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bug avec l'AWP et le scout. - 11 messages, 4545 vues
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1er message
Par Snokan - 05/05/2016 22:26:18 - Modifié le 06/05/2016 13:17:21
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un bug que j'ai depuis quelques temps avec l'awp et le scout.
https://gyazo.com/b488de77ed3b6bec8392a5f3daa26d1d
En gros quand je scope, le viseur part de haut en bas.
Je pense que c'est une commande que j'ai du rentrer dans la console mais je suis pas sûr.
Merci de votre aide, bonne soirée
Réponse #2
Par Cena49 - 06/05/2016 16:01:01
Il ne faut pas bouger quand tu scop bonhomme !
Sur ta capture "l’effet" de flou et de montée descente est dû au faite que tu avance/recul ou gauche/droite.
Aucun problème là dedans.
Réponse #3
Par Snokan - 06/05/2016 20:06:59
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ?
Sinon merci^^
Réponse #4
Par TitoO - 06/05/2016 20:18:47
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ?
Sinon merci^^

Non ;)
Réponse #5
Par Snokan - 06/05/2016 20:46:17
Ah bah au temps pour moi, merci^^
Réponse #6
Par Shoxz - 06/05/2016 20:47:38
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ?
Sinon merci^^


Si ça reste droit, c'est que tu va bientôt te faire vacban :p
Réponse #7
Par Cena49 - 06/05/2016 21:58:56 - Modifié le 06/05/2016 23:42:06
Alors là autant pour moi ! Je me suis planté. J'ai été vérifier et le flou lorsque tu bouge est normal (ont appel sa le Blur) et y'a moyen de le réduire avec deux trois commandes console. En revanche et c'est donc LA le problème les mouvements haut/bas du viseur ne sont pas normaux.
Après recherches et vérifications les déplacements du joueur ne font pas "sautiller" le viseur et ce pour toutes les armes du couteaux à la molo en passant pas les riffles et les snip (plus globalement tout ce qui scop autonoob, awp, scout). Le seul et unique lien entre les déplacements et le viseur est l'élargissement de la "zone d'impact" et le coter random, partiellement visible en ne mettant pas sont viseur fix.
Bref pour en revenir à ton problème ton awp en scop devrait ce comporter (Hors mis le blur) de la même manière que n'importe qu'elle autre armes, comme une ak par ex: sans touche à la souris tu fait du gauche/droite ton viseur reste a la même hauteur. Rien ne peut faire bouger le viseur à par la souris (ou un Aim).
Est-ce que ton viseur "sautille" avec d'autres armes ?
Réponse #8
Par NxScsgo - 11/05/2016 13:00:37 - Modifié le 11/05/2016 13:02:00
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un bug que j'ai depuis quelques temps avec l'awp et le scout.
https://gyazo.com/b488de77ed3b6bec8392a5f3daa26d1d
En gros quand je scope, le viseur part de haut en bas.
Je pense que c'est une commande que j'ai du rentrer dans la console mais je suis pas sûr.
Merci de votre aide, bonne soirée


Il faut changer ton viewmodel bonhomme !
Va sur la carte "crashz' viewmodel" et modifie le tiens, je ne me souviens plus de la commande exact mais c'est le genre de "viewmodel dynamique" qui fait que le scope bouge, comme l'arme, sans la commande, l'arme ne bouge pas, ainsi que le scope.

Thank's me later.
Réponse #9
Par LucasM - 11/05/2016 16:59:43
Ah ouais infâme le truc qui bouge dans tout les sens ahah
Mais bon en vrai à quel moment tu scope en courant ? :p
Réponse #10
Par Esoterik - 11/05/2016 18:25:14 - Modifié le 11/05/2016 18:25:59
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ?
Sinon merci^^


Si ça reste droit, c'est que tu va bientôt te faire vacban :p


Le viewmodel peut être modifier pour que les mouvements de l'arme s'intensifie où s'annule en mouvement, et ce réglage impact aussi le scope.

cl_bobamt_lat "0.1"
cl_bobamt_vert "0.1"
cl_bobcycle "0.1"
cl_viewmodel_shift_left_amt "0.5"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0.5"

Je ne sais plus exactement quelle commande fait quoi, mais quand elle sont toutes a 0 l'arme et le scope sont statique. A leur valeur maximum sa bouge comme un gros taré avec un gros flou comme pour l'auteur de ce topic.

On peut aussi régler sa sur cette map: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=365126929
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