Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
débuter ensemble - 18 messages, 3148 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par julien751 - 18/12/2014 14:48:12
oyé oyé les débutants

Moi aussi je debute à cs et au fps en général je commence donc en étant silver 2.
Je cherche à jouer avec des gens de mon niveau pour progresser ensemble et bien s'amuser.

Si toi aussi t'en a marre de jouer avec des russes, de crier A ou B dans ton micro et que tu te retrouve quasiment seul, de demander une arme et que personne ne te drop rien, de droper des awp et que personnes ne les prends (si si) ... alors viens me retrouver sur mumble !

Conditions :
- avoir mumbe
- avoir un micro
- être un noob
- vouloir s'amuser

Mp moi pour le mumble.


Julien

Réponse #2
Par hiz0w - 18/12/2014 15:13:16
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)
Réponse #3
Par huhu94100 - 18/12/2014 15:21:12
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)


t'es quel grade mnt ? :D
Réponse #4
Par TmK - 18/12/2014 15:27:41
coucou je suis nova 3, je joue surtout la nuit à partir de 00h30/1h, drop ton steam je t'ajouterais
Réponse #5
Par hiz0w - 18/12/2014 16:13:50
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)


t'es quel grade mnt ? :D
²
Je suis monté jusqu'à LEM (7 victoires d'affilé, pas up supreme) et ensuite j'me suis tapé des netteux (et des retards qui se sont fait boost) donc derank shérif (même si je suis remonté plusieurs fois y a eu une période je perdais tout le temps, ça arrive ^^), ça m'a soulé donc j'suis aller payer de l'ESEA, et là j'm'y remet un peu histoire de reprendre mon rank, et tenter d'avoir le supreme why not :) Le tout en 1 an environ ;)
Réponse #6
Par -jesus has POWER - 18/12/2014 16:17:21
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)


t'es quel grade mnt ? :D
²
Je suis monté jusqu'à LEM (7 victoires d'affilé, pas up supreme) et ensuite j'me suis tapé des netteux (et des retards qui se sont fait boost) donc derank shérif (même si je suis remonté plusieurs fois y a eu une période je perdais tout le temps, ça arrive ^^), ça m'a soulé donc j'suis aller payer de l'ESEA, et là j'm'y remet un peu histoire de reprendre mon rank, et tenter d'avoir le supreme why not :) Le tout en 1 an environ ;)


t'as oublié de préciser que au moment ou t'as up LEM tu jouais avec MIO ..
Réponse #7
Par hiz0w - 18/12/2014 16:30:29
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)


t'es quel grade mnt ? :D
²
Je suis monté jusqu'à LEM (7 victoires d'affilé, pas up supreme) et ensuite j'me suis tapé des netteux (et des retards qui se sont fait boost) donc derank shérif (même si je suis remonté plusieurs fois y a eu une période je perdais tout le temps, ça arrive ^^), ça m'a soulé donc j'suis aller payer de l'ESEA, et là j'm'y remet un peu histoire de reprendre mon rank, et tenter d'avoir le supreme why not :) Le tout en 1 an environ ;)


t'as oublié de préciser que au moment ou t'as up LEM tu jouais avec MIO ..

Et bien non j'ai up tout seul, je jouais de temps en temps avec des plus gros ranks et j'ai up sur une game tout seul, et ensuite j'ai joué avec MyO beaucoup plus souvent, et ça m'a pas empêché de derank, enfin bref ce n'est pas le débat ici, on est là pour des conseils pour quelqu'un qui débute, pas pour qu'un mec qui se croit plus malin que les autres viennent m'enfoncer, alors qu'il y arrivera pas :)
Réponse #8
Par Harkael - 18/12/2014 16:30:40
Ce serait mieux que tu trouves des gens légèrement meilleur que toi, c'est pas en jouant entre silver tout le temps que tu vas progresser (je sais de que je parle j'ai commencé silver aussi) :)
Gl à toi :)


t'es quel grade mnt ? :D
²
Je suis monté jusqu'à LEM (7 victoires d'affilé, pas up supreme) et ensuite j'me suis tapé des netteux (et des retards qui se sont fait boost) donc derank shérif (même si je suis remonté plusieurs fois y a eu une période je perdais tout le temps, ça arrive ^^), ça m'a soulé donc j'suis aller payer de l'ESEA, et là j'm'y remet un peu histoire de reprendre mon rank, et tenter d'avoir le supreme why not :) Le tout en 1 an environ ;)


t'as oublié de préciser que au moment ou t'as up LEM tu jouais avec MIO ..


SHOTS FIRED !

Sinon non, hizow merite le lem comme le suprême mais le mm est trop random pour avoir un grade vraiment adapté a son niveau alors ça fluctue :))

Sinon pour l'histoire du silver, si t'as le temps, regarde les matchs en direct dans l'onglet "regarder" t'apprendra des choses ;)
Réponse #9
Par -jesus has POWER - 18/12/2014 23:21:02 - Modifié le 18/12/2014 23:22:43
Pour moi un mec qui est silver ne deviendra jamais suprême ... Ou bien il a vraiment saboté ses 10 premières games.. Tu as déjà vu des silvers jouer ? Tu vois bien qu'ils n'y arriveront jamais .. Il doit y avoir un problème psychomoteur ou mental je ne sais pas. :s Un joueur lambda qui connait un minimum le jeu peut monter LEM mais pas un silver désolé .
Réponse #10
Par fatalERROR - 18/12/2014 23:54:54 - Modifié le 18/12/2014 23:55:32
Pour moi un mec qui est silver ne deviendra jamais suprême ... Ou bien il a vraiment saboté ses 10 premières games.. Tu as déjà vu des silvers jouer ? Tu vois bien qu'ils n'y arriveront jamais .. Il doit y avoir un problème psychomoteur ou mental je ne sais pas. :s Un joueur lambda qui connait un minimum le jeu peut monter LEM mais pas un silver désolé .


Gros quand j'ai commencé j'étais nova 3, et jsuis meme descendu nova 2 il me semble (bref silver & nova, même combat) et y'a pas si longtemps que ça j'étais monté suprême (bon le plaisir fut de courte durée 2 semaines plus tard j'étais de retour sur mon LEM :'( )

Tout ça pour dire que même si leurs moves et leur skill peuvent paraître atroces etc, c'est peut être que ça met du temps à venir c'est tout(et je sais de quoi je parle), dans un an y'aura peut être des DMG voire plus haut dans le lot :P

Après ça m'empeche pas de me foutre de leur gueule quand je les vois sur youtube :D
Page 1 sur 2
1
2