Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [cherche] steelseries sensei raw
[cherche] steelseries sensei raw - 5 messages, 441 vues
1er message
Par stansenn - 29/06/2015 10:55:18
Bonjour à tous, je cherche une souris steelseries sensei raw en île-de-france (je suis du côté de saint-maur ou pontault-combault, parfois sur paris), si quelqu'un a ça sous la main !
Inutile de préciser en excellent état ou état neuf...

A+
Réponse #2
Par N3KONN - 30/06/2015 18:18:55
j en ai a vendre mais je suis sur reims. Par la poste ca ne te convient pas?
Réponse #3
Par stansenn - 30/06/2015 18:23:31
Disons que j'ai toujours tout fait en main propre concernant le matos informatique, par sécurité... C'est quelle version que tu as ? Sinon viens en MP qu'on en parle.
Réponse #4
Par DEVODUVEK - 30/06/2015 19:12:50
Disons que j'ai toujours tout fait en main propre concernant le matos informatique, par sécurité... C'est quelle version que tu as ? Sinon viens en MP qu'on en parle.


tu peux lui faire confiance ;)
Réponse #5
Par stansenn - 30/06/2015 19:17:35
Disons que j'ai toujours tout fait en main propre concernant le matos informatique, par sécurité... C'est quelle version que tu as ? Sinon viens en MP qu'on en parle.


tu peux lui faire confiance ;)


Venant de la part de quelqu'un que je ne connais pas, cette parole ne vaut pas grand chose ;)
Réponse #6
Par krys86 - 30/06/2015 19:53:42
Disons que j'ai toujours tout fait en main propre concernant le matos informatique, par sécurité... C'est quelle version que tu as ? Sinon viens en MP qu'on en parle.


tu peux lui faire confiance ;)


Venant de la part de quelqu'un que je ne connais pas, cette parole ne vaut pas grand chose ;)


Tu peux lui faire confiance, c'est un mec bien !! Aucunes embrouilles avec lui :)
Page 1 sur 1