Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie ec2 - 3 messages, 1990 vues
1er message
Par matHEND - 10/04/2015 15:24:15
Hello les amis ,

Ma zowie ec2 m'ayant lâcher quelques temps avant la ga j'ai du racheter une nouvelle ec2, malheureusement je n'arrive pas à accrocher aux nouvelles versions des zowie fin bref je recherche donc une personne qui a une zowie ec2 "première génération" (donc pas de evo, cl et ec2-A etc etc) et qui souhaite la vendre et qui bien sur est encore en état de marche et pas à la limite de la mort. Pour ce qui est du prix go me mp sur vkm plz.
Réponse #2
Par fatalERROR - 16/04/2015 02:22:22 - Modifié le 16/04/2015 02:23:04
Hello les amis ,

Ma zowie ec2 m'ayant lâcher quelques temps avant la ga j'ai du racheter une nouvelle ec2, malheureusement je n'arrive pas à accrocher aux nouvelles versions des zowie fin bref je recherche donc une personne qui a une zowie ec2 "première génération" (donc pas de evo, cl et ec2-A etc etc) et qui souhaite la vendre et qui bien sur est encore en état de marche et pas à la limite de la mort. Pour ce qui est du prix go me mp sur vkm plz.


Si tu parles des EC-2 qui font tout rouge en dessous j'en ai une qui fonctionne... mais j'ai plus la coque :D

Donc si c'est qu'une question de sensations au niveau du capteur jpeut te mettre l'intérieur d'une ancienne dans ta nouvelle coque. Jte fais ça contre un grec si tu bouges jusque chez moi :>

Et si t'as peur pour ta souris jte mets ma EC2-A en garantie, elle est en parfait état...

MP si intéressé :D



Réponse #3
Par matHEND - 06/10/2015 02:30:12
J'up , ma souris recommence à bug :(
Réponse #4
Par maxez - 06/10/2015 16:40:17
ta trouver quelqu'un?
Page 1 sur 1