Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Windows 10 (résolution stretched)
Windows 10 (résolution stretched) - 14 messages, 12575 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bqkou - 11/08/2015 12:06:05
Salut à tous ! Je viens juste de passer à Windows 10, mais la... Surprise ! le mode stretch Nvidia ne marche pas ! je joue habituellement en 1280x960 en plein écran, et une fois passé sur win 10 j'ai les barres noir sur les cotés de l'écran, quelqu'un a une solution pour ça please? Merci d'avance.
Réponse #2
Par heyDaTA - 11/08/2015 12:12:37
Salut à tous ! Je viens juste de passer à Windows 10, mais la... Surprise ! le mode stretch Nvidia ne marche pas ! je joue habituellement en 1280x960 en plein écran, et une fois passé sur win 10 j'ai les barres noir sur les cotés de l'écran, quelqu'un a une solution pour ça please? Merci d'avance.


c'est a cause de ce genre de bug que tout le monde dis d'ATTENDRE avant de passer à Windows 10.
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 11/08/2015 12:27:01
Windows 7 64 c'est le best des OS pour quoi changer pour un OS qui n'est même pas encore finis et encore plus quand ton PC fonctionne correctement pour quoi changer d'OS tu peux être sure que tu n'auras que des problèmes.
Réponse #4
Par napalM - 11/08/2015 12:34:14
Windows 7 64 c'est le best des OS pour quoi changer pour un OS qui n'est même pas encore finis et encore plus quand ton PC fonctionne correctement pour quoi changer d'OS tu peux être sure que tu n'auras que des problèmes.


Y'a aucuns pbs sur windows 10 à part celui-là.
Pour ton problème, j'avais le même, fais un petit tour sur reddit si jamais t'as une nvidia.
Pour AMD, il faut attendre une maj ou faire un backup en drivers beta pour windows 8.1.
Sinon, fais comme moi et télécharge ça : http://funk.eu/hrc/.
Tu bind une touche en résolution native de ton écran, et une touche pour la réso que tu veux mettre sur CS:GO, lorsque tu lance le jeu, mets la réso que tu veux et fais un coup de bind pour mettre ton écran dans la réso choisie, ça va te la mettre en streched.
Dès que tu retourneras sur le bureau t'auras juste à faire ton bind pour ta réso native et voilà, par contre évite les back windows le logiciel aura du mal à comprendre et t'auras plus qu'à refaire la manip pour te mettre en native puis dans la réso voulue
Réponse #5
Par krys86 - 11/08/2015 12:43:29
Salut à tous ! Je viens juste de passer à Windows 10, mais la... Surprise ! le mode stretch Nvidia ne marche pas ! je joue habituellement en 1280x960 en plein écran, et une fois passé sur win 10 j'ai les barres noir sur les cotés de l'écran, quelqu'un a une solution pour ça please? Merci d'avance.


oui c'est relativement simple en fait !!! Sur Nvidia dans ton pannel "régler la taille et la position du bureau" tu coche la case "remplace le mode de mise à l'échelle définis par les jeux et les programmes" tu coche la case plein écran et voilà ton problème est résolue =)
Réponse #6
Par Bqkou - 11/08/2015 21:09:31 - Modifié le 11/08/2015 21:12:07
Je sentais bien que certains serais venus pour faire la leçon de morale a 2.50€ Windows 7 !! windows 7 !! enfin bref, en tous cas merci à toi napalM, avec ceci sa marche impec, je flippe un peu quand même sachant que je vais lançer csgo avec un .exe derrière (Si VAC à une crise) , je ferais sa le temps d'avoir une solution au problème et merci à toi aussi krys, mais c'était déjà fait et justement, quand tu passe sur windows 10 cette manipulation ne fonctionne pas... Problème résolu pour moi, encore merci napalM, bonne soirée à tous.
Réponse #7
Par napalM - 11/08/2015 21:59:35
Je sentais bien que certains serais venus pour faire la leçon de morale a 2.50€ Windows 7 !! windows 7 !! enfin bref, en tous cas merci à toi napalM, avec ceci sa marche impec, je flippe un peu quand même sachant que je vais lançer csgo avec un .exe derrière (Si VAC à une crise) , je ferais sa le temps d'avoir une solution au problème et merci à toi aussi krys, mais c'était déjà fait et justement, quand tu passe sur windows 10 cette manipulation ne fonctionne pas... Problème résolu pour moi, encore merci napalM, bonne soirée à tous.

Ca fait aucune modif sur ton jeu donc j'vois pas pourquoi t'aurais un vac ban, pas mal d'users reddit l'utilisent.
D'ailleurs vu que t'as nvidia, tu peux chercher les topics reddit qui en parlent mais y'a surement une solution qui te permet de d'avoir ta réso sans ce .exe qui sert surtout aux utilisateurs de amd
Réponse #8
Par kurkiz - 12/08/2015 00:22:10 - Modifié le 12/08/2015 00:24:36
Salut à tous ! Je viens juste de passer à Windows 10, mais la... Surprise ! le mode stretch Nvidia ne marche pas ! je joue habituellement en 1280x960 en plein écran, et une fois passé sur win 10 j'ai les barres noir sur les cotés de l'écran, quelqu'un a une solution pour ça please? Merci d'avance.


Click droit sur ton bureau -> Panneau de config Nvidia -> Régler la taille et la position du bureau -> Coche Plein écran -> Effectuer la mise à l'échelle sur Processeur graphique -> Et tu coches Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programmes

Derien.

Edit : http://www.bild.me/bild.php?file=5735945strech.jpg
Réponse #9
Par zila - 12/08/2015 03:37:15
Salut à tous ! Je viens juste de passer à Windows 10, mais la... Surprise ! le mode stretch Nvidia ne marche pas ! je joue habituellement en 1280x960 en plein écran, et une fois passé sur win 10 j'ai les barres noir sur les cotés de l'écran, quelqu'un a une solution pour ça please? Merci d'avance.


Click droit sur ton bureau -> Panneau de config Nvidia -> Régler la taille et la position du bureau -> Coche Plein écran -> Effectuer la mise à l'échelle sur Processeur graphique -> Et tu coches Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programmes

Derien.

Edit : http://www.bild.me/bild.php?file=5735945strech.jpg


+1 tout et dit la
Réponse #10
Par Velveight - 12/08/2015 08:41:21
J'ai eu ce même problème après etre passé sur w10. Je suis chez AMD mais bon c'est ptt pareil, c'est bien un problème de driver. Les 15.7 refuse le stretch malgré le bon réglage dans catalyst, les 15.4 fonctionnent, du coup je peux que te conseiller de reprendre d'anciens drivers pour tester
Page 1 sur 2
1
2