Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Znipe TV - 0 messages, 1350 vues
1er message
Par topeiko - 29/06/2016 11:08:03
Bonjour,

Je viens vous présenter ici une petite révolution dans le streaming esport, et plus particulièrement pour CSGO :
http://press.znipe.tv/znipe-launches-worlds-first-personalized-streaming-solution-for-esports

Qu'est ce donc?
C'est une media player permettant de switcher entre plusieurs écrans différents : le stream principal avec les commentateurs, les différents joueurs ou bien la map. Vous pouvez dès lors composer votre écran comme bon vous semble et rester sur un joueur en particulier..
Ce n'est ici que le communiqué de presse, la sortie officielle se fera pour l'ESL Cologne lors duquel vous pourrez tester ce player gratuitement en vous inscrivant sur le site www.znipe.tv

Je travaille pour Znipe mais n'ai aucun rapport avec ce player, mes travaux aboutiront bientôt et seront de types plus mathématiques et statistiques, j'espère que cela vous plaira ! :-)
Je vous encourage néanmoins à aller jeter un oeil à ce player quand il sera utilisable car pour l'avoir testé, ça apporte quelque chose de nouveau et d'intéressant.
Page 1 sur 1