Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
conseils pour trade - 4 messages, 743 vues
1er message
Par aNtOk - 03/03/2015 18:52:38
Bonjour

J'aimerai me lancer dans le trade ou l’investissement mais je suis complètement un novice dans ces domaines et je voudrais pas faire une connerie dès le début. J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

J'aimerai acquérir un couteau à éviscéré dégradé neuf (110€) et une M4 désert strike stats neuve (55€)
Mais je ne sais pas si c'est possible avec mon inventaire: http://steamcommunity.com/profiles/76561198038595769/inventory/

En gros j'ai:
_caisse esport 2013 x15 (2,90)= 43,5€
_awp ligne rouge testé sur le terrain=8,4€
_M4a1-S gardien très peu usé= 5,6€
_glock 18 statTrack fissure bleu très peu usé=4,8€
_ak rouge stratifié avec sticker hurlement de l'aube donc je peux tenter l'upgrade.

est-ce suffisant pour atteindre mon objectif ?

Avez-vous des conseils sur les skins qui se tradent facilement ou au contraire ceux à éviter.
Comment commencer:
Je vends mes caisses pour partir sur un skin plus cher, ou je les garde pour que leur prix augmente encore ? Je vends mes 3 autres armes pour acheter un skin de 18€ si oui lequel me conseillez vous ?

Merci
Réponse #2
Par aNtOk - 04/03/2015 12:08:45
Petit up, j'ai toujours besoin de conseils.

Merci.
Réponse #3
Par R3ci - 04/03/2015 12:28:06 - Modifié le 04/03/2015 12:29:54
Ca me parait un peu juste pour arriver à tes fins :(

Vois sur CSGOLounge pour vendre au mieux tes box/items en K, et essaye de négocier au mieux tes objectifs, quitte à partir sur des qualités peut-être un peu inférieure au début.
Parce qu'une offre d'échange de tous tes objets contre un seul ça ne marchera quasiment jamais, sauf peut-être les caisses et encore.

Perso je ne pas sûr qu'elles augmentent encore les caisse, je peux me tromper mais je pense qu'elles ont davantage de chance de baisser.

Cherche les meilleures occasions et fais de l'achat/revente.

PS : Si tu as besoin de K dans ta recherche, je peux en avoir à bon prix.

Bon courage.
Réponse #4
Par k4rt0on - 04/03/2015 17:01:19
Petit up, j'ai toujours besoin de conseils.

Merci.


Tout dépend du temps que tu veux mettre à atteindre tes objectifs.
les caisses esport 2013 ne baisseront pas, il en reste de moins en moins, le prix ne fera que monter (pas sur que ce soit de beaucoup, c'est quand même des caisses avec pas grand chose d'interessant dedans).

Récupère des clefs pour ton stuff et joue l'achat quicksell d'items de paris (awp asiimov ft, cyrex, vulcan, etc etc), beaucoup de gens les trades pour moins cher que le prix normal, ce qui te permet de les retrades en un peu plus de temps pour leur vrai valeur.

HF
Réponse #5
Par aNtOk - 04/03/2015 19:36:53
Ok, merci à vous deux.
Page 1 sur 1