Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apoloGia - 8 messages, 1684 vues
1er message
Par Resless - 22/05/2016 17:15:19 - Modifié le 24/05/2016 18:22:58
Bonjour, je suis ici pour vous présenter mon projet, qui me tien à cœur depuis longtemps, apoloGia.
J'emploie le terme "projet" mais on peut utiliser le terme équipe, car ce n'est pas un projet que je laisserais tomber en quelques semaines, j'y pense depuis pas mal de temps, et je me lance aujourd'hui car j'ai tout le temps nécessaire à son évolution et l'envie aussi.

Alors pour ceux qui liront ce pavé entièrement, désolé mais je préfère tout expliquer, pour écarter les "profils" qui correspondraient pas à ce que je recherche.
Je suis actuellement SEUL dans cette "équipe", c'est pourquoi j'ai préférée utilisée le terme "projet" au dessus, je ne recherche pas particulièrement des binômes pour constituer l'équipe, je recherche simplement des joueurs motivé, ayant l'envie de gagner à chaque scrims, à chaque tournois... J'attend de chaque joueur qu'il soit ponctuel, lorsque l'on prévoit de s'entraîner à 20h, on est là a 20h, pas 20h10, le but étant de ne pas perdre du temps en fonction du temps de dispo de chacun. Je cherche des joueurs stable, qui ne partiront pas au bout de 2 semaines car nous perdons des scrims, évidemment avec une base "nul", nous ne pouvons pas gagner chaque scrims dès le début, il faudra s'entraîner. Il va falloir du temps bien évidemment pour instaurer un teamplay, une confiance en ses mates..., pour cela il va bien évidemment falloir passer par des heures strats.
Si vous êtes impatient, que vous voulez uniquement scrims, sans strat, sans travail individuelle derrière, passez votre chemin.
De même si vous souhaitez partir en LAN dans les 2 mois qui suivent, passez votre chemin, je préfère faire de gros tournois online et instaurer un VRAI teamplay avant de se déplacer en LAN.
Joueur ayant niveau Global ~ 1500-2000h et ayant 18ans
Dispo 5/7j (20h - 00h)


Le principal objectif: Saison 10 CEVO ainsi que d'autres tournois online.
( Si vous êtes dans l'incapacité de payer votre ticket d'entrée pour la Saison 10 CEVO, passez votre chemin )
Par la suite, nous envisagerons de se déplacer en LAN.


Si vous avez lu, jusque là et que vous correspondez à ce que je recherche contactez moi sur steam:
http://steamcommunity.com/id/wresless

PS: Ne faites pas attention à mes heures de jeux, c'est un nouveau compte (ancien hack)


Peace ! :)
Réponse #2
Par Resless - 23/05/2016 19:59:05 - Modifié le 23/05/2016 19:59:19
Je cherche encore des joueurs, dont un LIG
Réponse #3
Par inq0 - 23/05/2016 20:39:14
Tu as que 345 heures de jeux, donc t'es pas très crédible ...

Anyway, GL !
Réponse #5
Par Resless - 24/05/2016 18:17:27
Tu as que 345 heures de jeux, donc t'es pas très crédible ...

Anyway, GL !


Ta pas lu le topic, t'es donc pas très crédible non plus. Ouvre tes yeux !
Réponse #6
Par esoxCSGO - 24/05/2016 18:37:42

PS: Ne faites pas attention à mes heures de jeux, c'est un nouveau compte (ancien hack)

t'assume que tu as cheaté au moins, lol
Réponse #7
Par Resless - 24/05/2016 20:16:18 - Modifié le 24/05/2016 20:17:02

PS: Ne faites pas attention à mes heures de jeux, c'est un nouveau compte (ancien hack)

t'assume que tu as cheaté au moins, lol


Hack dans le sens se faire voler son compte, pas le cheat.
Réponse #8
Par Maadinina - 24/05/2016 20:37:36
C'est con j'ai pas le temps en ce moment mais au vu des détails donnés le projet à l'air ambitieux.
Bonne chance dans ta recherche et laisse parler les mecs qui ne lisent pas entièrement ! :)
Réponse #9
Par Resless - 26/05/2016 18:24:57
C'est con j'ai pas le temps en ce moment mais au vu des détails donnés le projet à l'air ambitieux.
Bonne chance dans ta recherche et laisse parler les mecs qui ne lisent pas entièrement ! :)
Merci mec !

Je recherche toujours ! Notamment un LIG
Page 1 sur 1