Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yo les noobs ! - 27 messages, 12673 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Khuzdrix - 20/10/2016 16:13:14
https://youtu.be/fjCvU69JAio
Réponse #2
Par aNTOmyGOD - 20/10/2016 16:19:02
hahaha j'aime le clin d'oeil :D
Réponse #3
Par EVERZ - 20/10/2016 16:25:45
ça va ça va
Réponse #4
Par Leesriize - 20/10/2016 16:38:17
Belle action, par contre, pour en revenir au "contre" troll avec le titre et la vidéo qui montre "comme quoi" smithzz est pas mauvais, un highlight c'est sympa, mais quand à côté tu peux faire des compils de 10 mins sur des shots ratés quasi a chaque match, bon voilà hein

Smithzz doit vraiment step up et nous faire mentir, et c'est pas 2 flashouilles et 3 smokes ratés sur D2 qui adouciront le jugement.

Mais bon vu qu'on est que des casus on a pas le droit de critiquer askip
Réponse #5
Par SMOKEY- - 20/10/2016 16:46:58
Belle action, par contre, pour en revenir au "contre" troll avec le titre et la vidéo qui montre "comme quoi" smithzz est pas mauvais, un highlight c'est sympa, mais quand à côté tu peux faire des compils de 10 mins sur des shots ratés quasi a chaque match, bon voilà hein

Smithzz doit vraiment step up et nous faire mentir, et c'est pas 2 flashouilles et 3 smokes ratés sur D2 qui adouciront le jugement.

Mais bon vu qu'on est que des casus on a pas le droit de critiquer askip


Tu crois que sur une carrière de pro tu peux pas faire la même chose ? Même OLOF si un mec se fait chier à regarder tous ces matchs on fait un compil d'1 heure de tous ces fails ...

10 minutes par match, sérieux quoi ... montre moi tout simplement un compilation de 10 min de fail en un seul match. C'est totalement absurde ce que tu dis...
Réponse #6
Par 7KrN - 20/10/2016 17:16:02 - Modifié le 20/10/2016 17:16:46
Alors, 4k, c'est 4k, c'est la classe.
Je suis le premier à le critiquer, et le premier à en avoir ras le cul du bashing des joueurs contre lui.

Donc pour info, tout joueur peut avoir un beau moove de temps en temps.
Mais clairement son 4K, il est pas insane non plus. perso, je le trouves lent.
De plus, ils perdent D2.

Il vaut mieux un joueur qui assure 1 kill sur chaque round avant de mourrir, qu'un mec qui fait un ace sur un round et un 0/1 sur les six prochains rounds.

Quoi qu'on fasse, qu'on dise. Les stats c'est pas important toussa toussa.
SmithZz à un ratio inférieur à 1. C'est le seul à avoir un ratio tel quel en sniper dans le t1.

Cependant, je tiens à souligner que ses dernières performances sont plutôt correcte à mon égard.
Continu l'ami Ed, win ce tournoi, tu fermera quelques bouches.
Réponse #7
Par hoolis - 21/10/2016 03:26:00
Alors, 4k, c'est 4k, c'est la classe.
Je suis le premier à le critiquer, et le premier à en avoir ras le cul du bashing des joueurs contre lui.

Donc pour info, tout joueur peut avoir un beau moove de temps en temps.
Mais clairement son 4K, il est pas insane non plus. perso, je le trouves lent.
De plus, ils perdent D2.

Il vaut mieux un joueur qui assure 1 kill sur chaque round avant de mourrir, qu'un mec qui fait un ace sur un round et un 0/1 sur les six prochains rounds.

Quoi qu'on fasse, qu'on dise. Les stats c'est pas important toussa toussa.
SmithZz à un ratio inférieur à 1. C'est le seul à avoir un ratio tel quel en sniper dans le t1.

Cependant, je tiens à souligner que ses dernières performances sont plutôt correcte à mon égard.
Continu l'ami Ed, win ce tournoi, tu fermera quelques bouches.

+1
Réponse #8
Par Guillaumelethug - 21/10/2016 04:26:16
je fais ça tous les jours mais je gagne pas 10k par mois.
Réponse #9
Par .SkA' - 21/10/2016 06:24:23
je fais ça tous les jours mais je gagne pas 10k par mois.


Et ce sont les mêmes joueurs en face ?
Réponse #10
Par Morpheuslolz - 21/10/2016 08:49:49
Alors, 4k, c'est 4k, c'est la classe.
Je suis le premier à le critiquer, et le premier à en avoir ras le cul du bashing des joueurs contre lui.

Donc pour info, tout joueur peut avoir un beau moove de temps en temps.
Mais clairement son 4K, il est pas insane non plus. perso, je le trouves lent.
De plus, ils perdent D2.

Il vaut mieux un joueur qui assure 1 kill sur chaque round avant de mourrir, qu'un mec qui fait un ace sur un round et un 0/1 sur les six prochains rounds.

Quoi qu'on fasse, qu'on dise. Les stats c'est pas important toussa toussa.
SmithZz à un ratio inférieur à 1. C'est le seul à avoir un ratio tel quel en sniper dans le t1.

Cependant, je tiens à souligner que ses dernières performances sont plutôt correcte à mon égard.
Continu l'ami Ed, win ce tournoi, tu fermera quelques bouches.


Parce que G2 est dans le Tier 1? Première nouvelle.
Page 1 sur 3
1
2
3