Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
commerce de skin - 4 messages, 1302 vues
1er message
Par DedeGugu - 28/05/2015 13:58:15
Bonjour,

Je suis nouveau depuis peu sur cs go et j'aimerais savoir quelques trucs que je comprends pas.

J'explique la situation.

Je regardais un stream tranquillement et j'ai remarqué dans le chat qui discutait du marché des skins et qu'il mettait genre 20 € de départ et genre 2 mois après il est avec 160 € de skin sans avoir acheté des caisses.

Alors mes questions.

Comment ça ce passe pour le marché des skins ?
Est-ce que vous avez des conseils a me donner ?
Est-ce que les paris c'est risqué ?
Comment vous faites si vous faite du commerce de skin ?


Merci d'avance et pour info je veux juste savoir comment avoir des skins qui me plait sans spécialement acheté les plus chères mais que j'arrive a jouer avec des skins qui me plait :)
Réponse #2
Par drin. - 28/05/2015 14:08:17
Ils font de bon trade et gagne toujours un peu plus
Réponse #3
Par Zebitos - 28/05/2015 14:11:19
Il faut bien s'y connaitre, prendre le temps de regarder tous les prix ...Etc

Enfin c'est tout un boulot qui m'a toujours soulé perso, avec le risque qu'un skin perde 50% de sa valeur du jour au lendemain à cause d'une MAJ ( ou qu'il double de prix aussi c'est possible :p )

Après tu as les bet qui peuvent être pas mal, surtout que personnellement je préfère suivre la scène pro que suivre le cours de chaque skin
Réponse #4
Par DedeGugu - 28/05/2015 15:32:13
comment suivre les bet ? tu connais des sites pour suivre correctement ?

et pour les skins j'ai remarqué un truc enorme. J'avais envie de m'acheter l'AUG Caméleon qui était à 2,40 € mais a cause de la mise a jour il en vaut plus qu'un 1,90 € donc est-ce que pas trop risqué de suivre le prix des skins ?

Est-ce que c'est bien les bet ?
Réponse #5
Par DedeGugu - 28/05/2015 15:38:50
Pour savoir est-ce que je mets genre 2 skin et que ça un valeur de 0,10 € est ce que je vais gagner vraiment quelques choses ?
Page 1 sur 1