Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best plays :D - 6 messages, 1515 vues
1er message
Par makoxz - 17/12/2017 22:17:18
https://www.youtube.com/watch?v=xQPe69ONaEw
Réponse #2
Par Nz - 17/12/2017 23:16:09
Franchement les kills sont pas ouf ( j'ai regardé que 2mn après ça m'a soûler :D) c'est juste du MM eagle ou tu fais des kills et ça pendant 7mn ça fait long..

Vaut mieux faire une de 3mn avec des kill ou des moves vraiment ouf plutôt qu'une compil en MM avec des actions qui parfois font 15 secondes. C'est bien si tu veux partager avec tes potes a la limite mais de la a poster sur vakarm faut pas pousser surtout que y'a même pas de travail d'edit derriere.

gl pour la prochaine
Réponse #3
Par makoxz - 17/12/2017 23:24:16
Franchement les kills sont pas ouf ( j'ai regardé que 2mn après ça m'a soûler :D) c'est juste du MM eagle ou tu fais des kills et ça pendant 7mn ça fait long..

Vaut mieux faire une de 3mn avec des kill ou des moves vraiment ouf plutôt qu'une compil en MM avec des actions qui parfois font 15 secondes. C'est bien si tu veux partager avec tes potes a la limite mais de la a poster sur vakarm faut pas pousser surtout que y'a même pas de travail d'edit derriere.

gl pour la prochaine


juger une vidéo de 7min en 2min cest fort, sinon j'ai juste mis les meilleures en dernier mais trql.
Réponse #4
Par bRATAGOD - 18/12/2017 00:30:41
J'aime bien continue comme ça, le seul truck c'est que tu devrais couper les moment ou y se passe rien et faire en sorte qu'il n'y ai que des kill durant ta vidéo. J'ai l'impression que ta record des clips et que tu les as juste accordé comme ça sans + :p

Prend toi sony végas regarde quelque tutos et t'es vidéo seront bcp plus agréable à regarder ! Sinon gg tu clique, écoute pas les autres ;)
Réponse #5
Par Matterr44 - 18/12/2017 01:04:24
Propre, comme l'a dit Brata essai de faire plus de transitions, coupe les moments vide mais sinon bj.
Au passage, je sais pas ce qu'il faut au gens pour dire que les clips sont propre, excepté les ace à la niko plus rien n’impressionne les gens c'est ouf
Réponse #6
Par Nz - 18/12/2017 09:05:52


juger une vidéo de 7min en 2min cest fort, sinon j'ai juste mis les meilleures en dernier mais trql.


Dans ce cas pour garder le viewer met les meilleurs en premier histoire que ça donne envie de regarder la suite :p
Réponse #7
Par otekOZORUS - 18/12/2017 18:04:47
juan deagle :D
Page 1 sur 1