Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dAT need money - Cologne - 23 messages, 4590 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BoboonK - 04/08/2014 20:46:58
Pour ceux qui pigent rien en anglais, la team russe-ukrainienne 'dAT' font un appel au don pour financer leur participation aux ESL One de Cologne dans 2 semaines. Ils ont besoin de 5000$ et ont déjà financé de leur propre poche la moitié.

http://www.hltv.org/blog/8522-dat-team-is-raising-funds-to-attend-esl-one-cologne

Je pense donner un petit peu, et j'espère que de nombreux joueurs feront de même dans le monde. Pas que je soit fan de cette équipe mais par amour du spectacle ! Faudrait pas que ce genre d'initiatives pullulent à chaque event c'est sûr, mais bon... je préfère mettre 2$ dans une team outsider dans un majeur que acheter un skin tout pas beau. Après chacun ses envies !

HF :)
Réponse #2
Par KALIYSA - 04/08/2014 21:15:28
Pour ceux qui pigent rien en anglais, la team russe-ukrainienne 'dAT' font un appel au don pour financer leur participation aux ESL One de Cologne dans 2 semaines. Ils ont besoin de 5000$ et ont déjà financé de leur propre poche la moitié.

http://www.hltv.org/blog/8522-dat-team-is-raising-funds-to-attend-esl-one-cologne

Je pense donner un petit peu, et j'espère que de nombreux joueurs feront de même dans le monde. Pas que je soit fan de cette équipe mais par amour du spectacle ! Faudrait pas que ce genre d'initiatives pullulent à chaque event c'est sûr, mais bon... je préfère mettre 2$ dans une team outsider dans un majeur que acheter un skin tout pas beau. Après chacun ses envies !

HF :)

Leur structure ont pas des sponsors ?
Parce que bon,tu finance leur déplacement mais ta rien en échange,le minimum serait de faire des récompenses. ;)
Réponse #3
Par Shoxz - 04/08/2014 21:16:34
Je pense que Maikelele va faire un don. ;)
Réponse #4
Par aimer - 04/08/2014 21:24:46 - Modifié le 04/08/2014 21:34:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par BoboonK - 04/08/2014 21:39:01
Je pense que Maikelele va faire un don. ;)


Tu m'as tordu de rire x'D
Réponse #6
Par Hk - 04/08/2014 22:04:03
je cherche des dons pour m'envoyer moi au ems cologne et faire une fragmovie avec des lans footages .
Réponse #7
Par RobiN - 04/08/2014 22:10:47
je cherche des dons pour m'envoyer moi au ems cologne et faire une fragmovie avec des lans footages .


Fini la movie de RpK d'abord, après on verra :)))))
Réponse #8
Par BoboonK - 04/08/2014 22:22:09
je cherche des dons pour m'envoyer moi au ems cologne et faire une fragmovie avec des lans footages .


Le pire c'est que ton travail est tellement apprécié que tu récolterais les sous nécessaires x)
Réponse #9
Par Hk - 05/08/2014 00:20:58
pourquoi le pire ?
j'ai toujours réfléchi à faire ca en fait . Si des canadiens trouvent l'argent pour (tous partir ) se faire retamer en mode vacances gratuites . Pourquoi est ce que ca ne pourrais pas marcher , surtout que je le fais pour la communauté , le plaisir de tous . Donc je suis en train de réfléchir pour les EMS one .
J'ai le temps la volonté ( et enfin l'ordi) , manque juste les sousous dans la popoche
Réponse #10
Par uRl_- - 05/08/2014 12:22:34
pourquoi le pire ?
j'ai toujours réfléchi à faire ca en fait . Si des canadiens trouvent l'argent pour (tous partir ) se faire retamer en mode vacances gratuites . Pourquoi est ce que ca ne pourrais pas marcher , surtout que je le fais pour la communauté , le plaisir de tous . Donc je suis en train de réfléchir pour les EMS one .
J'ai le temps la volonté ( et enfin l'ordi) , manque juste les sousous dans la popoche



Suffit de proposer à une team qui fait le déplacement de te payer en échange d'une vidéo pour eux durant cette lan.
Page 1 sur 3
1
2
3