Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apex en FPL - 73 messages, 20014 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par scylk - 16/07/2017 00:08:55 - Modifié le 16/07/2017 00:11:11

mdr merci pour le classique. Le mec trop calme en face qui lui répond et l'autre qui chante c'est juste magique

mad

Moi j'suis jamais mad !


jamais
Réponse #42
Par nyctalope - 16/07/2017 00:23:44
Wouah il y a vraiment des mecs fragiles ici, qui n'a pas insulté sur une game micro activé ou pas hein ?


Les gens civilisés ?
Réponse #43
Par dayik- - 16/07/2017 01:34:59 - Ce membre est banni définitivement
C'est étrange vous êtes moins tolérant quand c'est malek le super toxic french player mdr
Réponse #44
Par sAeR - 16/07/2017 01:40:47 - Modifié le 16/07/2017 02:13:16

mdr merci pour le classique. Le mec trop calme en face qui lui répond et l'autre qui chante c'est juste magique



C'est clair, il est vraiment percher ce mec, pas une phrase sans insulte. Au début je prenais ca à la rigolade, mais la fin a permis de voir a quel point il est pathétique...

Sinon oui il a eu la bonne attitude je trouve, avec des mecs comme ca il n'y a plus rien a faire pour eux :/

C'est vrai internet c'est la vie , insulter les gens de fdp , c'est la classe.
Banaliser çà c'est la classe .
C'est juste pour les minots qui le suivent que je trouve pas çà classe.
Parce que souvent les gens qui le suivent sont comme lui physique de potatoes mixé à un ballon de rugby, grande gueule sur internet et çà reste connecter a maman papa si ça doit prendre le RER D .


Tellement vrai, surtout quand tu dis "grande gueule sur internet et çà reste connecter a maman papa si ça doit prendre le RER D"

Les gens civilisés ?


T'as jamais dis pendant une game, micro ou pas, un truc du genre "haha gg enfoiré" sans que ca soit méchant non plus ?
Là je ne te crois pas, quand t'étais plus jeune tu l'as forcément fait.
Réponse #45
Par nyctalope - 16/07/2017 03:03:37 - Modifié le 16/07/2017 03:04:02
Les gens civilisés ?


T'as jamais dis pendant une game, micro ou pas, un truc du genre "haha gg enfoiré" sans que ca soit méchant non plus ?
Là je ne te crois pas, quand t'étais plus jeune tu l'as forcément fait.


Si bien sur, mais justement le "haha gg enfoiré" il est absolument pas agressif, contrairement au flot d'injures d'apex...
Réponse #46
Par sAeR - 16/07/2017 07:55:11
Les gens civilisés ?


T'as jamais dis pendant une game, micro ou pas, un truc du genre "haha gg enfoiré" sans que ca soit méchant non plus ?
Là je ne te crois pas, quand t'étais plus jeune tu l'as forcément fait.


Si bien sur, mais justement le "haha gg enfoiré" il est absolument pas agressif, contrairement au flot d'injures d'apex...


Mouais sauf que là je trouve qu'il rage un bon coup pour passer a autre chose, je ne vois pas ce qui est choquant d'autant qu'il ne le pense pas vraiment je pense.
Dans ce cas prenons le Stream d'ALEX ou par exemple storen lançait des "fdp" dans le chat lors d'une finale cup faceit il y a 2-3 jours, et pourtant aucun topic de fait là-dessus.

Bref, trop d'importance ce topic pour des broutilles pareilles...
Réponse #47
Par corsi - 16/07/2017 09:53:30
C'est juste pour les minots qui le suivent que je trouve pas çà classe.
Parce que souvent les gens qui le suivent sont comme lui physique de potatoes mixé à un ballon de rugby


Ouai franchement c'est pas cool pour eux, d'ailleurs ils vont apprécier que tu prennes soin d'eux mais qu'en même temps tu leur colles "un physique de potatoes".
Réponse #48
Par N3RDZ - 16/07/2017 12:13:50
C'est juste pour les minots qui le suivent que je trouve pas çà classe.
Parce que souvent les gens qui le suivent sont comme lui physique de potatoes mixé à un ballon de rugby


Ouai franchement c'est pas cool pour eux, d'ailleurs ils vont apprécier que tu prennes soin d'eux mais qu'en même temps tu leur colles "un physique de potatoes".


J'ai généralisé et grossis le trait.
Quand t'es jeune tu peut être influençable, et transposer du net au réel ces comportements çà peut être dangeureux.
Ca me fait penser au minot de la vidéo "Appelez les Handeks" qui a consommé trop de periscope de mecs comme Bassem Braiki et autres supers exemples et qui finit par se retrouver en Pls par deux clochardes ...
Des exemples comme çà y'en a des tas sur le net francais...
Réponse #49
Par menegh:> - 16/07/2017 12:23:12
C'est pas nouveau qu'Apex est le joueur le plus salé du cs français


100% bullshit, aie la chance un jour de parler avec et tu verra que ce gars est vraiment bien, stop prétendre des choses mauvaises sur les gens juste parce qu'ils paraissent comme ça, c'est juste quelqu'un avec du caractère et me dis pas que t'as jamais insulté un gars de fdp pendant une game
Réponse #50
Par pone][Mesir.BzH - 16/07/2017 12:28:55
Le probleme n'est pas le fait qu'il rage mais les propos tenu à coup de FDP et des grand-mère, tu dirais sa dans la rue à n'importe qui tu t'en prendrais une et tu le dirai pas à tes potes car tu les réspectes.
Donc pour moi le net n'est pas une barrière à la vraie vie il te faut respecter les gens de la même façon, faut arrêter de se cacher derrière le net et dire que se qui sont choqué sont des fragiles, les vrai fragiles sont se qui sont des souffre douleur au college/lycée et qui font les beau derrière les net, les autres sont juste des gens normaux.
Sa prouve bien se que on lit souvent est que apex est un des plus immature de la scene FR chez les pro, se qui est dommage car son implication dans ses team à toujours été bon.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction