Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > YEES Je suis passé chez Spi0n! hahaaaa
YEES Je suis passé chez Spi0n! hahaaaa - 25 messages, 7295 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Noutec - 27/09/2015 03:08:55 - Modifié le 27/09/2015 03:22:33
Yo !

Tout est dans le titre, mais je suis hyper heureux d'être passé dans ce zap, et surtout, hyper heureux de cette communauté sur VakarM qui a dit du bien (également du mal) de ma vidéo "CAN CSGO DO MLG ?!".
Je comprend les avis négatifs mais certains m'ont permis d'y voir peut-être une autre manière d'édit mes vidéos... A voir ! :P

En tout cas merci à vous, c'est vraiment superbe, et sachez que je prend aussi bien les avis positif que les négatifs (à conditions qu'ils soient expliqués !)

Voilà chez Sip0n! c'est dans son dernier ZAP n°282 à 5:37 (http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n282/)

MERCI A VOUS LES VRAIS MECS DE VAKARM !
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 27/09/2015 03:50:27
ahaha nice
Réponse #3
Par M477 - 27/09/2015 05:04:30
Tu as enfin obtenu la gratification de niveau maximum. Bravo. Tu peux mourir maintenant.
Réponse #4
Par Munshy - 27/09/2015 05:43:06
Yo !

Tout est dans le titre, mais je suis hyper heureux d'être passé dans ce zap, et surtout, hyper heureux de cette communauté sur VakarM qui a dit du bien (également du mal) de ma vidéo "CAN CSGO DO MLG ?!".
Je comprend les avis négatifs mais certains m'ont permis d'y voir peut-être une autre manière d'édit mes vidéos... A voir ! :P

En tout cas merci à vous, c'est vraiment superbe, et sachez que je prend aussi bien les avis positif que les négatifs (à conditions qu'ils soient expliqués !)

Voilà chez Sip0n! c'est dans son dernier ZAP n°282 à 5:37 (http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n282/)

MERCI A VOUS LES VRAIS MECS DE VAKARM !


Spion serait donc sur vakarm KOUKOU GLOBALSPIONLEL
Réponse #5
Par THIS IS A ZERG LIFE - 27/09/2015 07:24:23
Ce que je vais dire ne te concerne pas personnellement mais j'ai l'impression que la jeune génération d'aujourdhui (j'entend 15-20 ans) est en manque de reconnaissance. J'entend par la que beaucoup d'entre vous cherche à se faire remarquer (sur cs,je parle des clips,fragmovies, chaines youtubes,"fan"page sur facebook etc) et sans parler de tout ce qui est IRL.

Est ce que je suis le seul à remarquer ça ou alors à me faire des
illusions ?

Néanmoins, gg pour le passage chez spi0n.
Réponse #6
Par Laurd - 27/09/2015 08:37:04
il y a des caméras partout !
Réponse #7
Par stixerino - 27/09/2015 10:47:22
ahah nice ;)
Réponse #8
Par jtmGubbs - 27/09/2015 11:14:58
gobe mes boules spi0n
Réponse #9
Par LeO. - 27/09/2015 12:27:28
Yo !

Tout est dans le titre, mais je suis hyper heureux d'être passé dans ce zap, et surtout, hyper heureux de cette communauté sur VakarM qui a dit du bien (également du mal) de ma vidéo "CAN CSGO DO MLG ?!".
Je comprend les avis négatifs mais certains m'ont permis d'y voir peut-être une autre manière d'édit mes vidéos... A voir ! :P

En tout cas merci à vous, c'est vraiment superbe, et sachez que je prend aussi bien les avis positif que les négatifs (à conditions qu'ils soient expliqués !)

Voilà chez Sip0n! c'est dans son dernier ZAP n°282 à 5:37 (http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n282/)

MERCI A VOUS LES VRAIS MECS DE VAKARM !


Spion serait donc sur vakarm KOUKOU GLOBALSPIONLEL


Ayant déjà parlé avec lui il y pas si longtemps, il joue à CSGO (surtout TF2) mais il va jamais sur vakarm (je lui avais demandé), il lui a simplement envoyé un mail !
Réponse #10
Par Noutec - 27/09/2015 13:42:58
Yo !

Tout est dans le titre, mais je suis hyper heureux d'être passé dans ce zap, et surtout, hyper heureux de cette communauté sur VakarM qui a dit du bien (également du mal) de ma vidéo "CAN CSGO DO MLG ?!".
Je comprend les avis négatifs mais certains m'ont permis d'y voir peut-être une autre manière d'édit mes vidéos... A voir ! :P

En tout cas merci à vous, c'est vraiment superbe, et sachez que je prend aussi bien les avis positif que les négatifs (à conditions qu'ils soient expliqués !)

Voilà chez Sip0n! c'est dans son dernier ZAP n°282 à 5:37 (http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n282/)

MERCI A VOUS LES VRAIS MECS DE VAKARM !


Spion serait donc sur vakarm KOUKOU GLOBALSPIONLEL


Ayant déjà parlé avec lui il y pas si longtemps, il joue à CSGO (surtout TF2) mais il va jamais sur vakarm (je lui avais demandé), il lui a simplement envoyé un mail !


Oui je confirme, je lui ai juste envoyé un mail ! ^^
Page 1 sur 3
1
2
3