Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Webdesign esport !
Webdesign esport ! - 12 messages, 4628 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Angg - 05/03/2015 19:54:48
Bonsoir les VaKarMien(e),

Je viens vous demander des avis ^^ une sorte de sondage quoi :)

Je suis en train de créer un webdesign style esport, mais je voudrais votre avis pour savoir sur quel CMS vous souhaiteriez que je l'intègre !

Mon idée de base c'était wordpress, car j'ai découvert que ce CMS était plein de ressource incroyable (non je troll pas mdr) et vu que webSpell n'est pas mis au gout du jour et assez chiant à intégrer (il faut faire block par block page par page ^^) enfin bref c'est long...

Du coup si vous pouvez me proposer différent CMS que vous connaissez bas ça serait gentil !

PS : Voici le preview (léger de la maquette car je n'ai fait que le haut pour l'instant) http://hpics.li/b6182d0

à vos clavier !
Bises
Réponse #2
Par OneT0uch - 05/03/2015 20:02:31
Yop,

Les couleurs vont bien ensemble mais si tu peux up un screen brut sans effets,ça serait largement mieux pour qu'on te donne un avis objectif.

Réponse #3
Par RimZz - 05/03/2015 20:06:18
add moi sur steam ;) (jeandenis970)
Réponse #4
Par Angg - 05/03/2015 22:44:05
add moi sur steam ;) (jeandenis970)


Donne moi le lien de ton steam profile stp :)

Yop,

Les couleurs vont bien ensemble mais si tu peux up un screen brut sans effets,ça serait largement mieux pour qu'on te donne un avis objectif.


Ouai je vais t'upload sa :)
Réponse #5
Par Sasalamxs - 05/03/2015 22:57:54
Joomla <3
Réponse #6
Par uRl_- - 05/03/2015 23:18:21 - Modifié le 05/03/2015 23:19:49
Donne le psd si tu veux je te l'intègre à du webspell.
Ta pas plus page par page que wordpress.

WebSPELL c'est un index des include du css. Pas long à faire.
Réponse #7
solak - 05/03/2015 23:57:36
Pour des sites teams, webspell c'est très bien. Après tu as aussi nuked klan, mais j'y accroche moins. Et sinon le top du top, tu codes tout depuis le début avec un framework comme laravel, symfony, etc... mais sa prend déjà beaucoup plus de temps et il te faut un dev pour sa.
Réponse #8
Par linkinblak - 06/03/2015 01:05:19
Intégrer un webdesign sur wordpress ça va être un sacré taff. Néanmoins si t'es chaud c'est le meilleur choix de cms, la plus grosse commu pour t'aider. Joomla, Drupal c'est trop prise de tête.
Réponse #9
Par RimZz - 06/03/2015 08:35:12
http://steamcommunity.com/profiles/76561197979256515/
Réponse #10
Par Angg - 06/03/2015 13:31:27
Joomla <3


J'ai vraiment du mal a accrocher avec ce CMS :(

Pour des sites teams, webspell c'est très bien. Après tu as aussi nuked klan, mais j'y accroche moins. Et sinon le top du top, tu codes tout depuis le début avec un framework comme laravel, symfony, etc... mais sa prend déjà beaucoup plus de temps et il te faut un dev pour sa.


Oui je pensais aussi faire comme sa mais le soucis ces que sa prend beaucoup de temps ^^ je serait parti sur CakePhP mais le 2eme soucis qu'il y avait ces pour en faire un système CMS derrière ^^ sa ce complique



Je t'ai add ! :)

Donne le psd si tu veux je te l'intègre à du webspell.
Ta pas plus page par page que wordpress.

WebSPELL c'est un index des include du css. Pas long à faire.


Ajoute moi sur steam pour en parler :)
http://steamcommunity.com/id/helixcsgo/

Intégrer un webdesign sur wordpress ça va être un sacré taff. Néanmoins si t'es chaud c'est le meilleur choix de cms, la plus grosse commu pour t'aider. Joomla, Drupal c'est trop prise de tête.


Oui je sais bien j’hésite encore :(
Page 1 sur 2
1
2