Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c'était mieux avant - 19 messages, 2930 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kaisp - 05/10/2014 16:08:07
https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4
Réponse #2
Par vouloux - 05/10/2014 16:39:50
bah ça cétait avant la maj en même temps...
Réponse #3
Par aimer - 05/10/2014 16:50:47
bah ça cétait avant la maj en même temps...


http://sethdcohen.com/wp-content/uploads/2014/03/Captain-Obvious.jpg
Réponse #4
Par vouloux - 05/10/2014 16:55:51
bah ça cétait avant la maj en même temps...


http://sethdcohen.com/wp-content/uploads/2014/03/Captain-Obvious.jpg



ty :D
Réponse #5
Par Fr0st - 05/10/2014 17:05:29
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 05/10/2014 17:11:33
heureusement que tu na pas commencer en 98-99 cs parce que dire que c'était mieux avant après seulement 1ans :(
Réponse #7
Par zouga - 05/10/2014 17:14:52 - Modifié le 05/10/2014 17:16:54 - Ce membre est banni définitivement
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!


pour le moment c'est top 1 le week dernier devant dignitas , fnatic ( une belle rouste de la part de titan d'ailleur ) et nip/ldlc

ScreaM ne montre plus rien d'extra depuis pas mal de temps , c'est pas un joueur complet comme apex ou maniac , meme chez epsilon y montre rien de fou.

sont kick est mérité une aventure esport sa dure pas 40ans sa sert a rien de perdre du temps pour rien , ex6 a fait un très bon pick est titan sont très bon avec cette line up

Réponse #8
Par BASiC - 05/10/2014 17:21:30
Je dirais même plus, si il n'a pas été pick par les LDLC non plus c'est qu'il manque un petit quelque chose pour être dedans (de la régularité je pense)..


Sinon Les nouvelles compos sont vraiment pas dégeu, plus qu'a voir sur la durée.


Concernant le "c'était mieux avant", tout ceux ayant joué sur un opus précédant ont dit la même chose en passant sur Go, mais le constat reste le même pour la majorité. Le jeu s'améliore d'année en année !!
Réponse #9
Par Spotted-2 - 05/10/2014 17:33:26 - Modifié le 05/10/2014 17:48:38
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!


En même temps c'est eux qui ont vouluent kick ex6 discretement donc bon normal, retour de baton :)
Réponse #10
Par shemS - 05/10/2014 17:34:40 - Modifié le 05/10/2014 17:41:44
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!


pour le moment c'est top 1 le week dernier devant dignitas , fnatic ( une belle rouste de la part de titan d'ailleur ) et nip/ldlc

ScreaM ne montre plus rien d'extra depuis pas mal de temps , c'est pas un joueur complet comme apex ou maniac , meme chez epsilon y montre rien de fou.

sont kick est mérité une aventure esport sa dure pas 40ans sa sert a rien de perdre du temps pour rien , ex6 a fait un très bon pick est titan sont très bon avec cette line up


Page 1 sur 2
1
2