Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > aLeRtE eNlEvEmEnT- Mes FPS ont disparu
aLeRtE eNlEvEmEnT- Mes FPS ont disparu - 29 messages, 7232 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par fatalERROR - 10/04/2016 13:48:44
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques temps (deux mois grosso modo), je constate que j'ai mes fps ont suffisament baissé pour que ça se remarque, c'est à dire que je passe très fréquemment en dessous de 100 fps (je joue sur 120hz). Pire encore, les smokes me font basiser à 50-60 fps si je m'en approche trop.

"MER TA KA CHANJAI DE KONFIG GRO POVRE"

Je pense que ce n'est pas le probleme
Il n'y a pas si longtemps j'avais bien trop de fps pour me soucier de ces derniers, ce qui prouve bien qu'il y a un autre élément qui rentre en jeu.

Mais au fur et à mesure du temps qui passe, j'ai constaté que mon jeu prenait de plus en plus de temps à se lancer, que je devais parfois le redémarrer parce qu'il freezait trop, etc...

Aucune idée d'ou ça peut venir ? ça commence à devenir embêtant, et hors de question que je me rachete une config alors que j'avais bien assez de fps avec le meme ordi un an plus tot.

Pource qui est des options de lancement et autres merdes possiblement liées aux FPS, j'ai :

-freq 120 +fps_max 0 +threads 6 | sinon dans mes options j'ai bien le multi-core rendering d'activé, et je joue en low 1024x768

Voici ma config pour les petits curieux

I7 3770
660Ti
8Go DDR3
550Go @ 7200trs/s

Si quelqu'un a une piste je suis toute ouïe.

Merci d'avance

Réponse #2
Par Trankill - 10/04/2016 14:55:34
salut,
d'abord pourquoi +threads 6 alors que 4 coeurs/8 threads??
tes coeurs sont bien activés sous windows?
maj driver de ta cg ?
....driverscloud est mon ami

...sinon maj du jeux merdique...
Réponse #3
Par Moriah - 10/04/2016 14:55:36 - Modifié le 10/04/2016 14:56:09
fait un check antivirus, regarde si t'es composants ne sont pas trop encrassé par la poussière.., fait une vérif de t'es pilotes.
après je sais pas trop ^^ mais fait déjà ça dans un premier temps :p
Réponse #4
Par HeaveN57 - 10/04/2016 14:55:54
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques temps (deux mois grosso modo), je constate que j'ai mes fps ont suffisament baissé pour que ça se remarque, c'est à dire que je passe très fréquemment en dessous de 100 fps (je joue sur 120hz). Pire encore, les smokes me font basiser à 50-60 fps si je m'en approche trop.

"MER TA KA CHANJAI DE KONFIG GRO POVRE"

Je pense que ce n'est pas le probleme
Il n'y a pas si longtemps j'avais bien trop de fps pour me soucier de ces derniers, ce qui prouve bien qu'il y a un autre élément qui rentre en jeu.

Mais au fur et à mesure du temps qui passe, j'ai constaté que mon jeu prenait de plus en plus de temps à se lancer, que je devais parfois le redémarrer parce qu'il freezait trop, etc...

Aucune idée d'ou ça peut venir ? ça commence à devenir embêtant, et hors de question que je me rachete une config alors que j'avais bien assez de fps avec le meme ordi un an plus tot.

Pource qui est des options de lancement et autres merdes possiblement liées aux FPS, j'ai :

-freq 120 +fps_max 0 +threads 6 | sinon dans mes options j'ai bien le multi-core rendering d'activé, et je joue en low 1024x768

Voici ma config pour les petits curieux

I7 3770
660Ti
8Go DDR3
550Go @ 7200trs/s

Si quelqu'un a une piste je suis toute ouïe.

Merci d'avance



Yo,

Simple, basique et obligatoire, as-tu ouvert ton boitier afin d'y nettoyer tes composants ? La masse de poussière présente sur tes composants et surtout sur les ventilos présent sur Carte Graphique/Ventirad peuvent nuire à tes FPS, au niveau du processeur vérifie bien ta pâte thermique, si tes composants surchauffent ça peut expliquer tes baisses de fps brutale j'ai eu le même problème et ça venait du fait que mon ventirad était foutu..

Sinon, le classique, vérifie tes pilotes graphiques, il n'y a que sur CS;GO que tu as ces baisses de FPS ? Si c'est le cas voit pour faire un backup d'un ancien pilote graphique sur lequel ton jeux tournait encore bien à des fps haut et constants.

Après un autre truc mais je ne m'avance pas plus que ça sur le sujet car rien n'est prouvé, mais j'ai plusieurs potes, qui avec windows 10, avaient des problèmes de drop de fps ect sur le jeu, je ne vois pas encore pourquoi cela jouerait là dessus mais voilà..
Réponse #5
Par Moriah - 10/04/2016 15:00:59 - Modifié le 10/04/2016 15:01:42
+fps_max 0 dans les options de lancement ça sert strictement a rien loool

ça se met dans l'autoexec.cfg ....
Réponse #6
Par PrTzzzzz - 10/04/2016 15:14:17
+mat_queue_mode 2
Réponse #7
Par Barbie - 10/04/2016 15:33:26 - Modifié le 10/04/2016 15:48:43
Salut,

Tente une défragmentation complète de ton disque dur, parfois c'est très efficace surtout si windows est installé depuis pas mal de temps.

Réponse #8
Par fumertue - 10/04/2016 15:59:42
MER TA KA CHANJAI DE KONFIG GRO POVRE
Réponse #9
Par fatalERROR - 10/04/2016 20:00:59
+mat_queue_mode 2


ça sert à quoi exactement ? jsuis curieux ? je testerai ça ce soir
Réponse #10
Par fatalERROR - 10/04/2016 20:01:47
salut,
d'abord pourquoi +threads 6 alors que 4 coeurs/8 threads??
tes coeurs sont bien activés sous windows?
maj driver de ta cg ?
....driverscloud est mon ami

...sinon maj du jeux merdique...


je savais si si j'en avais 4 ou 8 donc j'ai mis entre les deux :D tous mes drivers sont à jour
Page 1 sur 3
1
2
3