Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
création nouveau skin cs:go venez svp - 15 messages, 4316 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EnErgix - 10/03/2016 18:47:13 - Modifié le 10/03/2016 19:01:14
salut tout le monde donc voila je vient de crée un skin de cs:go il y a 11 jours et j'aimerais avoir vos avis bien entendue il avis comme c'est de la merde ou autre peuvent passer leur chemin mais si c'est un avis constructif sa peut aider et j'en prendrait compte voici la page du skin https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=636825780
j'aimerais aussi des avis de skin éventuellement ^^
(je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa me semblait le plus adéquate)

PS:je recherche aussi une personne pour aider a faire un certain projet et tous seul sa risque de mettre du temps mais une personne avec des connaissances serait plus pratique ^^
Réponse #2
Par Stonz - 10/03/2016 22:48:08
Sans être méchant, est-ce que t'as juste chercher une image sur google et l'a collé ?
Réponse #3
Par Marounda - 11/03/2016 03:47:25
PS:je recherche aussi une personne pour aider a faire un certain projet et tous seul sa risque de mettre du temps mais une personne avec des connaissances serait plus pratique ^^

Tu peux être encore moins précis stp ?!
Sinon, rien de fou dans le skin, c'est très basique et ça ne casse pas 3 pattes à un canard, dsl :/
Réponse #4
Par FR4SK - 11/03/2016 09:46:21
j'avoue, tres moyen :/
Réponse #5
Par Sid - 11/03/2016 10:14:09
En gros ton skin peut être sélectionné par valve gg
Réponse #6
Par EnErgix - 11/03/2016 17:51:27
Sans être méchant, est-ce que t'as juste chercher une image sur google et l'a collé ?


non j'ai fait met propre texture avec d'autre texture que j'ai crée pendant mes cours
Réponse #7
Par EnErgix - 11/03/2016 17:56:12
et pour la demande d'aide d'une personne c'est une personne sachant maîtriser principalement adobe illustrator et savoir faire des animaux je pourrais le faire seul mais sa me prendrait plus de temps et c'est plus sympas de le faire a 2 ^^
Réponse #8
Par snatchCS - 11/03/2016 19:13:50
Moi j'approuve , asser simple mais j'aime bien :D
Réponse #9
Par Galatis - 11/03/2016 19:21:07
salut tout le monde donc voila je vient de crée un skin de cs:go il y a 11 jours et j'aimerais avoir vos avis bien entendue il avis comme c'est de la merde ou autre peuvent passer leur chemin mais si c'est un avis constructif sa peut aider et j'en prendrait compte voici la page du skin https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=636825780
j'aimerais aussi des avis de skin éventuellement ^^
(je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa me semblait le plus adéquate)

PS:je recherche aussi une personne pour aider a faire un certain projet et tous seul sa risque de mettre du temps mais une personne avec des connaissances serait plus pratique ^^



Le skin est pas ouf! Tu devrais le complexifié, rajoute des textures cosmiques pour faire un air un peu plus travaillé ! Je suis loin d'être expert, mais la texture est "plate" j'veux dire que y'a du violet des des étoiles mais pas de réelle "personnalité" au skin ^^ ! Après c'est une question de goût mais la couleur je n'aime pas, un petit bleu/noir serait du plus bel effet si bien fait :3 Gl pour la suite :D
Réponse #10
Par Britaliope - 11/03/2016 22:42:10
salut tout le monde donc voila je vient de crée un skin de cs:go il y a 11 jours et j'aimerais avoir vos avis bien entendue il avis comme c'est de la merde ou autre peuvent passer leur chemin mais si c'est un avis constructif sa peut aider et j'en prendrait compte voici la page du skin https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=636825780
j'aimerais aussi des avis de skin éventuellement ^^
(je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa me semblait le plus adéquate)

PS:je recherche aussi une personne pour aider a faire un certain projet et tous seul sa risque de mettre du temps mais une personne avec des connaissances serait plus pratique ^^


L'idée est bonne, la texture pas mal mais im faitt vraiment image collée sur un skin. Tu devrait essayer de lui donner un peu de relief et complexifier la texture.
Page 1 sur 2
1
2