Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > besoin d'aide, enregistrer une video avec le nouveau geforce experience
besoin d'aide, enregistrer une video avec le nouveau geforce experience - 2 messages, 1190 vues
1er message
Par BaroneD - 25/10/2016 23:49:24
Salut, j'aurai besoin d'aide, si quelqu'un utilise geforce experience pour record ingame, s'il peut me contacter pour m'aider ou essayer de m'aider car j'arrive à rien faire depuis la maj , avec l'ancien shadowplay c’était niquel mais la je trouve pas.

merci bien! :)
Réponse #2
Par NxScsgo - 26/10/2016 03:42:23 - Modifié le 26/10/2016 03:43:30
Salut, j'aurai besoin d'aide, si quelqu'un utilise geforce experience pour record ingame, s'il peut me contacter pour m'aider ou essayer de m'aider car j'arrive à rien faire depuis la maj , avec l'ancien shadowplay c’était niquel mais la je trouve pas.

merci bien! :)


Au cas ou t'avais pas bien cherché :

http://img4.hostingpics.net/pics/839681share.png

Par défaut la touche pour activer le Share en jeu c'est Alt + Z, à toi de modifier la touche dans les paramètres.
Réponse #3
Par BaroneD - 26/10/2016 11:37:26
Oui justement je n'est aucun soucis sur ça , le seul problème que j'ai, c'est que ça ne veut pas record... touche par défaut c'est alt+f9 ça ne veut pas , j'ai changé de combinaison de touches tjs rien.
Tout ce qui se rapporte à l'enregistrement est désactivé et je ne trouve pas comment l'activer

Sur google que des topic sur l'ancien système avec shadowplay, mais jtrouve rien avec le nouveau geforce experience
Page 1 sur 1