Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cash price 9M $
cash price 9M $ - 4 messages, 1084 vues
1er message
Par quenelus91 - 06/06/2014 13:34:51
http://www.dota2.com/international/compendium/?l=french

PRIZE POOL ACTUEL
$8,781,502


Si LOL faisait se genre de technique marketing , j'imagine le 10M passerais des la premiere fois !

Bon sur cs go 1M sera deja parfait a mes yeux ! mais cette technique est l'avenir, les caisses a ouvrir(juste lesport en +) c'est pas rentable , imaginons ; si ont dépassaient 2M on aurait du 128 tick compet, je suis quasi sur les gens vont mettre leurs argents


! Et surtout sur cs ils ne dévoilent pas largent (sa se trouve le 1M se depasse et ils se mettent bien avec)

Vous voyez sa comment vous? (a part que le francais c'est pas langue?)
Réponse #2
Par THIS IS A ZERG LIFE - 06/06/2014 13:47:08
what ?
Réponse #3
Par quenelus91 - 06/06/2014 13:50:55
what ?

9Millions de cash price pour dota2 ...t'en pense quoi si on faisait se meme genre de technique commercial (le compendium, les paliers cash price etc)pour cs go !
Réponse #4
Par nyctalope - 06/06/2014 13:59:24
Oui bien entendu si Valve fait ça pour csgo ça marchera (les montants ne seront tout de même pas comparables à dota2), les financement participatif a le vent en poupe ces dernières années.

Après ça demanderait beaucoup de travail pour Valve, peut être qu'ils préfèreront continuer d'améliorer le jeu plutôt que de lancer ce genre d'opérations pour le moment, qui sait.
Réponse #5
Par guBBs - 06/06/2014 14:06:01
Oui bien entendu si Valve fait ça pour csgo ça marchera (les montants ne seront tout de même pas comparables à dota2), les financement participatif a le vent en poupe ces dernières années.

Après ça demanderait beaucoup de travail pour Valve, peut être qu'ils préfèreront continuer d'améliorer le jeu plutôt que de lancer ce genre d'opérations pour le moment, qui sait.

Ca me dit vraiment rien ça sur CS:GO, c'est le genre CGS à te tuer une scène avec une compet par an et toutes les équipes se concentrent là-dessus en délaissant tout le reste. Au final, c'est pas nous qui voyons la couleur de l'argent et je pense que je verrai plus de spectacle si le cashprize est 1 million ou de 9 millions.

J'espère plutôt qu'ils accéléreront le rythme des tournois majeurs. :)
Page 1 sur 1