Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > clavier+souris+casque (max +-250)
clavier+souris+casque (max +-250) - 9 messages, 1604 vues
1er message
Par wiid - 21/08/2017 19:15:42 - Modifié le 21/08/2017 19:17:04
Salut je voudrait changer tout mon stuff.
j'ai fait deux trois recherche sur l'internet et j'ai des petites question.

pour la souris j'en voudrais une grosse, j'ai l'habitude de poser toute ma main sur la souris.
actuellement j'ai une steelseries rival 100 clairement trop petit,
j’hésite entre la Zowie FK2 et la Roccat Tyon.

le clavier, j'ai une steelseries 6gv2 qui est clairement de la merde acheter y a 4-5 mois, il me fait des doubles frappes. J'ai vue des bonnes notes sur le roccat Suora Switches TTC Brown, mais après je ne m'y connais pas du tout sur les switches etc.

sur le casque j’hésite entre les hyperx, le deux il a une carte son avec le 7.1 virtuelle et c'est 30 balle de plus que la première génération,

merci .
Réponse #2
Par PetitLouis - 21/08/2017 20:14:57
Si tu as le budget : Zowie (comme tu veux), HyperX Alloy FPS et le Scheneiser GAME ZERO si budget.

Pas de budget : Razer Deathadder ou HyperX PulseFire (je l'ai et vraiment bonne), KLIM Domination ou Logitech G213 ou l'autre avec les G switch brown et casque HyperX Cloud 1.
Réponse #3
Par Jools.BzH - 21/08/2017 20:17:49 - Modifié le 21/08/2017 20:19:51
Je les actuellement et niveau taille pour se qui aime les grosses souris elle est bien ;) promo en se moment

http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g502-proteus-spectrum-p30739/bon-plan-souris-logitech-g502-proteus-spectrum-a-45-30-euros-n65663.html

Apres pour le son 7.1 dans un casque pour 30euros de plus je ne pense pas que sa vaille vraiment le coup, sauf si tu regarde des films ou autre jeux ressent mais j'en est un et se n'est pas ouf la différence.

Le clavier je n y connais vraiment rien moi je veux juste un silencieux :p.
Réponse #4
Par Haystack - 21/08/2017 22:46:01