Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windows - 47 messages, 7811 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Enfou RbV - 23/06/2015 12:44:50
Qu'est ce que vous en pensez? On reste sur w7 ou on passe au 10????
Réponse #2
Par OneT0uch - 23/06/2015 12:54:03
Qu'est ce que vous en pensez? On reste sur w7 ou on passe au 10????


Jte conseille toujours d'attendre quelques mois après la sortie d'un système.
Réponse #3
Par naganof - 23/06/2015 13:44:33
Ca dépend, si tu veux un OS qui te pompe toute tes méta donnée va sur win 10 (sachant que cortana l'assistante vocal va pouvoir t'ecouté non stop facon xbox c'est la NSA et les service de renseignements francais qui vont etre content)
Bref moi bientot j'passe sur linux avec partition steam os ^^
Réponse #4
Par Stonz - 23/06/2015 13:47:04
Ca dépend, si tu veux un OS qui te pompe toute tes méta donnée va sur win 10 (sachant que cortana l'assistante vocal va pouvoir t'ecouté non stop facon xbox c'est la NSA et les service de renseignements francais qui vont etre content)
Bref moi bientot j'passe sur linux avec partition steam os ^^


Ou tu désactive Cortana ;)
Réponse #5
Par naganof - 23/06/2015 13:53:57
Tu a pleins d'options a désactivé pendant l'installation ne surtout pas choisir configuration automatique !

Lis bien tout ce qu'il y a écrit, et meme avec sa on sais tres bien que microsoft va laissé une backdoor pour les services de renseignement américains ... enfin je suis peut etre parano et windows est plein de bonne intention en proposant son dernier opus gratuit meme pour ceux qui on un win 8 piraté !
Réponse #6
Par Deaglemania - 23/06/2015 14:27:00
Tu a pleins d'options a désactivé pendant l'installation ne surtout pas choisir configuration automatique !

Lis bien tout ce qu'il y a écrit, et meme avec sa on sais tres bien que microsoft va laissé une backdoor pour les services de renseignement américains ... enfin je suis peut etre parano et windows est plein de bonne intention en proposant son dernier opus gratuit meme pour ceux qui on un win 8 piraté !


La NSA n'a pas besoin d'une "back door" implémentée pour intercepter les données...
Réponse #7
Par naganof - 23/06/2015 14:47:38
La NSA implante des backdoor sur les OS apple google microsoft et meme linux est menacé ! Ils ont même fait une demande a mr obama pour pouvoir implanté légalement ces backdoor ...
Il y a plein d'article la dessus sur des sites sérieux comme clubic, numerama, silicon.fr, zdnet et pleins d'autres.

Avec windows 10 ca va etre pire que tout ...
Enfin bref j'vais pas m'étendre sur le sujet je suis peut etre un gros psychopate qui ce met des feuille d'alu sur la tete pour pas que bigbrother scan mon cerveau ha ha ha
Réponse #8
Par X Wulf - 23/06/2015 15:06:02 - Ce membre est banni définitivement
La NSA implante des backdoor sur les OS apple google microsoft et meme linux est menacé ! Ils ont même fait une demande a mr obama pour pouvoir implanté légalement ces backdoor ...
Il y a plein d'article la dessus sur des sites sérieux comme clubic, numerama, silicon.fr, zdnet et pleins d'autres.

Avec windows 10 ca va etre pire que tout ...
Enfin bref j'vais pas m'étendre sur le sujet je suis peut etre un gros psychopate qui ce met des feuille d'alu sur la tete pour pas que bigbrother scan mon cerveau ha ha ha



Qu'ils m'écoutent je m'en branle j'ai rien a cacher.

Je comprends pas cette parano autour de ça
Réponse #9
Par AlaiksyWebmaster - 23/06/2015 15:45:35
La NSA implante des backdoor sur les OS apple google microsoft et meme linux est menacé ! Ils ont même fait une demande a mr obama pour pouvoir implanté légalement ces backdoor ...
Il y a plein d'article la dessus sur des sites sérieux comme clubic, numerama, silicon.fr, zdnet et pleins d'autres.

Avec windows 10 ca va etre pire que tout ...
Enfin bref j'vais pas m'étendre sur le sujet je suis peut etre un gros psychopate qui ce met des feuille d'alu sur la tete pour pas que bigbrother scan mon cerveau ha ha ha



Qu'ils m'écoutent je m'en branle j'ai rien a cacher.

Je comprends pas cette parano autour de ça


Pareil je n'arrive pas a comprendre , au pire si il m'espionne il connaitrons vakarm au moins !

Tu veux qu'il fasse quoi de nous ? on ne les interesse certainement pas ...
Réponse #10
Par YomoYlevrai - 23/06/2015 16:08:37
Maintenant tout de suite c'est useless oui, mais dans un futur + ou - proche, non.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5