir la on aprécie bonne ambiance/petites anedotes et tout et tout
Page 1 sur 1