Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ZQ quelqu'un aurais une idée?
ZQ quelqu'un aurais une idée? - 6 messages, 1394 vues
1er message
Par Ndrang - 30/07/2015 17:08:59
Bonsoir,

cella fais environ 1 semaines que quand je joue mes touchent suivante ne fonctionnent plus (ZQ donc avancer et aller sur la gauche)

au début je pensais que mes touchent étais out mais absolument pas car hors CS j'arrive a les utilisé.( sur certaine game elle fonctionnent parfaitement)

(je suis aller voir dans clavier/souris si par erreur je les avais changé et pourtant non absolument pas)

quelqu'un aurais une petite idée?
Réponse #2
Par Bogastok - 30/07/2015 17:22:15
Les 2 touches ne fonctionnent pas DU TOUT sur cs (genre même pas moyen de les écrire dans la console) ou c'est juste au niveau du mouvement ?

J'ai envie de te proposer de test de rebind mais bon ... ca a surement été la première chose que t'as fait ^^

Tape ca dans la console et tu verras si c'est un problème de bind : bind "q"

Tu presses enter et ca va te dire quelle est la fonction de la touche en jeu.

Me semble que certains serveur mais surtout sur les map workshop, des fois ca te change les bind.

Après quand tu dis "sur certaine game elles fonctionnent" ca veut dire que sur d'autres ca bug aussi ? Si c'est le cas, ce n'est effectivement pas sur cs qu'il y a un prob je pense.

Au pire, mais vraiment au PIRE du PIRE, tu peux donner le model de ton clavier qu'on sache si c'est un calvier à 2 balles et qu'on te dise tous d'aller en racheter un, ou alors si c'est un clavier pas trop mal ptet que ce bug dira quelque chose à quelqu'un.
Réponse #3
Par Biff Tannen - 30/07/2015 17:35:26 - Ce membre est banni définitivement
T'es en QWERTY.
Réponse #4
Par Ndrang - 30/07/2015 17:41:48
Justement j'arrive a les écrire dans la console mais elle ne fonctionnement pas, donc oui c'est juste au niveau du mouvement.

] bind "z"
"z" = "+forward"
] bind "q"
"q" = "+moveleft"

Le problème étant que ce n'est pas sur le workshop mais en MM, donc c'est vraiment embêtant. Je me suis pris 30 min car c'étais vraiment impossible a joué.

Bas on va dire que 1 game sur 2 il y a ce problème.

Et pour ce qui est du clavier c'est un Asus Echelon (modèle 90YH0041-BCFA00)
Réponse #5
Par Ndrang - 30/07/2015 17:43:32 - Modifié le 30/07/2015 17:49:02
T'es en QWERTY.


Au début je pensais a cette possibilité mais ce n'est pas le cas..

Et justement que je le mettent en anglais ou en francais ca reste les meme touchent
Réponse #6
Par nicoreda - 30/07/2015 18:00:31
J'ai ce soucis pour afficher la console par fois. Va in game, et appuie une fois sur ctrl gauche, shift gauche, tab, alt g, alt gr, ctrl droite, voir si y'a pas des touches "bloqués"
Réponse #7
Par nicoreda - 30/07/2015 18:01:00 - Modifié le 30/07/2015 18:01:22
(bug)
Page 1 sur 1