Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aimlock ? - 32 messages, 7864 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Kanger - 24/04/2015 10:53:32
J'ai vu hier en live un wallshot de la part d' aizy vraiment parfait.

Je ne crie pas au cheat mais soit c'est un moove travaillé soit ya un aimlock mais je ne crois pas du tout à la chance sur cette action

http://www.twitch.tv/esl_dabo0/v/4292935

à 02:15:25

vos avis ?
Réponse #2
Par rubEnh - 24/04/2015 10:57:07
Rien de bizzare pour moi. Ce wall est connu, et quasiment tout le monde wall ici. Après, c'est clair qu'il a eu un peu de réussite.
Réponse #3
Par PicasSO. - 24/04/2015 11:06:35
ya que comme ça que tu peux battre mouz sur le net noraj
Réponse #4
Par Bogastok - 24/04/2015 11:43:15 - Modifié le 24/04/2015 11:46:26
J'aimerais bien voir la ligne quand même, la position exacte du terro.

C'est ptet parce que j'ai pas joué pendant longtemps, c'est ptet aussi que les joueurs ont beaucoup plus d'expérience (certains jouent depuis 15 ans quand même "quasi nonstop", voir plus).

Mais quand je mate des match de pro, j'peux pas m'empêcher de me dire : mmmhhh... ouais, ok.

J'aurai toujours un gros doute sur les match pro, surtout après les explications de ce qui est possible de faire comme cheat.

Un gars qui wallhack ca se grille pas à ses tir mais à son attitude. Et un mec qui a l'habitude, surtout un pro, imo c'est juste impossible de le griller. Et faut arrêter d'imaginer les wallhack comme un truc ou on voit comme quand on est ghost, ou avec un esp etc etc. Les wallhack pro à mon avis c'est juste une histoire de pixel plus ou moins foncé ou qui clignotte viteuf sur les pieds, ou un truc du genre. J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s), mais c'est pas compliqué d'imaginer un truc hyper discret. Le mec qui voit les box tout le temps est forcément plus enclin à faire des erreurs qui vont les griller, ca passe en ffa et en MM mais pas quand on est look par des milliers de joueurs expérimenté, voir plus.

Bref, on ne saura jamais, et y'aura toujours ce genre de doute/question, en tout cas pour moi.

ps : le "faut arrêter de croire" est pas dirigé contre quelqu'un, c'est une remarque générale ^^
Réponse #5
Par ClemClem - 24/04/2015 12:39:17
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),


One day cheater ?
Cheater For Ever...
Réponse #6
Par Personne - 24/04/2015 13:03:26
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),


One day cheater ?
Cheater For Ever...


Ca, c'est l'award de la remarque la plus stupide.
Réponse #7
Par MarcTw. - 24/04/2015 13:09:47

One day cheater ?
Cheater For Ever...


Non.
Réponse #8
Par ClemClem - 24/04/2015 13:10:42
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),


One day cheater ?
Cheater For Ever...


Ca, c'est l'award de la remarque la plus stupide.


Yes !!!! Du coup je gagne quoi ?

Non mais du coup j'essaye de comprendre en fait pourquoi est-ce si stupide que ca ? Ca fait plus de 13 ans que je joue CS et j'ai jamais eu l'idée de cheat... (meme dans les années kikoolol).

Les cheater me débecte, franchement j'en peux plus du tout...
Explique moi au final pourquoi c'est stupide de penser q'un mec qui dit "ouais j'ai cheat vite fait juste pour essayer" sera pas tenté de le refaire ?
Réponse #9
Par banga - 24/04/2015 13:11:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce wall est connu, mais record là et met le au ralenti et regarde si son viseur est lock dessus ^^
Réponse #10
Par Personne - 24/04/2015 13:18:54
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),


One day cheater ?
Cheater For Ever...


Ca, c'est l'award de la remarque la plus stupide.


Yes !!!! Du coup je gagne quoi ?

Non mais du coup j'essaye de comprendre en fait pourquoi est-ce si stupide que ca ? Ca fait plus de 13 ans que je joue CS et j'ai jamais eu l'idée de cheat... (meme dans les années kikoolol).

Les cheater me débecte, franchement j'en peux plus du tout...
Explique moi au final pourquoi c'est stupide de penser q'un mec qui dit "ouais j'ai cheat vite fait juste pour essayer" sera pas tenté de le refaire ?


Parce que si on n'accepte pas les erreurs de jeunesse et qu'on ne pense pas qu'un individu peut évoluer, alors c'est assez triste.
Page 1 sur 4
1
2
3
4