Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ak47 redline - 7 messages, 1046 vues
1er message
Par Matterr44 - 24/07/2014 22:42:52
Alors voila j'ai buy une ak47 redline ft mais elle est vraiment nikel
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=290736206
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=290736160
et je veux la trade contre une ak47 bleu stat
est que vous pensez que vu qu'elle a l'etat d'une MW elle vaut vraiment plus cher qu'une FT ?
Réponse #2
Par Nezerty - 24/07/2014 23:04:50 - Modifié le 24/07/2014 23:05:44 - Ce membre est banni définitivement
Le prix se situe entre celui de la MW et FT et encore je sais pas si pour des si ' petit ' skins comme ça c'est prit en compte.
EDIT: vu la difference entre la FT et la MW j'ai des doutes.
Réponse #3
Par Matterr44 - 24/07/2014 23:07:52
Le prix se situe entre celui de la MW et FT et encore je sais pas si pour des si ' petit ' skins comme ça c'est prit en compte.
EDIT: vu la difference entre la FT et la MW j'ai des doutes.

on a pas la méme notion de petit skin ^^
Mais en gros je veux savoir si je peut en retirer un meilleur prix que pour une FT classique
Réponse #4
Par icez - 24/07/2014 23:14:22
Le prix se situe entre celui de la MW et FT et encore je sais pas si pour des si ' petit ' skins comme ça c'est prit en compte.
EDIT: vu la difference entre la FT et la MW j'ai des doutes.

on a pas la méme notion de petit skin ^^
Mais en gros je veux savoir si je peut en retirer un meilleur prix que pour une FT classique


sur le market j'en ai déja buy 3-4 avec un "mw look" au prix d'une "ft" au niveau de cette arme faut surtout être un pigeon pour buy une ft qui n'est pas mw vu le nombre qui tournent sur le market.

Donc non suffit de look le market dans les premiers prix t'en a déja des mw
Réponse #5
Par Matterr44 - 24/07/2014 23:15:54 - Modifié le 24/07/2014 23:15:55
Le prix se situe entre celui de la MW et FT et encore je sais pas si pour des si ' petit ' skins comme ça c'est prit en compte.
EDIT: vu la difference entre la FT et la MW j'ai des doutes.

on a pas la méme notion de petit skin ^^
Mais en gros je veux savoir si je peut en retirer un meilleur prix que pour une FT classique


sur le market j'en ai déja buy 3-4 avec un "mw look" au prix d'une "ft" au niveau de cette arme faut surtout être un pigeon pour buy une ft qui n'est pas mw vu le nombre qui tournent sur le market.

Donc non suffit de look le market dans les premiers prix t'en a déja des mw

ok merci ;)
Réponse #6
Par Nezerty - 24/07/2014 23:25:37 - Ce membre est banni définitivement
Le prix se situe entre celui de la MW et FT et encore je sais pas si pour des si ' petit ' skins comme ça c'est prit en compte.
EDIT: vu la difference entre la FT et la MW j'ai des doutes.

on a pas la méme notion de petit skin ^^
Mais en gros je veux savoir si je peut en retirer un meilleur prix que pour une FT classique

Comparé au couteau que eux on peut vraiment dire j'ai un FT look MW qui peut couter plus chere .
Réponse #7
Par Atr0ci0us - 24/07/2014 23:55:46
ça change rien su ces "petits" prix !
Te suffit dinspecter les 1eres Ft elles looks mw
Réponse #8
Par Tsuyuki - 25/07/2014 04:16:54
J'ai eu pas mal de redline FT dans les mains, elles ont toutes eues un look mw ^^
Page 1 sur 1