Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bilan g2 cologne 2016 - 9 messages, 2112 vues
1er message
Par cna - 11/07/2016 16:58:43
Je trouve cela dommage que vakarm n'ai pas proposé un bilan de cologne 2016 pour l'equipe g2 comme ca a été le cas avec envyus qui ont donc repondu a vakarm ? Cela leur a été proposé et a été refusé par g2 ou est-ce une autre raison ?
Réponse #2
Par DIEU - 11/07/2016 17:13:24
Peut-être qu'il vont en upload un, on devrait leur laisser le temps de se reposer et de rentrer pépère =)

Et y'a un une itw g2 y'a 2-3 semaines, ils vont pas non plus les harceler
Réponse #3
Par kazam- - 11/07/2016 18:34:18
En comparant le groupe d'nV à celui de G2, je pense que c'est plutôt à la structure nord-américaine de s'expliquer :>
Réponse #4
Par cna - 11/07/2016 20:31:54
En comparant le groupe d'nV à celui de G2, je pense que c'est plutôt à la structure nord-américaine de s'expliquer :>


Les 2 ont fail(meme si g2 a hérité d'une poule compliqué etc) . Je ne vois pas pourquoi uniquement nv devrais faire un bilan en interview avec vakarm , g2 a des fans nottament francais qui voudrais peut etre plus de detail sachant qu'a travers une interview t'apprend toujours 2-3 truc plus ou moins. Donc pour moi je trouve cela tres dommage de leur part d'avoir aucun bilan. Surtout qu'on ne sais meme pas pourquoi il y en a aucun qu'a été fait.

Si tu resume cette competition:
-Les 2 ont pas passé les poules
-nV prend ou acepte la proposition de vakarm d'interview
-g2 ont ne sais pas plus pas d'explication
Réponse #5
Par linkinblak - 11/07/2016 20:38:30
- Ils n'ont absolument aucune obligation de s'expliquer
- Peut être que vakarm/G2 n'a pas demandé, pas eu l'occasion, pas eu le temps
- Si ça se trouve c'est en cours d'up (ça serait quand même cool)
- Le "bilan" d'Nv n'évoque que très peu Cologne en soi c'est plus Happy et Next qui sont bavard quand Personne leur pose des questions sur les changements ou autre
Réponse #6
Par MasTaSaN - 11/07/2016 20:49:14 - Modifié le 11/07/2016 20:53:45
A priori c'était censé se faire hier mais ca ne s'est pas fait pour des raisons que j'ignore.
Réponse #7
Par KeiroN - 11/07/2016 23:10:25
On était censé se retrouver hier pour discuter un peu du major et tout, mais après qu'ils aient été voir les participants du bus dans une loge, on ne les a pas revu donc l'intervieww bilan (s'ils acceptaient de la faire) est passée à la trappe du côté de G2.

Voilà voilà, aucun traitement de faveur ou autre.
Réponse #8
Par Lxp - 12/07/2016 14:52:41
comment faire un bilan quand ta rien fait ?
Réponse #9
Par NxScsgo - 12/07/2016 15:31:10
Je trouve cela dommage que vakarm n'ai pas proposé un bilan de cologne 2016 pour l'equipe g2 comme ca a été le cas avec envyus qui ont donc repondu a vakarm ? Cela leur a été proposé et a été refusé par g2 ou est-ce une autre raison ?


C'est peut-être dommage mais G2 ne doit rien à VaKarM ni à toi ni à moi, ils publient un bilan si ils le veulent.

Et comme dit KeiroN, ils ont déjà accordé du temps à VaKarM avec le bus présent à Cologne donc c'est déjà sympa de faire le move.
Réponse #10
Par cna - 12/07/2016 16:24:56
Je trouve cela dommage que vakarm n'ai pas proposé un bilan de cologne 2016 pour l'equipe g2 comme ca a été le cas avec envyus qui ont donc repondu a vakarm ? Cela leur a été proposé et a été refusé par g2 ou est-ce une autre raison ?


C'est peut-être dommage mais G2 ne doit rien à VaKarM ni à toi ni à moi, ils publient un bilan si ils le veulent.

Et comme dit KeiroN, ils ont déjà accordé du temps à VaKarM avec le bus présent à Cologne donc c'est déjà sympa de faire le move.


Je ne dis pas qu'ils doivent quelque chose a qui que ce soit je souligne juste le fait que nV a pris la parole pour repondre au question de la scene francaise ( via l'interview de vakarm) g2 ne l'a pas il y a peut-etre des cause qui l'on empecher comme ca a été signaler dans le commentaire precedent.
Page 1 sur 1