Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
crosshairstyle 2 - 18 messages, 4385 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BhN - 12/11/2014 09:36:50
Bonjour tous le monde,

Je regarde pas mal de twitch avec des mecs qui jouent avec un crosshairsyle 2 et pour l'avoir essayer je reconnais que c'est optimal au rifle. Vous me direz c'est une question de goût.

En revanche j'ai un soucis : Lorsque je prend un pistolet j'ai le viseur qui est extrêmement large et pourlequel je suis ne pas du tout à l'aise.

Ma question est de savoir si il y'a un réglage particulier pour réduire cela avec une commande? ou est-ce que l'on ne peut rien faire?

Merci la communeauté
Réponse #2
Par ritchauv - 12/11/2014 09:55:47
quand tu dis large, tu parle des barres?

la commande c'est soit cl_crosshairthikness x
soit cl_crosshairgap x

pour le style du viseur chacun ses gouts, personnellement je préfère le style 4 sa bouge pas, plus de visibilité vu que c'est fixe
Réponse #3
Par BhN - 12/11/2014 10:01:16
Je parle de l'écart entre le centre du viseur et les barres, comme si le "gap" changeait en fonction de l'arme..

J'ai joué tout ce temps là sur le 4 mais le problème c'est que je trouve ça plus dur de réellement contrôler les full..

En gros sur les rifles l’écart est optimal et des que je switch sur du pistol l’écart est très large
Réponse #4
Par yesta - 12/11/2014 11:54:35
Met alors cl_crosshairstyle 5 , il sera dynamique que quand tu tires et il ne changera pas de taille en fonction de l'arme utilisé.

=)
Réponse #5
Par BhN - 12/11/2014 11:57:35
Yes j'y ai pensé pour être honnête mais je trouve très sympa l'agrandissement avec le déplacement aussi.. ^^

je suis un peu pointu sur des détails je reconnais.

Pas d'autres solutions?
Réponse #6
Par DARK Panda - 12/11/2014 12:14:21
Yes j'y ai pensé pour être honnête mais je trouve très sympa l'agrandissement avec le déplacement aussi.. ^^

je suis un peu pointu sur des détails je reconnais.

Pas d'autres solutions?


cl_crosshairgap_useweaponvalue

Peut être ça. Essaye de passer de 1 à 0 pour voir les différences.
Réponse #7
Par fatalERROR - 12/11/2014 13:50:29
Yes j'y ai pensé pour être honnête mais je trouve très sympa l'agrandissement avec le déplacement aussi.. ^^

je suis un peu pointu sur des détails je reconnais.

Pas d'autres solutions?


cl_crosshairgap_useweaponvalue

Peut être ça. Essaye de passer de 1 à 0 pour voir les différences.


Je suis pas sur que ça marche avec le cl_crosshairstyle 2 étant donné qu'il y a déjà une différence de gap entre chaque arme.

Sinon au pire quand tu te mets un bind pour passer en style 4 quand t'es au pistol round et un autre pour repasser en style 2 quand ça commence à buy de rifles
Réponse #8
Par BhN - 12/11/2014 14:19:31
Oui j'ai justement pensé à ça ce midi en déjeunant je crois que je vais opté pour ça! excellente idée!

Merci pour vos réponses :)
Réponse #9
Par pdn - 12/11/2014 14:35:28
télécharge la config de shox pour ça et la tu sera au top !
Réponse #10
Par BhN - 12/11/2014 15:07:27
Ah oui? il a fait ce genre de bind? ou simplement reglé quelques commandes pour le gap pistol?
Page 1 sur 2
1
2