Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16558 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par KRyS - 22/04/2013 10:20:09
Ca serait intéressant d'avoir les avis de différentes personnes pour savoir si oui ou non VG a besoin de shoxie pour enfin passer ce foutu cap.

- Pourquoi VG n'a pas besoin de lui?
Ils sortent de l'esea en accrochant nip 16-14 16-14 et en perdant contre quantic 22-20 16-14 ce qui est loin d'être catastrophique. Ils sont sur la bonne voie et ça leur servirait a rien de changer un joueur maintenant.
Il a déjà était kick a cause de comportement et ne s'entend pas forcément bien avec le lead d'ex6.

- pourquoi VG a besoin de lui?
Un shoxie motivé, serieux et impliqué c est un plus pour n'importe quelle équipe.
Le gros problème des VG ça reste leur side terro dans les gros matchs. Il leur manque clairement un ouvreur pour aller ouvrir les bp et shoxie a ce profil là. ScreaM et kennys devraient avoir ce rôle la, mais on voit plutôt smithzz et ex6 le faire et ça marche moins bien.
Autre problème des VG, a part kennys et scream ils ne gagnent pas assez de situation de clutch, et perdent au contraire un nombre incalculable de situation en supériorité numérique. Shox là encore est sûrement l'un des meilleurs clutcheurs du jeux.


Vos avis?
Réponse #2
Par ManiakK - 22/04/2013 10:23:49
J'aime bien Shoxie mais, ils vont changer qui pour le prendre lui ?


Ils sont très bien comme ça, faut arrêter de vouloir changer de joueurs dès qu'il y a un problème, surtout celui-ci qui je pense est plus un problème dpu au lead d'ex6 plutôt qu'un problème de joueur. Ex6 lui même l'a dit...



On veut de la stabilité mais à coter de ça on voit des débats de ce genre s'ouvrir... Le prends pas mal mais nique la logique quoi xD
Réponse #3
Par Aks - 22/04/2013 10:26:16
Je vais être cru mais c'est pour synthétiser un débat qu'on a eu hier sur le mumble vakarm.

Ils n'ont pas besoin de changer de joueur parce que s'ils arrêtent de faire des erreurs de oufs ils gagnent contre NiP et sans aucune difficulté contre les américain. Le nombre d'erreur de move, de décal, de jeu solo qu'il y a eu c'était effroyable à voir.
Réponse #4
Par kgnz - 22/04/2013 10:26:28 - Modifié le 22/04/2013 10:57:56
La lineup VG est très bien comme elle est actuellement contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes je trouve que leur niveau monte que ScreaM trouve petit à petit ces marques et que leur jeux devient de plus en plus interessant changer un joueur maintenant (que ça soit pour shox' ou queqlu'un d'autre) serait une grave erreur.

De plus shox est certes un joueur très fort mais à mon avis ne correspond pas du tout à la mentalité et à la maturité qu'a besoin VG maintenant, serait-il capable de la fermer et d'encaisser les remarques (parfois emporté) d'Ex6 en pleins match sans se déconcentrer ?
Réponse #5
Par Mentholait - 22/04/2013 10:29:43 - Modifié le 22/04/2013 10:31:28
Moi je sais pas, Scream fait le taff quand même, s'il ne le laisse pas ouvrir les BP comme tu dis (car je trouve personnellement que justement il les ouvre souvent) pourquoi ils laisseraient shoxie le faire ? et je vois pas shoxie allez VG à la place de Smithzz. Après bah NBK il a montrer qu'il été indispensable, Ex6 évidemment, et KennyS il fait le taff aussi.
Pour moi VG est complet, ils peuvent être premier avec ces joueurs, c'est juste leur manière de jouer qui est à revoir/perfectionner.
C'est mon avis en tout cas

EDIT : Et effectivement je suis complètement d'accord avec mon voisin du dessus : "serait-il capable de la fermer et d'encaisser les remarques (parfois emporté) d'Ex6 en pleins match sans se déconcentré ?"
Réponse #6
Par XpeRienZ - 22/04/2013 10:30:32
Pour moi VG a besoin de shox, ont vois bien qu'il manque quelque chose a verygames, pour parler de shox il a eu un comportement inacceptable avec VeryGames dans le passer mais le passer reste le passer, y a un moment ou le passer faut l'oublier et shox connais ses erreur les a reconnu est a passer en cap de maturité, c'est un joueur avec un talent hors norme il est juste trop fort autant dans son skill que dans ses conseille au leader in game, donc je pense que verygames avec shox passerons un cap certainement les cap qu'il leurs manque en ce moment.
Réponse #7
Par shock68 - 22/04/2013 10:30:50
Rien a changer..
Juste continuer a play encore et encore ensemble ca viendras tous seul par la suite !
GO VG !
Réponse #8
Par MarcTw. - 22/04/2013 10:43:59
Je pense que VG ne doit surtout pas rechanger de joueur sa serait une terrible erreur .
Je m'explique : vu le nombre de temps qu'il a fallu que scream s'adapte au jeu VG , et d'ailleurs ce n'est pas exactement au point , je pense qu'un changement ne ferait quagraver les choses.


VG a tout pour réussir , or ex6 ( l'un des joueurs que j'aime le plus je tiens a préciser , en ce moment c'est vrai que je le critique assez ) devrait changer l'orientation de leurs jeu !
Par exemple nous savons tous qu'un kennys a lawp peu décaler n'importe qui se tenant a n'importe quel endroit avec n'importe quel arme , bah pourquoi pas le mettre ouvreur avec scream qui est l'un des rifles les meilleurs du monde !
Après c'est vrai que ces choix sont cruciaux car il va encore falloir du temps en s'en habituer ... Mais j'aimerais en effet mieux cette organisation ...
Mais attention cette organisation pour moi comporte aussi de nombreux inconvénient ! Imaginons que les ouvreurs font leur taff et qu'après ils se font buter par la suite , il nous reste ex6 smithzz ( je ne vais pas comporter NBk dans le lot vu qu'on peut rien lui repprocher a par son skill excessif en ce moment :D ) et bah c'est pas pour les blâmer mais niveau clutch ces 2 joueurs ne sont vraiment pas a leurs poste préfèrer ..( je l'ai préciser lors du match VG quantic et me suis pris 300 negs , allez savoir pourquoi :p ) .
Donc voilà , je rappelle que cela n'engage que moi ce n'est que mon opinion ^^ :D
Réponse #9
Par corsi - 22/04/2013 10:47:39
Je pense aussi qu'ils sont tres bien comme ca, y a quelques erreurs a corriger mais tres franchement j'y ai cru a une map prise par vg contre nip, il manquait un poil de cul mais c'est clairement a cause de problemes legers donc aucune raison de changer au contraire il faut continuer a bosser, en plus niveau inter ils sont solides vg quand meme!

Par contre il faut regler un probleme tout con... GOY ARRETE LES PRONOS ! :D
Réponse #10
Par MarcTw. - 22/04/2013 10:59:06

Par contre il faut regler un probleme tout con... GOY ARRETE LES PRONOS ! :D


MDRR j'avoue que c'est une kikette niveau prono ! " ouai si VG ne gagne pas jvais encore me faire incendier" haha bizutage inc :D
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10