Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_Nuke_new - 57 messages, 9848 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par RpM - 18/02/2016 15:11:18
C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)
Réponse #2
Par MISHKA - 18/02/2016 15:13:43 - Modifié le 18/02/2016 15:13:53 - Ce membre est banni définitivement
C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)


Comme Train

Quand tu vois Nuke / Train, tu as l'impression d'etre sur un autre jeu que D2 / Inf
Réponse #3
Par BoboonK - 18/02/2016 15:21:20
C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)


Comme Train

Quand tu vois Nuke / Train, tu as l'impression d'etre sur un autre jeu que D2 / Inf


imo je préfère ce style graphique, comme la nouvelle season aussi, mais peut-être pas aussi poussé par contre.
J'aime : l'éclat des couleurs, le jeu est vif, beau et détaillé !
J'aime pas : ça fait vraiment trop futuriste parfois, et certains bouts de map sont surchargés.

Nuke et Season sont un peu abusés dans ce style, par contre je trouve Train équilibrée entre old/new style et très réussie.
Réponse #4
Par RpM - 18/02/2016 15:22:13
C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)


Comme Train

Quand tu vois Nuke / Train, tu as l'impression d'etre sur un autre jeu que D2 / Inf


Le truc surtout c'est le temps qu'ils ont mis juste pour ça quoi.... Rien de bien neuf au final. Déçu
Réponse #5
Par Inestim - 18/02/2016 15:38:05
En vrai, on a beau dire "Valve si" "Valve ça" , ils écoutent la commu et il tentent de nous sortir une map équilibré !
Ca fait du bien de les sentir investis et à l'écoute.

C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)


Comme Train

Quand tu vois Nuke / Train, tu as l'impression d'etre sur un autre jeu que D2 / Inf


Le truc surtout c'est le temps qu'ils ont mis juste pour ça quoi.... Rien de bien neuf au final. Déçu


Tu t'en rend pas compte comme ça mais rien que le fait de pouvoir monter cab et poutre depuis le bp A ça te change le jeu, idem pour l'exté, CS sera toujours un jeu de "détail". Regarde l'évolution de D2 au fil du temps par exemple :)

Sérieux, ça fait plaiz
Réponse #6
Par RpM - 18/02/2016 16:11:08
En vrai, on a beau dire "Valve si" "Valve ça" , ils écoutent la commu et il tentent de nous sortir une map équilibré !
Ca fait du bien de les sentir investis et à l'écoute.

C'est moi ou la nouvelle nuke nous est proposé par Blizzard et l'équipe d'Overwatch ? (je parle graphiquement HEIN?!)


Comme Train

Quand tu vois Nuke / Train, tu as l'impression d'etre sur un autre jeu que D2 / Inf


Le truc surtout c'est le temps qu'ils ont mis juste pour ça quoi.... Rien de bien neuf au final. Déçu


Tu t'en rend pas compte comme ça mais rien que le fait de pouvoir monter cab et poutre depuis le bp A ça te change le jeu, idem pour l'exté, CS sera toujours un jeu de "détail". Regarde l'évolution de D2 au fil du temps par exemple :)

Sérieux, ça fait plaiz


Je te l'accorde mais pour le temps passer à wait j'aurai bien aimé plus :p après je dis juste que les graph sont un poil trop chargé ;) et aussi RiP mon catwalk :'( m'a décale flaash sur rambarde into awp ext :c
Réponse #7
Par Lxp - 18/02/2016 16:12:56
Y a plus de détails en dehors de la map que sur la map, j'ai plant x4 fois en une game et j'ai 30FPS sur la map

GG VALVE
Réponse #8
Par nicoreda - 18/02/2016 16:30:35
Y a plus de détails en dehors de la map que sur la map, j'ai plant x4 fois en une game et j'ai 30FPS sur la map

GG VALVE

T'as quoi comme pc en même temps ?
Réponse #9
Par Lxp - 18/02/2016 16:36:24
Y a plus de détails en dehors de la map que sur la map, j'ai plant x4 fois en une game et j'ai 30FPS sur la map

GG VALVE

T'as quoi comme pc en même temps ?


De la merde, mais mes potes qui ont de très bon PC m'ont dit que eux aussi ont perdu des FPS par rapport à train
Réponse #10
Par nicoreda - 18/02/2016 16:39:13
Après je trouve nuke plus "fouillis que train" et comme ces cons ont retirés le système de lod sur csgo (en gros un model moins détaillé qui s'affiche à distance) ça en rajoute une couche.
Je suis vers 250 Fps tout seul j'ai pas encore testé en multi, c'est vrai que c'est pas dingue comparé aux autres maps, mais d'un autre côté on est en 2016 ils pouvaient pas se permettre de laisser le jeu tel quel avec les mêmes maps en rajoutant simplement des ombres dynamiques.

Faut voir ce que ça donne sur un pc qui date de la sortie du jeu (un bon pc de 2012 hein), là ça ne sera pas normal.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction