Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > clavier+souris+casque (max +-250)
clavier+souris+casque (max +-250) - 9 messages, 1604 vues
1er message
Par wiid - 21/08/2017 19:15:42 - Modifié le 21/08/2017 19:17:04
Salut je voudrait changer tout mon stuff.
j'ai fait deux trois recherche sur l'internet et j'ai des petites question.

pour la souris j'en voudrais une grosse, j'ai l'habitude de poser toute ma main sur la souris.
actuellement j'ai une steelseries rival 100 clairement trop petit,
j’hésite entre la Zowie FK2 et la Roccat Tyon.

le clavier, j'ai une steelseries 6gv2 qui est clairement de la merde acheter y a 4-5 mois, il me fait des doubles frappes. J'ai vue des bonnes notes sur le roccat Suora Switches TTC Brown, mais après je ne m'y connais pas du tout sur les switches etc.

sur le casque j’hésite entre les hyperx, le deux il a une carte son avec le 7.1 virtuelle et c'est 30 balle de plus que la première génération,

merci .
Réponse #2
Par PetitLouis - 21/08/2017 20:14:57
Si tu as le budget : Zowie (comme tu veux), HyperX Alloy FPS et le Scheneiser GAME ZERO si budget.

Pas de budget : Razer Deathadder ou HyperX PulseFire (je l'ai et vraiment bonne), KLIM Domination ou Logitech G213 ou l'autre avec les G switch brown et casque HyperX Cloud 1.
Réponse #3
Par Jools.BzH - 21/08/2017 20:17:49 - Modifié le 21/08/2017 20:19:51
Je les actuellement et niveau taille pour se qui aime les grosses souris elle est bien ;) promo en se moment

http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g502-proteus-spectrum-p30739/bon-plan-souris-logitech-g502-proteus-spectrum-a-45-30-euros-n65663.html

Apres pour le son 7.1 dans un casque pour 30euros de plus je ne pense pas que sa vaille vraiment le coup, sauf si tu regarde des films ou autre jeux ressent mais j'en est un et se n'est pas ouf la différence.

Le clavier je n y connais vraiment rien moi je veux juste un silencieux :p.
Réponse #4
Par Haystack - 21/08/2017 22:46:01

j’hésite entre la Zowie FK2 et la Roccat Tyon.


Si je dis pas de connerie, la FK1 est plus grosse justement que la FK2 (mais ambidextre comme la FK2)
http://cdn.overclock.net/4/41/41ad5853_FK2_PR003.jpeg
Réponse #5
Par Haystack - 21/08/2017 22:48:56 - Modifié le 21/08/2017 22:49:48

le clavier, j'ai une steelseries 6gv2 qui est clairement de la merde acheter y a 4-5 mois, il me fait des doubles frappes. J'ai vue des bonnes notes sur le roccat Suora Switches TTC Brown, mais après je ne m'y connais pas du tout sur les switches etc.


J'en ai eu un pendant 2 ans en MX Brown (autre marque)
Le switch brown est très agréable à la frappe avec une frappe franche.

En gros de mémoire : red < brown < blue niveau volume sonore et légèreté de la frappe. (et black je sais plus)

Mais bon, ça va, ça se déclenche, c'est pas fatiguant de jouer sur du brown ^^ (ni même du blue à mon avis)

Réponse #6
Par bamiiii - 21/08/2017 23:32:43
Souris :Zowie Fk1
Clavier : CM Masterkeys Pro L ou le CM Quickfire ultimate
Casque : le Hyper X 1 suffit large
Réponse #7
Par wiid - 22/08/2017 00:15:28
merci pour vos commentaire :)
Réponse #8
Par QcpR - 22/08/2017 07:25:40 - Modifié le 22/08/2017 07:30:33
Souris : logitech G403 ou zowie EC1 A (pas fan de la g502 perso).
clavier : un méca corsair switch red ou brown (brown = plus rigide niveau frappe, à toi de voir ce que tu préfères)
casque : hyperX cloud 1 ou 2 (le sennheiser game zéro est bien aussi, mais trop cher pour ton budget)
Réponse #9
Par Chka - 22/08/2017 10:50:25
Salut je voudrait changer tout mon stuff.
j'ai fait deux trois recherche sur l'internet et j'ai des petites question.

pour la souris j'en voudrais une grosse, j'ai l'habitude de poser toute ma main sur la souris.
actuellement j'ai une steelseries rival 100 clairement trop petit,
j’hésite entre la Zowie FK2 et la Roccat Tyon.

le clavier, j'ai une steelseries 6gv2 qui est clairement de la merde acheter y a 4-5 mois, il me fait des doubles frappes. J'ai vue des bonnes notes sur le roccat Suora Switches TTC Brown, mais après je ne m'y connais pas du tout sur les switches etc.

sur le casque j’hésite entre les hyperx, le deux il a une carte son avec le 7.1 virtuelle et c'est 30 balle de plus que la première génération,

merci .


Peu importe ton budget par sur du zowie, razer c'est excellent mais les patins sont trop petits, la glisse change assez rapidement.

Pour le casque moi perso j'ai un hyperX cloud I et j'en suis vraiment satisfait a 100% par contre ne prend pas le HyperX 2 c'est une daube et y'a plus de problème avec le 7.1.

Et en clavier moi j'partirais sur un corsair k70 ça a l'air d’être de la bombe !
Réponse #10
Par masterus - 14/09/2017 15:45:18
Si tu as le budget : Zowie (comme tu veux), HyperX Alloy FPS et le Scheneiser GAME ZERO si budget.

Pas de budget : Razer Deathadder ou HyperX PulseFire (je l'ai et vraiment bonne), KLIM Domination ou Logitech G213 ou l'autre avec les G switch brown et casque HyperX Cloud 1.


si le sujet est encore utile pour toi, je partage l'opinion de PetitLouis. La souris Razer me semble bonne du côté de confort: https://www.bestadvisor.fr/gaming-mouse

cependant, si on parle de la qualité, ici les opinions sont contradictoires. Perso je n'avais de souci avec ce modèle depuis longtemps, mais beaucoup de personnes disent que ça rend l'âme dans demi-an d'utilisation. Sinon, regarde g502. Alors, c'est à toi de choisir.

comme casque, HyperX est vraiment bon, mais de ma part je pourrais te conseiller encore siberia 200, si tu n'as pas besoin du micro: https://www.amazon.fr/gp/product/B015ZXYZDE/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B015ZXYZDE&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21 Je le trouve plus confortable et la gamme de fréquences est plus large.

avec tout cela tu sera capable de prendre Corsair K70 que je trouve comme clavier méca parfait: https://www.ldlc.com/fiche/PB00197071.html
Page 1 sur 1