Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche 2 joueurs "ak" pour LU serieuse - 2 messages, 1369 vues
1er message
Par ElusiveJIBRIL - 25/06/2017 14:43:41
Salut à tous je cherche 2 nouveau joueurs pour formé une line-up sérieuse et sur le long termes 2 facons s'offrent a vous pour postuler :
Venir sur le ts eu3.freets3.ovh:20840 dans le channel : besoin d'aide et poke Jibril
ou remplir ceci :
Age:
Rank :
Heures de jeu :
Disponibilités :
Experiences en équipe :
Role ct :
Role t :
Departement :

JE VOUS ATTEND BONNE CHANCE A TOUS
Réponse #2
Par EcureuYe - 26/06/2017 18:18:51
Salut,

Je suis intéressé et je suis venu sur votre TS mais je n'arrive pas à aller dans le canal " besoin d'aide ", du coup je reviens ici pour parler de mes infos :
Age: 17 ( 18 dans 2 mois )
Rank : Actuellement MG1 mais c'est parce que je ne joue plus en MM je ne fais que du faceit, lancer en solo ça m'a saoulé avec tous ces boostés. Sinon mon rang maximal est DMG
Heures de jeu : 1600h
Disponibilités : N'importe quand sauf 2 soirées de la semaine ( n'importe quels jours, c'est juste pour sortir avec tes potes )
Experiences en équipe : Malgré mes nombreuses recherches je n'ai eu qu'une seule vraie équipe ( Il y a 1 an ), tout se passait bien, on montait en rang ( c'est d'ailleurs ensemble que je suis monté dmg ) tranquillement mais j'ai décidé de les quitter. Pour moi 2 d'entre eux avaient beaucoup de défauts, je leur disais de faire des choses pour les corriger mais ils s'en fichaient, enfin ils ne le faisaient pas. Je n'étais pas parfait non plus mais je faisais mon possible pour m'améliorer contrairement à eux.
Role ct : Fixe
Role t : J'aime bien jouer sur les extrémités, donc plutôt lurk
Departement : Pas-de-Calais

Réponse #3
Par Furyko - 28/06/2017 02:14:39
Salut,
Je suis actuellement MG2 et je suis très intéressé par votre annonce.
Age: 16
Rank : MG 2
Heures de jeu : 550 heures
Disponibilités : 7/7 sauf exceptions ( vacances ou autres )
Experiences en équipe : Aucune à part les MM à 5 avec des potes, malgré mes recherches
Role ct : Fixe mais je peux aussi jouer pivot je suis pas chiant là dessus
Role t : Support
Departement : Oise
Page 1 sur 1