Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zen League FAIL - 20 messages, 5059 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par depa2sage - 27/09/2017 17:15:57 - Modifié le 27/09/2017 17:33:27
Hello,

Juste pour parler des league faceit de vakarm, c'est super et tout, mais ya un gros problème : tous le monde va sur la mid league et personne jamais sur la zen. la plupart des jours ya meme pas un match sur la zen, quand yen a au moins 100/jour sur la mid league, avec des joueurs du nova1 au professionnel tiers 2.

Il faut faire quelque chose, si c'est possible. Parce que pour l'instant la zen league ne sert juste à rien (et les gens attendent de longues heures pour ne finalement pas jouer faute de joueurs).

GO ZEN LEAGUE ! détendez vous de temps en temps :)

bisous

https://www.faceit.com/en/hub/4eac2c05-1aac-48f0-86a1-70b848f64dce/VaKarM%20Zen%20League
Réponse #2
Par Boblefrouz - 27/09/2017 22:05:55
Je partage ton avis, limite je plussoie!
Réponse #3
Par Gundam - 27/09/2017 22:54:27 - Modifié le 27/09/2017 22:54:40
Je vais faire un retour sur ce concept, retour que je n'ai pas fais sur la league car c'est qu'une vision personnel que j'ai du jeu et je ne considère pas que forcément tous le monde la partage.


Déjà faut poser les bases, on est ok que la différence entre ces deux league n'est PAS une différence de niveau de jeux :
Tous les joueurs peuvent jouer que ce soit dans la MID ou la FUN, sans égard pour leur niveau de jeux.
Maintenant pour ceux voulant jouer sans pression, sans ce faire troll ou ce prendre un toxic dans le cul, ou encore pour ceux qui veulent jouer vite fait en mattant un film de cul en même temps, il y a la ZEN league.

Mais bon le fait est que cette catégorie de joueurs pour moi n'est pas la majorité des vakarmiens, je m'entends encore une fois qu'on me parle pas de niveau, mais si je prends mon exemple, à part des game que l'on m'a forcer à jouer, quand je jouer à CS je JOUE à cs, je fais pas le café a coté ou autre, quand je joue je suis concentrer et j'essaye de tout donner, certain ont partagés des partie avec moi et vous savez donc que je me fiche de gagner ou de perdre, que je suis pas toxic, que je me prend pas pour un dieu et qu'il m'arrive souvent d'être pas bon, mais toujours est il que même si dans le freeze time je peux rigoler et blaguais parceque je m'amuse, pendants le round je suis à FOND.

Et pour les mecs qui pourrait me troll si je suis mauvais, déjà je m'en branle car je sais ce que je vaux et j'ai jamais croiser un mec en MID league qui à fais chier un autre joueur parcequ'il est dans un mauvais jour, et ce bien heureusement.

Donc y a personne qui persécute les mec qui fail et c'est normal car c'est vakarm docn personne veux se réfugier dans la ZEN pour cette raison, et y a presque personne je pense du coup qui quand joue fais un puzzle à coté.

Du coup personne va dans la ZEN ... surtout que si comme je l'ai dit je me fiche de gagner ou de perdre, quand je joue même si je suis mauvais sur le moment ou que mes mates sont mauvais niveau skill sur le moment, je veux des mecs qui JOUE et qui sont FOCUS qui drop les infos qui sont concerner et qui même si ils jouent à un jeux sans enjeu (^^) essayent de faire les choses bien et de gagner.

Donc si les gars de la ZEN ça veux dire que tu peux afk trois round, que tu peux pas comme au mic parceque tu parle à ta meuf, ou que tu peux manger un kebab en jouant, clairement j'y vais pas.
Réponse #4
Par Gundam - 27/09/2017 23:00:31
j'aurais pu synthétisé en disant "Tu joue pas à CS comme tu joue à mario kart".
Réponse #5
Par dinng - 27/09/2017 23:05:36
En gros ce que Gundam essaie de dire, c'est que la league MID est suffisamment "Zen" pour la majorité des joueurs.

:p
Réponse #6
Par Gundam - 28/09/2017 00:37:45
En gros ce que Gundam essaie de dire, c'est que la league MID est suffisamment "Zen" pour la majorité des joueurs.

:p


;)

Et du coup qu'est ce que t'en penses ?
Réponse #7
Par Personne - 28/09/2017 08:24:32
En gros ce que Gundam essaie de dire, c'est que la league MID est suffisamment "Zen" pour la majorité des joueurs.

:p


Je pense que ce qu'il veut dire c'est surtout que certains semblent penser que la League zen est pour les "boobs" et pour les autres qui veulent jouer à niveau meilleur y a la mid League.

Sauf que non, la différence c'est effectivement la volonté de try hard et il faut accepter que tout le monde try hard pas au même niveau, y a des niveaux très disparates dans la League mais ça n'empêche pas un joueur de niveau moyen voir faible de vouloir jouer sérieusement (pour progresser) et tag dans la mid League.
Réponse #8
Par 7KrN - 28/09/2017 09:22:39
Je propose de mettre la mid league du level 4 à 10 Faceit.
La zen league, on ouvre l'elo Faceit dessus, comme ça on peut progresser et atteindre la mid league ou bout d'un moment :3
Réponse #9
Par depa2sage - 28/09/2017 09:37:51
très bon amélioration faite hier soir, on peut maintenant tag en equipe sur la zen league..
ceux qui auront poussés un peu trop loin le vnr avec des teams sur la mid pourront peux etre proposer une revanche sur la zen :p
Réponse #10
Par dayik- - 28/09/2017 11:10:14 - Ce membre est banni définitivement
Je propose de mettre la mid league du level 4 à 10 Faceit.
La zen league, on ouvre l'elo Faceit dessus, comme ça on peut progresser et atteindre la mid league ou bout d'un moment :3
Page 1 sur 3
1
2
3