Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > csgo a cessé de fonctionner
csgo a cessé de fonctionner - 5 messages, 4146 vues
1er message
Par AsTT - 14/12/2013 20:22:56
Bonjour, alors voila tout marcher très bien jusqu'a vendredi, je ne me rappel plus si j'ai eu une maj windows ou pas mais vendredi en démarrant mon jeu impossible de rejoindre le moindre serveur, cs crash (message csgo a cessé de fonctionner) quand j'arrive au moment des 0.05seconde>continué, j'ai une config qui tient la route, i5 + hd 5770, la cg est pas top mais ça tourné asser largement avant.
J'ai vérifié le cache, réinstaller complètement le jeu, rien y fait ça crash encore, si quelqu'un a une solution je suis preneur merci :).
Réponse #2
Par djeg - 14/12/2013 20:31:19
Depuis leur dernière mise à jour plusieurs bugs sont apparus. Problème de GOTV (j'ai d'ailleurs ouvert un post pour ca) bug pour rejoindre un serveur, bug de skin (que j'ai également lorsque je joue normalement).

J'espère juste que valve va corrigé ça rapidement.
Au cas ou jette un coup d’œil sur tous mes essaies, peut-être que dans le lot il y en a un qui corrigera ton problème.

C'est sur ce post --> http://www.vakarm.net/forums/topic/probleme-pour-regarder-un-match-MM/8413
Réponse #3
Par xoxot - 14/12/2013 20:33:30
Change tes paramètres vidéos . Ca a marché pour moi
Réponse #4
Par AsTT - 14/12/2013 20:45:46
J'ai honte... Effectivement tout simplement ça, tout mes paramètres vidéos remit a fond, une fois remis en low ça marche niquel...
Réponse #5
Par Raybannovic - 15/12/2013 00:26:56
Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation... J'ai surtout beaucoup de bug au niveau des skin d'armes qui me font crasher le jeu.

idem j'ai pratiquement tout fait et rien n'a l'air de changer... du jour au lendemain les bug sont apparus.. du coup impossible d'y jouer normalement..
Réponse #6
Par djeg - 15/12/2013 09:49:56
Justement j'allais venir te répondre. J'ai également baissé de très élevé à élevé le shader et ça à l'air de régler le problème.
Page 1 sur 1