Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > WebTV VKM, nouvelle page - bugs et suggestions
WebTV VKM, nouvelle page - bugs et suggestions - 35 messages, 29706 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FREIHH - 17/12/2013 16:01:51
lié à http://www.vakarm.net/news/read/Nouvelle-page-WebTV/5342
Nouvelle page WebTV : http://www.vakarm.net/webtv
Reports de bugs : screenshot+résolution svp

Hello,

Ce topic servira à centraliser vos suggestions et les bugs que vous rencontrerez (oui il y en aura) et que vous voudrez bien nous rapporter. On ne sera peut-être pas réactifs immédiatement pour faire les modifs mais rien ne sera ignoré tant qu'il y aura un minimum de construction.

Merci

Réponse #2
Par FREIHH - 17/12/2013 16:02:08
Réservé
Réponse #3
Par PouletFurtif - 17/12/2013 17:33:13
Bug : Changer de TV reset le chat.

Faire un chat minimaliste est-il volontaire ? Tant qu'il restera ainsi, je continuerai à me co IRC pour pouvoir MP et faire le con à modifier mon nickname.
Y a-t-il une limitation au nombre de messages max affichés ? J'pense qu'un scroll serait le bienvenu pour remonter facilement dans le temps.
Réponse #4
Par nyctalope - 17/12/2013 17:50:03
Tout d'abord je tiens à vous féliciter, très belle page WebTV :)

Je n'ai pour le moment pas rencontré de bugs, je me contenterai de faire quelques suggestions :

- Pouvoir ouvrir uniquement le chat sur une autre page ou via un logiciel tiers, plus pratique dans certains cas (double écran par exemple)

- Lorsque l'on scroll sur le chat et qu'on ne fait pas gaffe à redescendre en bas, il reste figé et l'on ne voit pas les nouveaux messages. Peut être est-il possible d'ajouter une icône ou un texte lorsque de nouveaux messages sont ajoutés

- Avoir la liste des gens sur le chat (accessoirement le nombre) et pourquoi pas pouvoir les pv directement

Réponse #5
Par nyctalope - 17/12/2013 17:51:14

Y a-t-il une limitation au nombre de messages max affichés ? J'pense qu'un scroll serait le bienvenu pour remonter facilement dans le temps.


Il y a déjà un scrolling, c'est juste qu'il n'est pas visible ;)
Réponse #6
Par Marounda - 17/12/2013 18:56:38
Hello,

En effet, une scroll barre permettrait d'éviter d'user notre bonne vieille molette :)
Sinon, j'apprécierais pouvoir réduire la taille du Tchat afin d'agrandir la taille de ma vidéo svp.
Car si je ne souhaite pas avoir mon navigateur en plein écran mais avoir tout de même une image de taille conséquente, le Tchat dérange un peu.

Sinon, bravo SUANNNN@boby et daestro, c'est vraiment plaisant !
Réponse #7
Par Slops - 17/12/2013 19:09:19
Je le remets là, j'avais pas vu le sujet (désolé si doublon avec msg précédent)


Sympa comme tout !
Perso j'ai déjà dégagé le menu de gauche, ça agrandi la vidéo, c'est nickel :p

2/3 suggestions:
- Pouvoir inclure n'importe quel stream dans les onglets, tout en gardant le chat Vakarm (mais ça peut poser problème je pense au niveau des mecs qui streament !)
- Que les contributeurs Vakarm aient leur couleur sur le chat (comme les modos ont le marron) et qu'ils puissent parler quand le chan est en +m
- Ne pas refresh la page entière (pour le chat) quand on passe de l'onglet daily à twitch (et de twitch à daily)
Réponse #8
Par FreezOne - 17/12/2013 19:11:05
Hello,

En effet, une scroll barre permettrait d'éviter d'user notre bonne vieille molette :)
Sinon, j'apprécierais pouvoir réduire la taille du Tchat afin d'agrandir la taille de ma vidéo svp.
Car si je ne souhaite pas avoir mon navigateur en plein écran mais avoir tout de même une image de taille conséquente, le Tchat dérange un peu.

Sinon, bravo SUANNNN@boby et daestro, c'est vraiment plaisant !


Moi j'ai fait un dézoom (ctrl + molette bas ou molette haut je sais plus)
Réponse #9
Par SicknesS - 17/12/2013 19:46:56 - Modifié le 17/12/2013 19:47:21
Si le tchat te dérange, tu peux tout simplement le cacher ;)

De plus, réduire d'avantage la taille du tchat le rendrait tout simplement inutile et illisible.
Réponse #10
Par Yx0d - 17/12/2013 19:50:39
- Ne pas refresh la page entière (pour le chat) quand on passe de l'onglet daily à twitch (et de twitch à daily)

+1
Page 1 sur 4
1
2
3
4