Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
comment decal? xD - 19 messages, 4644 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ritchauv - 29/01/2015 23:51:00
hello a tous j'ai une question je ne sais pas qu'elle méthode de decal utilser, genre décaler le mur et revenir directement sans s'arreter et tirer pendant le miuvement de retour, un coups d'oeil donc, ou carrément décal, s'arréter tirer, revenir?

sur certains streams notament scream sa fait bizar des fois il decale et reviens vite mais au moment ou il s'arrete sa "bloque" vite fait

parsque décaler gauche droite gauche droite non stop on a rien le temps de voir si?
Réponse #3
Par More- - 30/01/2015 00:03:03
yo, t'as question est simple je l'a résume : Dois-je décaler rapidement ou un peu plus lentement. A toi de voir ce que tu gères le mieu.

Concernant certains streamers qui bloque comme tu dis, tout le monde le fais. C'est un straff-tir, si tu décal fast > tu te déplace a droite par exemple, ensuite tu contre straff a gauche au même moment tu tires c'est rapide (d>q+mouse1). Si tu veux y aller plus lentement : ( d>q(pression rapide)> mouse1 >q/d ).

Voila j'espères t'avoir éclairé !
Réponse #5
Par rolzi76 - 30/01/2015 00:21:41


<3
Réponse #6
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 30/01/2015 00:31:28
p90 + "Z" + clik "mouse" 1

ca lfait :)))
Réponse #7
Par ritchauv - 30/01/2015 01:07:37 - Modifié le 30/01/2015 01:14:02
yo, t'as question est simple je l'a résume : Dois-je décaler rapidement ou un peu plus lentement. A toi de voir ce que tu gères le mieu.

Concernant certains streamers qui bloque comme tu dis, tout le monde le fais. C'est un straff-tir, si tu décal fast > tu te déplace a droite par exemple, ensuite tu contre straff a gauche au même moment tu tires c'est rapide (d>q+mouse1). Si tu veux y aller plus lentement : ( d>q(pression rapide)> mouse1 >q/d ).

Voila j'espères t'avoir éclairé !


en clair pour la méthode lente je spam q/d en décalant, et je tire+back quand je see l' enemi?

si c'est sa c'est hot contre une ligne de snipe..

parsque moi j'ai pris l'habitude de checker en m' arrêtant pour la précision et la visibilité mais a force de prendre des trucs de l'espace je commence a la jouer plus safe en décalant sans m' arréter avec des one by one sa marche plutot bien avec les guns, moins bien avec les rifles...


EDIT : j'ai compris le message en fait c'est ce que je fait d'habitude s'arreter tirer q/d s'arreter tirer q/d ainsi de suite mais c'est le problême, soit je suis pas assez fast soit j'ai deux de latence..
Réponse #8
Par ritchauv - 30/01/2015 01:09:16
et pour cette phrase : "sur certains streams notament scream sa fait bizar des fois il decale et reviens vite mais au moment ou il s'arrete sa "bloque" vite fait"

faut plutot remplacer "s'arrete" par "revient"
Réponse #9
Par More- - 30/01/2015 01:54:34 - Modifié le 30/01/2015 01:55:02
Pour ma méthode lente : Tu décal a gauche par exemple ensuite pour pouvoir tirer plus rapidement en étant stable tu contre-straff c'est a dire tu appuies un très court instant sur la direction opposé, ce qui va immobilisé le perso. Du coup direct après le contre straff tu vas pouvoir tirer sans que les balles partent n'importe ou.. Donc tu tir, tu le kill sittropfort ensuite tu fais ce que tu veux quoi. Le but dans les décals lente c'est de stabiliser son perso pour être précis !

Sinon y'a la méthode Sourceux ou silver, cad tu décal a droite par exemple puis tu t'accroupis et la tu maintiens ta touche accroupi tout en te déplaçant gauche/droite tu peux d'ailleurs tirer balle par balle comme ça en mode crabe, sur CS:GO il y a aucune perte de précision quand tu es accroupi + droite/gauche/haut/bas :). C'est d'ailleurs un des gros points qui randomise le jeu !

Réponse #10
Par KALIYSA - 30/01/2015 02:00:57
Pour ma méthode lente : Tu décal a gauche par exemple ensuite pour pouvoir tirer plus rapidement en étant stable tu contre-straff c'est a dire tu appuies un très court instant sur la direction opposé, ce qui va immobilisé le perso. Du coup direct après le contre straff tu vas pouvoir tirer sans que les balles partent n'importe ou.. Donc tu tir, tu le kill sittropfort ensuite tu fais ce que tu veux quoi. Le but dans les décals lente c'est de stabiliser son perso pour être précis !

Sinon y'a la méthode Sourceux ou silver, cad tu décal a droite par exemple puis tu t'accroupis et la tu maintiens ta touche accroupi tout en te déplaçant gauche/droite tu peux d'ailleurs tirer balle par balle comme ça en mode crabe, sur CS:GO il y a aucune perte de précision quand tu es accroupi + droite/gauche/haut/bas :). C'est d'ailleurs un des gros points qui randomise le jeu !


Technique a pas faire en Global Elite sinon tu te fait instant. Hm.
Page 1 sur 2
1
2