Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > cheat comportement overwatch
cheat comportement overwatch - 25 messages, 6889 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MarcTw. - 28/04/2014 13:49:09
Salut le monde !

Ca fait 2 jours que je me suis mit a l'overwatch et bon nombre de cheater que je croise. ( environ1/2 )

Du coup à la fin, on nous demande un formulaire et la une interrogation me turlupine ...

VOUS, quand VOUS overwatchez quelqu'un de spotted ( aimlock, wallhack, triggerbot .. ), est ce que vous cochez la case "preuve irréfutable" lorsqu'on vous demande si le suspect a fait preuve d'un mauvais comportement, c'est le dernier choix si mes souvenirs sont bon ? ( comportement perturbateur, anti compétitif, anti social )

De mon coté je coche la case preuve irréfutable car c'est anti-compétitif. Et vous ?




Réponse #2
Par stansenn - 28/04/2014 13:52:43
Quand un mec cheat, je coche tout ce qui peut le bannir car quoiqu'il arrive ça reste un comportement anti-compétitif.
Réponse #3
Par MarcTw. - 28/04/2014 13:55:37
Quand un mec cheat, je coche tout ce qui peut le bannir car quoiqu'il arrive ça reste un comportement anti-compétitif.


On est d'accord alors ^^
Réponse #4
Par SteeX - 28/04/2014 13:56:47
Same.
Je pense que Valve, dans sa grande réflexion à propos de l'anti-cheat, s'est dit que les insultes ou les provocations faites par le suspect devraient être sanctionnées. Sauf qu'on ne voit pas le tchat.
Donc cette case ne sert à rien.
Réponse #5
Par MarcTw. - 28/04/2014 14:02:23

Donc cette case ne sert à rien.


Je suis pas d'accord.
Par le biais de ce choix je pense qu'ils voulaient faire allusion au tk répétitif en mettant ses coéquipiers low hp , les flash team, bloquer la voie en sortant du spawn terro sur inferno, mettre une smoke sur le mec pour l'empecher d'awp/le bloquer. ( et oui j'ai eu a faire a un gars comme ca ... ) Cependant si on fait allusion au cheat via cette case, y'a juste le motif d'anti-compétitif qui tient la route.
Réponse #6
Par esprex - 28/04/2014 14:27:51 - Modifié le 28/04/2014 14:28:26
Je coche aussi cette case, c'est par définition un comportement anti-compétitif.
Par contre je sais plus qui avait dit qu'en Overwatch on trouvait un cheater sur 10 session, j'ai fait 4 sessions jusqu'à maintenant, 4 cheater aimbot+wallhack+nosmoke etc...

C'est quand même très courant, ou alors j'ai juste eu de la "chance" de tomber que sur ça jusqu'à maintenant.
Réponse #7
Par gnillik - 28/04/2014 14:39:19

Donc cette case ne sert à rien.


Je suis pas d'accord.
Par le biais de ce choix je pense qu'ils voulaient faire allusion au tk répétitif en mettant ses coéquipiers low hp , les flash team, bloquer la voie en sortant du spawn terro sur inferno, mettre une smoke sur le mec pour l'empecher d'awp/le bloquer. ( et oui j'ai eu a faire a un gars comme ca ... ) Cependant si on fait allusion au cheat via cette case, y'a juste le motif d'anti-compétitif qui tient la route.


+1

quand il y a un WH ou un aim bot je m'embête pas à cocher la dernière case puisque la sanction du cheat est plus importante que celle de l'anti-jeu.

Par rapport au ratio overwatch/cheater je doit être à un peu plus de 1 sur 2
Réponse #8
Par MarcTw. - 28/04/2014 14:40:50


C'est quand même très courant, ou alors j'ai juste eu de la "chance" de tomber que sur ça jusqu'à maintenant.


Moi c'est plutôt 1/2 , et plus précisément 1,25/2.

Par contre je les trouve vraiment stupide d'utiliser des cheat comme ca... Ils sont au courant que c'est pas discret ?
Réponse #9
Par nyctalope - 28/04/2014 14:56:15
Je pense que ce genre de cheateurs s'en foutent complètement, s'ils se font ban ils arrêtent le jeu, rachètent un compte ou continuent à cheat en FFA/IRC.

Le seul vrai anticheat c'est VAC, et il sacrément besoin d'être plus performant, si le free to play passe sur csgo ça va devenir l'orgie du cheat dans les haut grades de MM.
Réponse #10
Par MaStA_BzH22 - 28/04/2014 15:31:51
Quand un mec cheat, je coche tout ce qui peut le bannir car quoiqu'il arrive ça reste un comportement anti-compétitif.

+1
Page 1 sur 3
1
2
3