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aim_caz - 16 messages, 1851 vues
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1er message
Par KeysCup - 19/12/2014 18:38:32
Salut !

Nous venons de sortit nos map aim, et parmi elles, une est clairement sortit du lots !
Pourriez vous y jeter un petit coup d’œil, des avis négatifs ou positifs nous prenons pour pouvoir s’améliorer et sortir des maps de mieux en mieux :)


Lien WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=356097025

Merci :)
Réponse #2
Par Laurd - 19/12/2014 19:29:23
sympa mais c'est juste aim_map avec les entrées des 2 hauteurs changé de côtés !
Réponse #3
Par ToChiRo - 19/12/2014 19:40:11
Et sinon, a part placer des caisses dans un cube, vous pouvez créer quoi ?
Réponse #4
Par Replay10120 - 22/12/2014 07:09:04
Et sinon, a part placer des caisses dans un cube, vous pouvez créer quoi ?

Il faut bien débuter quelque part non ? :)

Sinon assez sympa malgré la forte ressemble à aim_map ^^
Réponse #5
Par Sr-K - 22/12/2014 09:12:45 - Modifié le 22/12/2014 09:13:37
Niveau apparence elle fait trop "amateur".


Et sinon, a part placer des caisses dans un cube, vous pouvez créer quoi ?


Les maps avec trop de détails se font veto directement en général. Exemple sur LGZ avec aim_season_lgz et aim_inferno_lgz.
Réponse #6
Par Sr-K - 22/12/2014 09:13:05 - Modifié le 22/12/2014 09:13:25
(double post à supprimer)
Réponse #7
Par K1n093 - 22/12/2014 10:06:48
"une est clairement sortit du lots"
Laquelle ? Les deux sont franchement banales...
Réponse #8
Par c9cool - 22/12/2014 12:29:50
Et sinon, a part placer des caisses dans un cube, vous pouvez créer quoi ?


Sans vouloir paraître désagréable, rappelle moi ce que t'as mis comme Map sur le workshop stp? :)
Réponse #9
Par MytiK - 22/12/2014 12:56:34
Je suis pas convaincu personnellement, si c'est pour avoir une aim_map bis qui ne propose aucun avantage, pourquoi changer ?
Réponse #10
Par ToChiRo - 22/12/2014 19:49:29
Et sinon, a part placer des caisses dans un cube, vous pouvez créer quoi ?


Sans vouloir paraître désagréable, rappelle moi ce que t'as mis comme Map sur le workshop stp? :)


Je n'ai créer aucune map, c'est un fait. Car je n'ai pas le temps nécessaire pour obtenir un résultat décent.
Et oui le mapping ce n'est pas simplement faire des cubes, placer une texture et découper le tout.
J'ai simplement participer comme bêta testeur sur plusieurs.

Mais, faut il être mappeur pour donner son avis ?

Désolé si quand je vois QUE caisses dans une map, j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière.

De plus vu le topic, je m'attendais à une jolie map, travaillée par une nouvelle team de mappeur.
Et pas à une énième aim_map faite en 2 heures ...





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