Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > bug csgo urgent
bug csgo urgent - 11 messages, 3497 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Viince39 - 27/03/2015 20:12:40 - Modifié le 01/04/2015 20:38:30
je vien de changer carte mère et proc et j'ai réinstallé csgo mais un bug persiste après 3 installation / désinstallation du jeu: je lance une game au chargement j'ai environ 2000 ms et quand j'arrive dans la game je clic sur une equipe et sa me fait un vue en spectateur de la map avec les perso afk quand je vais sur parcourir les serveurs et que je rentre dans un serv sa me fait le même bug
besoin d' aide
RESOLU EN CHANGEANT DE CARTE WIFI
Réponse #2
Par Nz - 27/03/2015 21:04:15
Si tu as 2000ms c'est probable que ce soit ta connexion, tu as un bon ping avec un speedtest ?

PS : Réinstaller le jeu 3 fois ne sert a rien si ça n'a pas fonctionné la premiere fois :D
Réponse #3
Par Viince39 - 27/03/2015 21:23:10
ok merci de ta réponse je fait un speedtest mais j'ai test chez moi et la je suis chez ma grand mère et j'ai toujours le même bug
Réponse #4
Par Viince39 - 27/03/2015 21:25:14
sur un speedtest j'ai 37ms constant
Réponse #5
Par yaka_ - 31/03/2015 13:02:01
As tu mis tes pilotes à jour ?
Réponse #6
Par uRl_- - 31/03/2015 13:35:50
je vien de changer carte mère et proc et j'ai réinstallé csgo mais un bug persiste après 3 installation / désinstallation du jeu: je lance une game au chargement j'ai environ 2000 ms et quand j'arrive dans la game je clic sur une equipe et sa me fait un vue en spectateur de la map avec les perso afk quand je vais sur parcourir les serveurs et que je rentre dans un serv sa me fait le même bug
besoin d' aide


Désactive le motd cl_disablehtmlmotd 1

Viens dire ensuite si c'est mieux
Réponse #7
Par petitbateau - 31/03/2015 13:39:07
Par contre si tu joue sur esea, tu n'aura plus les 'statspug'
Réponse #8
Par DiXaR - 31/03/2015 13:43:56
Ça peut aussi venir des maps workshop qui se dl à l’infinie et qui du coup te bouffe ta co quand tu es IG ;)
Va comme pour lancer une partie en local et regarde dans l'onglet map worskshop ;)
Perso c'est un soucis que j'ai rencontré et c'est facile à fixer :)
Réponse #9
Par TiTO - 31/03/2015 15:04:30
je vien de changer carte mère et proc et j'ai réinstallé csgo mais un bug persiste après 3 installation / désinstallation du jeu: je lance une game au chargement j'ai environ 2000 ms et quand j'arrive dans la game je clic sur une equipe et sa me fait un vue en spectateur de la map avec les perso afk quand je vais sur parcourir les serveurs et que je rentre dans un serv sa me fait le même bug
besoin d' aide


ya pas 40 soluces pour ton probleme imo :

-pilotes carte mere
-pilotes carte reseau( si ten a une)

Pour sa = > toutlesdrivers.com direction ma config et tu suit la procédure .

Sinon si t'est par wifi tu est peut etre co sur la mauvais ligne jette y un coup d'oeuil .
Peut etre ta clé wifi si tu en a une qui pue .

Par cable ethernet il est peut etre tout simplement pas bien enfoncé dans un des 2 ports celui de ton pc ou de ta box.

Si sa vient de rien de tout sa a contacte ton FAI , parce que sa vient d'eux pas de toi .
Réponse #10
Par Zephos - 31/03/2015 16:18:20
Est ce une carte mère MSI ? Si oui elle peut contenir le petit logiciel Killer Ethernet qui va dans certains cas faire de la merde et ne rien alloué à CS pour éviter que tu lag (lol lol).


Tu as une version sans ce petit logiciel en driver dispo sur leur site, si c'est le cas et que tu ne trouves pas drop la référence de ta carte et ton système d'exploitation.
Page 1 sur 2
1
2