Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c'est impossible - 20 messages, 6313 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:01:04
En me reveillant ce matin j'ai eu la belle suprise : plus de son. Je me dis aucun problème je vais résoudre ça sauf que depuis 5h je suis dessus impossible de résoudre le problème alors que tout marchais bien la veille.

J'ai désinstaller réinstaller tout ce que vous voulez remis tout les paramètre par défaut dans le bios plusieur restauration rien ne va. Dans gestionnaire de périphérique a coté de controllers high definition audio j'ai un icone panneau avec "!" qui me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" et aussi "L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien"

Je n'est plus du tout acces au gestionnaire audio realtek , j'ai donc essayé a plusieurs reprise de re installer les pilotes mais rien ne marche.J'ai vraiment tout essayé mon pc ne veux plus detecter quand je branche mon casque sur la prise jack que se soit arrière ou façace avant.

Ma carte mere , MSI H170 gaming m3 j'ai aussi reinstaller ses pilotes mais en vain.

Plus aucune solution , besoin d'aide merci d'avance !

Cordialement
Réponse #2
Par valkys - 17/01/2017 08:30:04 - Modifié le 17/01/2017 08:32:08
salut,

est-ce que tu as d'autre périphériques audio que tu peux tester style enceintes ou d'autres truc du genre, après si tu as un périphériques audio via USB essaye le aussi.

j'imagine que la carte son est intégrée à ta carte mère, essaye encore de reinstaller tes pilotes audio puis éteint ton ordi, débranche le complétement, patiente un peu (2min) rebranche et rallume on va voir ce qu'il te dit

https://fr.msi.com/Motherboard/support/H170-GAMING-M3.html#down-driver&Win7%2064

si sa ne marche toujours pas essaye de récupérer une version antérieur de ton pilotes audio, peut être qu'il à été mis a jour et que sa ne lui a pas plus
Réponse #3
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:38:05
salut,

est-ce que tu as d'autre périphériques audio que tu peux tester style enceintes ou d'autres truc du genre, après si tu as un périphériques audio via USB essaye le aussi.

j'imagine que la carte son est intégrée à ta carte mère, essaye encore de reinstaller tes pilotes audio puis éteint ton ordi, débranche le complétement, patiente un peu (2min) rebranche et rallume on va voir ce qu'il te dit

https://fr.msi.com/Motherboard/support/H170-GAMING-M3.html#down-driver&Win7%2064

si sa ne marche toujours pas essaye de récupérer une version antérieur de ton pilotes audio, peut être qu'il à été mis a jour et que sa ne lui a pas plus



J'ai essayé de brancher des ecouteurs un autre casque , rien n'est detecté mon gestionnaire audio realtek a disparu impossible de le recupéré le site realtek est down depuis 2 jours , je n'arrive pas a récupéré lancienne version de mon pilote dans gestionnaire de périphérique j'ai essayé de desinstallé les pilotes mais ça ne veux pas il réaparaisse directement.

voila le screen : http://www.noelshack.com/2017-03-1484638434-pb.jpg
Réponse #4
Par valkys - 17/01/2017 08:51:26 - Modifié le 17/01/2017 08:52:15
en fait le code 10 est très souvent lié à un problème d'incompatibilité matériel/pilotes, il faut que tu test un peu tout les pilotes qui te tombe sous la main (qui correspondent bien sur).

le site realtek est effectivement down mais c'est pas un gros problème, tu peux trouver tout les pilotes dont tu auras besoin sur ton site constructeur (msi) sur 01NET tu en auras de disponible aussi, sinon tu as touslesdrives.com

t'inquiette pas sa va revenir, il faut un peu de temps mais ta carte son n'est probablement pas morte
Réponse #5
Par valkys - 17/01/2017 08:51:42 - Modifié le 17/01/2017 08:52:03
Réponse #6
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:55:11
en fait le code 10 est très souvent lié à un problème d'incompatibilité matériel/pilotes, il faut que tu test un peu tout les pilotes qui te tombe sous la main (qui correspondent bien sur).

le site realtek est effectivement down mais c'est pas un gros problème, tu peux trouver tout les pilotes dont tu auras besoin sur ton site constructeur (msi) sur 01NET tu en auras de disponible aussi, sinon tu as touslesdrives.com

t'inquiette pas sa va revenir, il faut un peu de temps mais ta carte son n'est probablement pas morte


http://www.noelshack.com/2017-03-1484639415-hh.jpg

voila maintenant si tu peux me guider dans quel dossier dois-je aller et ce que je dois exécuter parce que il y a plein de .exe


Merci
Réponse #7
Par valkys - 17/01/2017 09:04:52
oula, je pourrais pas te guider jusqu'au bout je suis à mon taff et c'est compliquer à partir de 9h sa boost, mais sur internet tu trouveras des centaines de tuto.
j'imagine que pour installer le pilote l'exe se trouve dans le dossier WIN64, extrait ton dossier sur ton bureau et installe le
Réponse #8
Par Mehdouu - 17/01/2017 09:08:24
oula, je pourrais pas te guider jusqu'au bout je suis à mon taff et c'est compliquer à partir de 9h sa boost, mais sur internet tu trouveras des centaines de tuto.
j'imagine que pour installer le pilote l'exe se trouve dans le dossier WIN64, extrait ton dossier sur ton bureau et installe le



Quand je double clique ou exécute on temps qu'administrateur rien ne se passe sa charge mais rien ne se passe.
Réponse #9
Par djeg - 17/01/2017 09:20:10
Il faut d'abord extraire tous les fichiers du fichiers zip.

Ensuite tu retournes sur ton gestionnaire de périphérique. Cliques droit sur ton périphérique audio.
Tu cherches mise à jour du pilote. Tu vas choisir ton dossier que tu as dézippé. Normalement Win7 va chercher le pilote tous seul à partir de là.
Réponse #10
Par Micky-Polak - 17/01/2017 09:21:31
Plus aucune solution , besoin d'aide merci d'avance !

Tu as tenté un restauration à un point de sauvegarde antérieur ?
Il me semble que, par défaut, l'ordi écrase le dernier point de sauvegarde régulièrement.
Check si tu peux revenir à hier avec cette restauration, ça remettrait tout en place.
Page 1 sur 3
1
2
3